15

196 19 5
                                    

<< - Hoseok non attend ! >> criais-je.

Son visage semblant choqué, mon téléphone qu'il laissa tomber par terre. Le bruit sourd le fit reprendre ses esprits, et il recula avant de quitter la salle en courant.

Ok là c'est vraiment la merde.

Jungkook me regarde ne sachant pas non plus quoi faire.

<< - Je reviens, je vais lui parler >> lui dis-je.

<< - D'accord. On se voit tout à l'heure >> il me regardait cherchant mes yeux, pour sûrement s'assurer que j'allais bien, après ce soudain évènement.

<< - Oui. À tout à l'heure. >> Le rassurais-je.

Je ramasse mon téléphone, pour quitter la salle en courant, la sonnerie retentit alertant la reprise des cours. Je me dépêche de rejoindre le terrain de basket où les groupes d'élèves s'animèrent pour rejoindre leur premier cours.

Au loin je vis Taehyung, je m'approche de lui le pas rapide.

<< - T-tu sais où est Hoseok ? >> lui demandais-je un faux sourire aux lèvres pour ne pas l'inquiéter.

<< - Il est partit t'apporter ton portable non ? Tu l'avais laisser ici et ta mère essayer plusieurs fois de te joindre. >> me dit-il le ballon en main me regardant interroger.

<< - Ooh euh... oui c'est bon il me l'a rendu mais je voulais lui parler d'une chose avant, mais il est parti sans que j'en ai eu le temps >> lui montrant un sourire crisper, essayant de cacher mon stresse et mon empressement de retrouver Hoseok.

<< - Hé bien il a pris son sac mais il est vite partit aux toilettes. Tu es sûr que ça va Minnie ? >> me demande-t-il.

<< - Oui oui très bien, j'y vais on se dit à tout à l'heure hein ? >>

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, et part rapidement vers les toilettes. Et par grand soulagement Hoseok s'y était bien rendu.

<< - Ho-Hoseok ?... >> je me pinçais les lèvres ne le voyant pas réagir.

<< - Ce que tu as vu tout à l'heure, s'il te plaît n'en parle pas à Taehyung. >>

<< - Comment tu veux que je le regarde en face après ça Jimin ! >> dit Hoseok réagissant enfin.

<< - Je sais mais c'est à moi de lui dire. >> répondis-je calmement, mais pourtant toujours stresser de trouver les bons mots, et l'inciter à ne rien dire.

<< - Alors fait le vite, parce que déjà c'est ton meilleur ami et je sais que tu comptes beaucoup pour lui, ne gache pas tout pour son frère. >> finit-il par me dire avant de sortir.

Je souffle ma frustration, passant une de mes mains dans mes cheveux en repassant en boucle les paroles de Hoseok.

Il faut vraiment que je parle à Taehyung de tout ça et vite.

Les jours sont vite passés, je n'ai pas expliqué à Jungkook ce qui s'était passé en détail avec Hoseok, juste qu'il ne dirai rien. Et cela a été le cas, avec mon meilleur ami nous avons passé un peu plus de temps ensemble. Les fois où Hoseok était là, je le voyais me regarder avec mépris et sûrement triste de devoir mentir à Taehyung.

Après tout c'est son copain, même si je ne suis pas censer le savoir, mais ça me fait toujours aussi mal qu'ils ne me disent rien sur eux.

Aujourd'hui nous jouons chez Taehyung à des jeux vidéos des bols de chips et bonbons à côté de nous.
Les heures passèrent et nous rigolions toujours autant. Ces moments à nous deux sont toujours aussi unique, même avec Hoseok assis de l'autre côté de Tae, une manette à la main.

𝐒𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐑𝐚𝐯𝐚𝐠𝐞𝐮𝐫 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant