J'étais dans mon lit depuis plusieurs jours, je n'avais pas eu le courage de sortir de chez moi. On était à la fin du week end et depuis hier je ne voulais voir personne, j'étais émitouflé dans ma couverture, mon corps que l'on pourrait qualifier de mort, sous cette dernière. Les joues et les yeux gonflés de mes précédents pleurs.J'avais perdu mon meilleur ami, et de l'avoir vu dans cet état me brise le coeur. Je m'en veux terriblement que ça se soit passer de cette façon.
Mais j'aime Jungkook de tout mon coeur je m'en suis enfin rendu compte, et au moment où se fut le cas, tout à basculer.<< - Mon poussin je peux rentré ? >> m'appelle ma mère tout en ouvrant la porte, sachant que je n'étais pas en état de dire, ou répondre quoi que ce soit pour le lui interdire.
<< - Comment ça va ? Ça me fait mal de te voir comme ça mon trésor. >> me dit-elle de l'inquiétude dans sa voix.
Pourtant je ne réponds toujours rien. Mais je meurs d'envie de me fondre dans ses bras, et lui dire que ça ne va pas, que j'ai trahis et fait du mal à Tae.
Mais je serrai juste un plus la couette entre mes mains, retenant mes prochaines larmes.<< - Tu as de la visite, il aimerai te parler. >>
Taehyung !
Il voulait toujours me parler, il est venu me voir ? C'est ce que j'espère.
Je deviens alors stresser, et comme un miracle mes bras retrouver un minimum de force pour me relever à présent assis sur mon lit.Ma mère, qui s'était levée pour rejoindre la porte de ma chambre laissa entrer le visiteur.
Mes larmes coulèrent instinctivement, tout mon espoir que j'avais réussis à accumuler s'évanouit sous les remords, mais en même temps un besoin de réconfort de me retrouver dans ses bras quand je l'ai vu me brûla de l'intérieur.
<< - Non ne pleure pas ! S'il te plait. >> dit-il en s'avançant et me prenant dans ses bras.
<< - J'ai tout foiré, jamais il ne me pardonnera ! >> criais-je les larmes se multipliant sur mes joues et mes mains serrant son tee shirt.
<< - Hé je suis là tout va bien. Respire. >>
<< - J-jung-kook. >> Réussis-je à prononcer en le serrant encore plus prêt de moi.
Je n'ai pas fait gaffe au temps, et je ne sais pas depuis commbien de temps nous sommes rester comme ça, mais notre étrainte avait fini avec le brun sous moi me serrant d'un bras les hanches, et l'autre me caressant le dos.
Mon visage était enfouit dans son cou, je ne pouvais que me serrer plus contre lui, un besoin de ne pas me sentir seul en m'accrochant, ou de croire que ce n'est pas un rêve.
Car après tout j'avais fait du mal à son frère.<< - Trésor ? >> me chuchote-il.
<< - mmmh >> lui confirmant que je l'écoutais.
<< - Il faut qu'on parle de la situation, je sais que ce n'est pas facile. Mais il le faut. >>
À ses dires on se relève toujours assis sur le lit le visage de l'un, en face de l'autre.
<< - Tu connais mon frère il ne restera pas en froid avec toi pour toujours, vous êtes des âmes soeurs tout les deux, laisse lui juste le temps. >>
<< - Jungkook. J-je ne pense pas il- >> ma gorge se bloca sans que je puisse faire grand chose.
<< - Tout va bien, dis moi tout Jimin >> dit-il m'inscitant à continuer.
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐑𝐚𝐯𝐚𝐠𝐞𝐮𝐫 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜
Fanfiction𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ Sourire ravageur ❜ Jimin et Kim Taehyung sont meilleurs amis depuis toujours. Mais va-t-il découvrir la réponse à toutes ses questions sur les agissements et les drôles de sentiments que lui fait éprouver Je...