12🄼ᵃᵗᵘʳᵉ

229 20 4
                                    

Double update ! 🤍
"!𝕃𝕖𝕞𝕠𝕟!"

<< - Viens avec moi, j'ai quelque chose à te montrer >> me dit-il, il se lève tout en me tirant avec lui, en me prenant la main pour que je le suive

<< - Encore ? mais Jungkook. >>

<< - Ce n'est pas loin tu verras... suis-moi~ >> le sourire aux lèvres.

Je me laisse faire, ma main est empoignée dans la sienne, ses pas font accélérer les miens, nous passons par un petit chemin un peu plus bas, où les arbres, et la végétation nous entourait au fur et à mesure de s'y aventurer.

Jungkook s'arrêta en plein milieu pour se tourner face à moi. Son corps se rapprocher du mien, à cette soudaine proximité, des frissons me parcourent le ventre. Il prends mon autre main pour me tirer encore quelque mètres.

Curieux je ne savais toujours pas où il m'emmène et où peut bien desservir cet endroit.
Pourtant c'est les yeux brillants, qu'un sourire incontrôlé s'étire sur mes lèvres.

<< - C'est un petit trésor que je me suis accaparé quand je l'ai vu. >> me dit-il avec douceur.

<< - Waah mais Jungkook c'est incroyable.>>

Devant nous il y avait une source d'eau chaude naturelle, derrière la flore se cacher une chose aussi sublime.
<< - L'eau est chaude ? >> je lui demande.

<< - Bien sûr, ça m'arrive de venir et de m'y baigner quelques fois. >> m'avoue-t-il. << - Ça te dit qu'on en profite tous les deux ? >>

Un éclat d'excitation s'empare de moi à sa demande.

Pour appuyer sa demande le brun n'avait pas manqué de retirer son tee shirt, pouvant voir son torse sculpter, puis ses mains se glissèrent plus bas pour déboutonner son pantalon.

Je rougis au fait de ne pas avoir manqué une miette de se déshabillage, pour détourner le regard.

<< - Baah alors Park Jimin qui rougit ? Qui l'eût cru ? >> sourit-il.

<< - Je ne rougis pas, je suis gêner de me dévêtir face à toi, c'est tout.>> dis-je rapidement.

N'en disant pas plus, un sourire en coin il avait retiré ses chaussures et son pantalon pour finir juste en maillot qu'il a lui aussi gardé de la fête, c'est en l'observant du coin de l'oeil qu'il se mit dos à moi commençant à rentrer dans le bassin.

Mes yeux sur ses épaules et son cou, il n'a pas l'air de bouger et c'est en comprenant ses intentions, que je finis par me dévoiler comme lui. Mon torse frappé par la fraicheur de l'endroit je me dépêche d'entourer à présent ma peau dans cette eau chaude.

Et ce fut un pur délice, qu'un léger gémissement de bonheur sorti tout seul de ma bouche, qui attira apparemment le brun.

Je suis relaxé, et bien mieux d'étendue.
Mes yeux emprisonnés dans les siens, une chaleur et des frissons parcourent à nouveau mon corps et mon ventre. Je ne me détachais plus de lui.

<< - Ça te plaît ? >> murmure-t-il.

<< - Beaucoup ! Mais je ne savais pas qu'un tel endroit exister. >> dis-je avec le sourire, admirant toujours le paysage autour de nous.

<< - Hé bien je n'ai toujours vu personne venir pendant que je me détendais. C'est si calme, je profite du fait de pouvoir être tout seul ici. Pour réfléchir, et apprécier l'endroit >>

<< - C'est magnifique vraiment. >>

Ses mains veineuses sur mes hanches il me rapproche de lui, son visage devenu encore plus proche j'eus l'occasion de le contempler d'avantage.
Sa mâchoire aux traits fins et osseuse jusqu'à son piercing dans son arcade droite qui le rend encore plus sexy et attirant. Une de ses jambes passa entre les miennes, je me laissais aller avec lui, après tout peut-être qu'il tient bien plus à moi qu'il le dit.

𝐒𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐑𝐚𝐯𝐚𝐠𝐞𝐮𝐫 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant