/ imagine pour KiwiMiniature, en espérant qu'il te plaise !\
Je n'arrivais pas à trouver le sommeil cette nuit-là. J'avais beaucoup trop de choses en tête dont je ne pouvais pas me débarrasser. Et mon mal de ventre n'arrangeait rien. Je m'étais installée sur la terrasse, enroulée dans un plaid, dans la douceur de la nuit. Mon copain dormait toujours alors que je restais au moins une bonne heure dehors, ne me sentant pas fatiguée. Luke finit par me rejoindre et il s'installait à mes côtés.
- Eh princesse... est-ce que tout va bien ? me demandait-il d'une voix rauque.
- Oui, je vais bien... je n'arrive juste pas à dormir...
- Tu penses beaucoup, comme d'habitude n'est-ce pas ?
J'acquiesçais alors qu'il passait un bras autour de mes épaules, venant m'embrasser la tempe par la même occasion.
- Dis-moi à quoi tu penses... je peux peut-être t'aider...
Seulement, je ne lui répondis pas et je continuais de regarder en face de moi, ne voulant pas me tourner vers mon copain. Il faut que je lui dise mais son regard bleu perçant me déstabilise toujours et ce n'est pas vraiment le moment que je me dégonfle.
- Tu commences à me faire peur Spencer...
Je pris une grande inspiration avant de lui dire :
- Je suis enceinte, depuis 4 semaines.
J'enfouis ma tête dans mes bras alors que j'essuyais les larmes qui avaient coulées le long de mes joues. Je ne pouvais pas voir la réaction de Luke et cela me faisait peur.
- Je... je vais devenir papa ?! s'exclamait-il, réjouit par la nouvelle. Mais c'est merveilleux mon cœur ! On va enfin devenir une vraie famille !
Sa réaction me redonnait le sourire, malgré la surprise que cela venait de me provoquer.
- Je... je croyais tu voulais que l'on se marie avant d'avoir un enfant... ?
- Oui c'est le cas, mais on peut toujours attendre pour le mariage... cela ne presse pas. Ce petit bout va sortir dans 8 mois maintenant et il n'attendra pas lui !
- Non, Luke je sais que c'était important pour toi... je ne peux pas te demander d'attendre parce que je suis tombée enceinte avant de nous marier...
Il ne me répondit pas et je le sentis se lever. Je ne savais pas ce qu'il faisait et cela m'effrayait, d'autant plus que je n'avais toujours pas vu l'expression sur son visage. Je l'entendis revenir quelques instants plus tard et il mit un genou à terre, se postant devant moi.
- Alors épouse-moi maintenant ? Nous pourrons nous marier avant que le bébé naisse et je suis persuadé qu'une robe de princesse avec ton petit ventre rond t'ira à merveille, me souriait-il.
Ce n'était pas vraiment la demande en mariage que j'espérais, et c'était probablement le cas pour lui aussi. Mais pourtant, cela avait tout de même son effet et je ne pouvais retenir une larme de joie alors que j'acceptais. Il me passait la bague au doigt et je le pris dans mes bras. Son odeur me parvenait alors qu'il me portait.
- Je t'aime tellement Lu.
- Je t'aime aussi mon cœur, je t'aime énormément.
Je pris son visage entre mes mains et je déposais délicatement mes lèvres sur les siennes. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Nous remontions finalement dans notre chambre et nous nous glissions sous les draps, un sentiment agréable dans nos poitrines. Pendant les mois qui suivirent, Luke était aux soins avec moi. Il me demandait sans cesse comment j'allais, si le bébé me faisait mal, si j'avais besoin de quelque chose au supermarché qu'il pourrait aller acheter. Il s'assurait constamment que je ne fasse pas trop d'effort. Il était très attentionné et c'est ce que j'aimais chez lui.
VOUS LISEZ
Imagine 5 Seconds of summer || Commandes Fermées
De Todo• Hey ! Donc je commence ce livre d'imagine sur les 5 Seconds of summer ! • Je prend les commandes • Slow update