Cet après-midi débutait parfaitement, avec un grand soleil et une température parfaite pour se baigner.
Nous étions pour ces derniers jours de grandes vacances, dans la splendide maison de vacances à Busan des frères Kim et Jeon - l'un a pris le nom de sa mère et l'autre de son père -.Leurs parents ont eu un drôle de mariage je dirai, d'après ce que m'a expliqué mon meilleur ami Kim Taehyung ils se remettaient ensemble à chaque fois, même après que son mari
l'ai trompé trois à quatre fois ça finissait toujours en une partie de jambe en l'air, avant de se requitter un mois après.Moi les miens, tout aller pour le mieux. Jusqu'à ce que mon père décède d'un cancer, je lui rendais visite tous les deux jours mais bien vite la maladie l'a pris avec lui et ma mère s'en remet toujours un peu chaque jour, à sa manière.
Heureusement que mon meilleur ami m'a soutenu et était là pour moi, nous sommes inséparables depuis la petite école et nous avons fait les 400 coups ensemble.
À 6 ans mon père nous a appris en même temps à faire du vélo... notre première fracture à tous les deux. J'ai signé le plâtre de sa jambe et lui mon bras, dans un grand sourire partagé.
L'année d'après, on s'est mis à la danse, et ça était une vraie révélation pour tous les deux. Taehyung s'est mis au hip-hop et moi j'ai mis mon révolue sur la danse contemporaine.
C'est à 9 ans que j'ai gagné mon premier concours de danse, à la première place. Sous les regards, et les applaudissements de Taehyung, Jungkook, et ma mère.
Puis quelques moi après, c'est le groupe de hip-hop de Taehyung qui a gagné la seconde place d'un grand concours de danse. J'étais si fière de lui.
On est allés dans notre fast food préférer pour fêter sa victoire.
Nos milkshakes chocolat-bananes préférés, avec supplément chantilly et une double ration de chocolat, un vrai régal.Ce fut à 10 ans qu'on a fait un parie avec Tae, il devait avouer ses sentiments à Jennie une fille de la classe à Jungkook et en contrepartie je devais relever le défi de tendre un piège à Jungkook, s'il le faisait.
Finalement il a réussi, mais il s'est pris un râteau devant toute la classe.
Quant à moi j'ai réussi mon coup, mais Jungkook à finit par se venger.
Je me suis juré de ne plus jamais recommencer.
J'ai passé toute une journée à essayer d'enlever toute la glu de mes cheveux, mais j'ai fini chez le coiffeur qui m'a razer la tête pour qu'ils puissent repousser, j'en ai fini par pleurer pour mes pauvres cheveux. Mais que fut la surprise quand mon meilleur ami est venue me voir les cheveux également razer.Il avait réussi à me redonner le sourire.
Mon premier baiser.
Maladroitement rater, à 11 ans avec Min Yoongi. Il s'était vite lassé de moi, je présume ? car après il a fini par ne plus me parler.
J'embrassais si mal que ça ?
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐑𝐚𝐯𝐚𝐠𝐞𝐮𝐫 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜
Fanfiction𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ Sourire ravageur ❜ Jimin et Kim Taehyung sont meilleurs amis depuis toujours. Mais va-t-il découvrir la réponse à toutes ses questions sur les agissements et les drôles de sentiments que lui fait éprouver Je...