19. Calum : Abandon

280 14 0
                                    

Point de vue de Calum

Je n'aurais jamais dû faire ça. Je n'aurais pas dû l'abandonner il y a 4 ans comme je l'ai fait. Surtout que je l'ai laisser élever nos filles jumelles seule depuis leur naissance. Je regrette tellement mon acte, de l'avoir laisser tomber comme un lâche seulement parce que tout cela me faisait peur. Il fallait que j'aille la voir et que je m'excuse et que je lui dise ce que j'ai sur le coeur, même si je sais que ce que j'ai fait n'est pas pardonnable.
Je me rendis à la nouvelle adresse que j'avais trouvé. Je frappais à la porte, redoutant la seconde où elle allait me voir. Elle allait sûrement me claquer la porte au nez, dans le meilleur des cas. Ou sinon, je me recevrais probablement quelques claques, que j'aurais méritées. Ou bien une tonne d'insultes. Quelqu'un venu finalement ouvrir et je vis deux fillettes brunes.

-Oh ya un monsieur à la porte ! S'écriait l'une d'entre elles.

-Et il te ressemble en plus ! Dit l'autre.

-Hihi il te ressemble aussi !

Elles étaient tellement adorables et c'est vrai qu'elles me ressemblaient beaucoup avec leur peau matte et leur couleur de cheveux. Mais elles avaient les yeux de leur mère, qui, justement, arrivait à la porte.

-Sasha, Alyson, combien de fois je vous ai dit de ne pas ouvrir la porte aux étrangers ? dit-elle sans sembler m'avoir vu.

-Mais il nous ressemble ! dit la première qui avait parlé tout à l'heure.

Et c'est à ce moment-là que son regard croisa le mien. Elle n'eut aucune expression sur le visage, ou du moins, si elle en avait une, je n'arrivais pas à la déchiffrer.

-Ils commencent à être tard les filles, aller vous coucher.

Elles n'essayaient même pas de la contredire et montèrent les escaliers.

-Qu'est ce que tu veux ?

Je crus percevoir une pointe de colère dans sa voix, ce que je comprends tout à fait.

-Il... il faut que je te parle...

Je me grattais la nuque et baissais légèrement la tête alors qu'un silence s'installais entre nous. Je l'entendis soupirer quelque minutes plus tard.

-Vas-y entre...

Elle me laissais passer tandis que j'entrais et que je la suivais dans le salon.

-Je t'écoute...

Je soupirais avant de prendre la parole :

-Je suis vraiment et terriblement désolé de ce que j'ai fait.... je m'en veux tellement mais tu peux même pas savoir à quel point... je sais que ce n'est pas pardonnable mais je tenais quand même à m'excuser d'avoir fait le con... j'ai juste eu peur... et maintenant je regrette tellement si tu savais... ça me bouffe de l'intérieur depuis 4 ans... et même si tu ne me pardonne pas, je voulais juste te montrer que je ne suis pas autant un batard que je le laisse paraître... parce que c'est quasiment sûr que c'est ce que tu penses et je te comprend très bien....

-Ça, c'est sûr que tu es un con, ce n'est pas moi qui vais te dire le contr...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'on entendit un bruit sourd provenant de l'étage. Elle s'empressait de monter pour voir ce qu'il se passait. Je restais dans le salon en l'attendant quand je sentis que quelqu'un me tirait le tee-shirt. Je baissais donc la tête et je vis l'une des fillettes.

-Hé, tu sais, maman, elle a jamais ramené de garçon à la maison à part ceux qui sont de la famille.

-Et tu sais pourquoi ?

-Oui ! j'l'ai entendu parler de ça avec tonton Antoine ! Elle a dit que personne ne remplacerait notre papa !

-Alyson...

Sa mère était réapparue, tenant Sasha dans ses bras. Je levais le regard vers elle tandis que la fillette allait s'accrocher à sa jambe.

-C'est... c'est vrai ce qu'elle a dit... ?

Elle ne répondit pas tout de suite mais elle finit par dire :

-Oui... il n'y a toujours eu que toi Calum... tu es mon seul et unique amour et même après ce que tu m'as fais subir, je t'aime encore... Mon amour pour toi ne s'arrêtera jamais...

Je vis un air triste s'emparer peu à peu d'elle mais je m'approchais d'elle et je pris son visage entre mes mains avant de déposer délicatement mes lèvres sur les siennes. Cela m'avait tellement manqué... j'en viens à me demander encore une fois pourquoi j'ai fait le con alors que je suis vraiment chanceux d'avoir cette fille-là. Nous nous décalions l'un de l'autre quand nous avions plus de souffle. Elle vint mettre son front contre le mien après que j'ai pris Alyson dans l'un de mes bras. Mon autre bras passait autour d'elle pour la rapprocher de moi.

-Je n'ai jamais cessé de t'aimer Camille...

-Tu me promets que tu ne partira plus jamais et que tu vas te comporter comme un homme ?

-Je te le promet. Je resterais avec toi toute ma vie.

----------------------------------------------------------

Hello les gens !

Voilà un nouvel imagine !

Désolée pour le temps que j'ai mit pour le poster mais j'avais des compositions en début de semaine et je devais absolument réviser.

Enfin bref j'espère que cela vous plaît et je suis désolée s'il est un peu moins long que les autres... je vais me rattraper je vous le promet !

En attendant, les commandes sont toujours ouvertes donc n'hésitez surtout pas !

bref,

Kiss les gens,

A bientôt !

Imagine 5 Seconds of summer || Commandes FerméesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant