5

220 25 0
                                    







/ Je suis motivée alors voici
encore un double update ! ♡\








<< - Raaah ses enchaînements sont parfait mais je ne suis pas chorégraphe moi, pourquoi Hoseok m'impose ça ?!>> se plaint-il, dirigeant sa bouteille d'eau à sa bouche afin de se rafraîchir après ses durs efforts.

<< - Taehyung fait un effort, il t'a juste demander un ou trois pas, qu'il pourra essayer de caller dans la chorégraphie. >> lui dis-je, avec concentration.

<< - Mouais... hé tu sais quoi ? J'ai entendu Jennie et ses deux copines dire qu'elles viennent à cette fête.>>

Je souffle alors de désespoir.

<< - Tae je suis de tout coeur avec toi, pour tout vraiment. Mais sérieux pour séduire cette fille je te souhaite bon courage. >>

Il me regarde tenant toujours sa bouteille.

<< - Tu ne comprends pas Jimin, les filles et les mecs c'est pas pareil.
Avec les mecs ont se comprends, vu que ça nous attire tout les deux.
Mais les filles c'est pas ton bord, alors  que moi si, donc laisse moi faire. >> finit-il, sûr de lui.

<< - Très bien si tu le dis  >> J'acquièse, lachant rapidement l'affaire.

Je pris mon téléphone dans mon sac, pour regarder ce dernier, qui afficher l'heure et m'indique qu'il est dèjà 16h.

<< - Mince, j'allais oublier, j'ai mon cours de dance avec Soyeon dans peu de temps, est-ce que dans 1h30 tu seras toujours là pour me ramener chez moi ? >> rassemblant rapidement mes affaires.

<< - Pas possible Minnie, aujourd'hui ma mère est partie à Denver elle n' a pas voulu que je conduise la voiture en semaine, elle veut que se soit monsieur Min qui vienne me chercher et elle lui a confier les clés. >> m' avoue-t-il, avant d'enchaîner.
<< - Par contre Jungkook serait une bonne solution il finit tard ce soir lui aussi. En plus tu pourras lui proposer la chorégraphie car si il accepte tout les autres canons de l'équipe le suivra ! Faudra bien lui en toucher quelques mots un jour ! >>

Je soupir dans ma barbe, comprenant déjà que c'est peine perdue.

Comment vous dire j'ai mal partout. Cette séance était plus que satisfaisante.

Mais comme l'idiot que je suis j'ai oublier de prendre mon jogging en ramassant rapidement mes affaires tout à l'heure.
Du coup je me retrouve en short noir de danse et un sweat à capuche enfiler sur mon large tee shirt noir.

Je vis au loin Jungkook, entouré de filles, ce qui est sans grande surprise.

Après tout c'est un vrai coureur de jupons, et avec une beauté qui en attire pas mal.
Mais quand on sait le nombre de personne qu'il ramène chez lui ou les rumeurs durant ses soirées.

<< hey ! >> je l'appelle m'approchant plus prêt de lui.

Il me regarde se demandant ce que je lui veux.

<< - Tae peut pas me ramener et du coup sans autre choix, il m'a dit que tu pouvais me ramener. >>

<< - C'est bien le cas. >> il me répond d'un sourire en coin, tandis que les filles qui l'entourer précédemment s'éloignent pour enfin partir ailleurs.
À mon plus grand bonheur je ne voix plus leur tête.

Je le suis jusqu'au Parking du lycée, je le voix se diriger vers une seule et unique moto.

Je frisonne rien qu'à la vue de cet engin.
<< - Il est hors de question que je monte dessus, je peux pas. >> Reculant de quelques pas.

𝐒𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐑𝐚𝐯𝐚𝐠𝐞𝐮𝐫 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant