9

175 24 4
                                    


Après 1 semaine d'entraînement et de préparatifs accomplis. Enfin, le jour de la fête annuelle est arrivé.

L'animation faisait vivre l'endroit, par la musique et les lumières.

Plusieurs stands sont installés partout, tandis qu'à leur centre, une scène imposante y avait été installer, et sur laquelle nous allons performer notre chorégraphie.

C'est incroyable cette joyeuse ambiance, les rires, les cris heureux qui s'y émaner.

Pour nous, tous nos préparatifs sont faits. Je me suis habillé assez sexy je dirai pour aujourd'hui. Je n'ai pas l'habitude mais disons aussi que ce sont les tenues demander.
Pour l'heure en tout cas, nous sommes tous prêts. Sauf bien évidemment ce stupide brun et ses coéquipiers pas encore habiller, mais qui ne pensait qu'à rigoler.

J'essaie de ne pas paraître irriter et vais les voir.

<< - Jungkook >> obtenant son attention et celle des autres, alors que je suis gêné tout de même depuis l'altercation de l'autre fois.

Il ne me répond que par un léger hochement de tête pour me dire bonjour. Ne semblant pas très heureux de me voir à la vue de sa réponse.

Je ne savais plus ce que je voulais dire, me mordant la lèvre inférieure face à ce léger malaise.
Mais mes yeux se tournent sur le sac noir à leurs pieds que je reconnus être celui qui contient les tenues choisies pour eux.

C'est dans un froncement de sourcil interrogateur, le sac qui a été apparemment regarder, les vêtements déplier et un peu éparpiller.

<< - Pourquoi ne pas mettre les tenues ? >> murmurai-je, c'est ce que j'ai pensé à la seconde même où j'ai vu le sac, mais apparemment j'avais dit ça un peu trop fort qu'un des joueurs me répond.

<< - Parce que t'as cru qu'on allait mettre ça ? >> me questionne-t-il, les autres regards tous sur moi à présent.

<< - Hé bien ils ont été choisis->> essayant de me justifier mais en vin.

<< - On n'a pas accepté de prostituer nos corps, aux yeux de tous ces gens, juste pour danser, alors c'est hors de question qu'on porte ça. >> finit-il. Les autres affirmant ses paroles.

Je ne savais pas trop quoi dire. À ses mots, j'en aurai presque lever les yeux au ciel exaspérer, c'était assez tranchant, et limite abuser.

J'ouvris la bouche ne sachant trop quoi dire. Les yeux regardant un peu partout.
Je n'ai pas vu les vêtements encore, et pour accompagner mes dires je me penche sur le sac, duquel je sors chaque vêtement, les analysant avant d'en voir certains très beaux et d'autres effectivement bien trop provocateur à mon goût.

Je relâche mes mains sur le sac et en 2 secondes me retourne vers eux.

<< - Je vais vous refaire des tenues, si elles ne vous vont toujours pas alors d'accord vous serez libre de-de ne pas le faire>> je regrette déjà mes paroles, mais c'était ça ou alors c'est déjà fini avant même d'avoir essayé. << - Mais laissez-moi au moins essayer. >> leur dis-je.

Je mettais rapidement mis à ma tache, sans attendre une seule réponse, convaincu de faire ce que je pouvais. N'entendant aucune remarque ni objection de leurs pars.
Ma concentration était à vif.

Cela devait faire une bonne demi-heure que j'y suis. J'ai réussi à faire d'assez bon assemblage de ce que j'avais.
Mais certains ne sont pas faisable, alors je n'ai pas manqué d'observer leurs tenues actuelles, pour tenter de faire tous les ensembles complets avec les moyens du bord.

𝐒𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐑𝐚𝐯𝐚𝐠𝐞𝐮𝐫 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant