14🄼ᵃᵗᵘʳᵉ

264 19 3
                                    


!𝕃𝕖𝕞𝕠𝕟!"



11h et ce matin était une journée chaude et assez calme pour ma part, j'en avais profité pour ne rien faire.
Ouais, je glande littéralement sur mon téléphone, dégustant un délicieux paquet de friandises piquantes sur le lit de mon meilleur ami. Ma playlist déroulant une multitude de musiques diverses sur l'enceinte de Taehyung.

Je porte un short noir découvrant mes cuisses, avec un haut blanc assez léger. Je défile sur mon écran des vidéos de danseurs, toutes aussi inspirante les unes que les autres. Mais aujourd'hui je ne pratique pas, je me repose.

Pourtant mon attention s'est porté sur un bruit d'eau, je fronce les sourcils curieux, en me levant du lit je me dirige vers le balcon de la chambre de Tae qui donner vue sur son jardin et sa piscine.

Les bras adossés sur la barre métallique du balcon je matter ouvertement mon beau brun en secret, je suis en hauteur et il ne semble pas me voir.
Son corps trempait dans ce grand bassin, pour repartir dans une nouvelle longueur avec un crawl parfait. Observant ce dos muscler, auquel j'ai l'habitude de m'agripper ces derniers temps, et ses bras puissants quand ils me tiennent vigoureusement.

J'avoue j'en suis carrément addicte.

J'en profite quand il s'arrête, pour admirer les côtés de sa nuque dégager par son undercut, ses boucles argent aux oreilles qui faisaient davantage briller sa belle mâchoire.

Depuis plusieurs minutes déjà je n'ai pas vu le temps passer, Jungkook à l'aide de ses bras sort de l'eau pour rejoindre un coin de la terrasse où sont poser ses affaires. Dans sa démarche ses doigts passèrent dans ses longues boucles noires afin de les plaquer plus en arrière.

Me mordant les lèvres, des sensations de picotements dans mes reins, mes pupilles ne purent que dériver sur son corps vigoureux et sculpté comme un dieu.
Le brun se pencha et je ne peux que regarder ses fesses mouler par son maillot dans son acte.
C'était à ce damné tellement mes yeux et mon propre corps brûlent en le voyant.

Je sens ma concentration et mon imagination revenir à la réalité quand mon téléphone vibra dans mes mains.
Je déverrouille l'appareil et je fus surpris.
Regardant avec précipitation vers le brun je pus le voir me regarder d'en bas un sourire au visage, fière de m'avoir vu tout ce temps.

" J'espère que tu as apprécié le spectacle ?," est le message qu'il m'a envoyé.

Je rougis de gêne ne pouvant m'empêcher de rire aux éclats, ce son sincère que j'ai l'habitude de cacher derrière ma petite main, ma tête totalement pencher en arrière, et maintenant accroupis au balcon.

Je me relève, fixant Jungkook d'un regard amusé.
Je me tourne d'une démarche féline pour repartir dans la chambre.
Je ferme la porte, augmente la musique afin qu'elle s'entende suffisamment jusque dehors.

( Break my heart myself - Bebe Rexah)

Je me rapproche de là où j'étais précédemment et me mis à bouger, danser devant les yeux noirs et brillant de Jungkook qui sourit aussi.
Me dendinant davantage devant lui, des mouvements aguicheurs, me cambrant exagérément.

Continuant plus gentiment dans mon lancer, je n'entendis pas la porte derrière moi s'ouvrir.

<< - Je peux savoir ce que tu fais ? >> dit soudainement la voix de mon meilleur ami baissant le son.

<< - Ooh euh rien... >> souris-je en me tenant à la barre en fer derrière moi innocemment comme si de rien n'était. << - Je m'exerce >> dis-je.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐒𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐑𝐚𝐯𝐚𝐠𝐞𝐮𝐫 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant