Le jour de la rentrée est vite arrivée.
Et le stresse était bien présent.
Je me regarde devant mon mirroir soufflant un bon coup. Et voyant l'heure je commence à ouvrir mon placard pour prendre mon uniforme pour le lycée.
Cherchant jusqu'au fin fond de ce maudit placard mais sans succès, l'uniforme n'y était pas.
<< - Oh non, non ! >>
Je descendis à toute allure cherchant partout dans la maison mais en vint.
J'appelle alors ma mère.
<< - Allo mon poussin ? >>
<< - Maman t'aurai pas vu mes uniformes pour le lycée ? Je les trouve nul part ! >>
<< - Je les ai emmener hier midi au pressing avant mon service de nuit, et ... Merde ! Je suis désolée mon chéri j'ai totalement oublié d'aller les récupérer >>
<< - C'est pas vrai ! Bon ok, je vais me débrouiller, merci maman >>
<< - De rien mon poussin. >>
Je cherche une quelconque solution en regardant le peu de vêtement qui se trouvent dans mon placard. Je pris ce que j'avais de plus rapprocher a l'uniforme du lycée.
Je pris un de mes pantalons noirs en tissus de l'année dernière qui me serrer un peu trop les cuisses, la danse m'a vachement aider à les développer, en plus d'avoir grandis en taille et d'un peu partout, mais je n'ai pas le choix c'est ça ou rien, ça m'apprendra à ne pas vérifier ma garde robe la veille, j'accompagne l'ensemble avec une chemise blanche qui au moins, celle-ci me va.<<- Okay ça le fait >> me rassurais-je.
J'entendis un claxon de voiture retentir, me doutant bien qu'il s'agit de la mère de Tae qui vient me chercher pour le lycée.
Je sors rapidement, en enfilant mes chaussures, de chez moi. Mon sac sur l'épaule et je ferme la porte à clé avant de rejoindre en courant mon ami dans la voiture.
Il tourna alors sa tête me regardant. Comprenant bien son regard surpris et se questionnant sur mon accoutrement.
<< - Aucun commentaire d'accord, ma mère à oublier de récupérer les uniformes au pressing, la poisse >>
<< - T'aurai pu me demander>> me dit-il amuser.
<< - C'était trop tard de toute façon, alors c'était ça ou rien >>
<< - En tout cas ça te fait un beau p'tit cul ~>>
Je ne put que rougir à sa réflexion, levant ma main pour lui dire de se retourner avant qu'il n'en prenne une.
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐑𝐚𝐯𝐚𝐠𝐞𝐮𝐫 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜
Fanfiction𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ Sourire ravageur ❜ Jimin et Kim Taehyung sont meilleurs amis depuis toujours. Mais va-t-il découvrir la réponse à toutes ses questions sur les agissements et les drôles de sentiments que lui fait éprouver Je...