Ok, tous les scénarios possibles et inimaginables se sont passés. Cet éternel sourire "ravageur" a totalement eu raison de moi.
Ces derniers jours par chance Taehyung c'est beaucoup rapprocher de Hoseok. Il ne m'a encore rien officialisé avec lui, et nous passons un peu moins de temps ensemble. Mais cela ne met pas vraiment dérangeant vu que grâce à ça j'ai pu bénéficier de ce temps pour savourer plus de moments avec Jungkook.
Après tout nous sommes ensemble maintenant.Nous avons profité de toutes sortes d'activités à faire ensemble, des restos, des balades avec sa moto sur laquelle je commençais à m'y habituer, enfin sans forcément dire que je ne crains toujours pas un peu cette machine de fer puissante.
Il m'a emmené chez lui car ses parents ne sont jamais là et Taehyung passe ses journées en dehors de la maison ce qui la laisse entièrement à notre disposition.
Et aujourd'hui nous avions pris le temps de nous poser tranquillement sur le canapé de son salon pour se matter un bon film.
On avait déjà bien démarré, mon corps est collé au sien mon bras enrouler sur son ventre et le sien sur le dossier du canapé sur lequel je pose ma tête ou plutôt sur son épaule afin de ne pas le gêner dans ses mouvements.Les actions de l'écran sous nos yeux arrivèrent vite, et les deux acteurs principaux étaient littéralement entrain de s'embrasser, et s'enlacer sur un lit à quelques secondes pret de s'offrir l'un à l'autre.
Mon corps ne manque pas de provoquer une pousser d'adrénaline et d'envie en moi. Et maintenant j'avais besoin de plus, ma tête poursuivie dans le coup du brun que je frôle de mon nez avant de souffler légèrement pour venir y déposer de petits baisés mouiller.
Il grogne, agrippant fermement ma cuisse laiteuse de sa main qui me fit resserrer mes jambes, et venir mordre plus taquinement son oreille, ce qui le poussa à attraper ma hanche, et un léger gémissement à la limite suppliant sorti pour directement le souffler dans son oreille.
Je m'apprête alors à monter sur ses genoux, mais un bruit de clé se fit entendre, avertissant la porte de l'entrée s'ouvrir.
Des rires et des pas précipités se firent entendre en claquant de nouveau la porte pour la deviner se fermer.Paniquant je regarde le brun, lui aussi surpris de la situation et des nouveaux arrivant, je me cache derrière le canapé avec une grande rapidité insoupçonnait, sans faire le moindre bruit.
Les rires s'accentuent et d'un oeil discret je put voir les parents du brun qui s'embrasser, et se déshabiller littéralement à peine rentré dans la pièce.
Mon corps resta paralyser de peur d'être vu, alors j'attends derrière le canapé sans bouger.
<< -Mmhmmmh ~ >> Le brun venait de tousser de sorte d'avertir sa présence devant ses géniteurs qui d'un geste brusque, se retournent face à l'un de leurs fils pour le saluer.
<< - Bonjour m-mon chéri>> sa mère réajustant sa jupe et ses cheveux à la va vite << - Ta journée c'est bien passer ? >> demande-t-elle.
Jungkook ne répond que vaguement à la réponse de sa mère. Il les ignore totalement voulant sûrement vite se débarrasser d'eux.
<< - Réponds quand ta mère pose une question Jungkook >> Son père venait de ausser le ton devant l'insolence du brun, réajustant sa cravate à son cou maladroitement.
<< - Oui ça c'est bien passer. >> dit-il, devinant son agacement dans sa voix.
<< - On monte en haut avec ton père, si tu nous cherches >> ajoute-t-elle avec hésitation.
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐑𝐚𝐯𝐚𝐠𝐞𝐮𝐫 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜
Fanfiction𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ Sourire ravageur ❜ Jimin et Kim Taehyung sont meilleurs amis depuis toujours. Mais va-t-il découvrir la réponse à toutes ses questions sur les agissements et les drôles de sentiments que lui fait éprouver Je...