_Double update !🤍 _
Il est 16:00, juste avant Monsieur Min m'a bien rapporter mes uniformes propres. J'en ai alors profiter pour me changer.
Mais pour l'heure je suis à cette foutue heure de colle au lieu de rentrer et être avec Taehyung.
Maintenant à la place je dois faire une stupide lettre d'excuse.
Et c'est pareil pour les autres Jungkook, moi et l'autre type qui bizarrement m'a parrue avec horreur bien plus amocher, et de ce que je me souviens Jungkook ne l'avait pas tant frapper que ça.Le prof dormait actuellement sur son bureau.
Après c'est nous qui nous faisons réprimender quand on dors en classe, quel injustice !Mais c'est avec une grande flemme que j'écris trois phrases d'excuses qui me sembler suffisante, pour poser mon stylo.
Mais notre attention fut attirer sur la porte de la salle qui s'ouvrit sur Kai, qui avec la plus grande prudence et avec silence se place à côté de Jungkook et s'assis en voyant que le prof était endormis.
Je fronce les sourcils d'incompréhension du pourquoi Kai est en heure colle lui aussi. Il n'était pas là au moment de la bagarre. Ou alors c'était pour juste une toute autre raison.
Je prie un papier, en regardant le sois disant surveillant de cette heure qui dormait toujours pour écrire que quelque mots pour le lui faire passer.
"Jm- Pourquoi t'es là ?"
Et la réponse arriva bien vite entre mes mains.
" D'après toi pourquoi il est aussi amocher ? "
Je ne put retenir un "ooh" sortir de ma bouche à cette révélation donc c'était son oeuvre. Et tout ça pour moi je ne pu que sentir des rougeurs commencer à me brûler les joues et mon coeur battre à nouveau.
J'en profite pour lui renvoyer le papier avec un "Merci" écris dessus.
Mais rapidement je ne m'attendais pas à en recevoir un autre avec dessus écrit qu'il voulait mon numéro de téléphone, et qu'il recommencerai avec plaisir si jamais j'avais de nouveau besoin de son aide.
Ce que je lui envoie également avec plaisir, même si je ne suis pas du genre à cautionner la violence pour régler ce genre de problème.
Et c'est dans un dernier regard avec Kai qu'on se sourit.
Son regard charmeur, et moi un sourire débile coller aux lèvres.
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐑𝐚𝐯𝐚𝐠𝐞𝐮𝐫 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜
Fanfiction𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ Sourire ravageur ❜ Jimin et Kim Taehyung sont meilleurs amis depuis toujours. Mais va-t-il découvrir la réponse à toutes ses questions sur les agissements et les drôles de sentiments que lui fait éprouver Je...