17

163 25 10
                                    

<< - Une soirée déguisée tu en penses quoi ? Ça serait une bonne idée. >> me propose mon meilleur ami.

<< - C'est génial comme idée ! Ton anniversaire va être génial. >> m'exclamais-je le sourire aux lèvres.

Ce week-end c'est l'anniversaire de Taehyung, pour marquer l'occasion nous avons décidé de faire une fête et d'y inviter tout le lycée.
Ça va être superbe tout était redevenu comme avant entre nous.

Taehyung finissait d'enfiler son déguisement de PDG Sexy masqué. Oui ça ne correspond à rien mais il n'a rien voulu entendre, disant que "le masque ne pouvait juste que donner ce côté mystérieux et séduisant" de ne pas reconnaitre son identité.

Moi j'ai opté celui de Lara croft, un croc top manche longue bien serré sur ma taille de couleur kaki, un pantalon cargo beige taille basse, avec une ceinture noire qui se relier par une sangle en cuir accrocher autour de ma cuisse, le tout avec des botes en cuir noir et du maquillage léger pour approfondir le regard. Puis mon petit plaisir, des lentilles de couleur bleue.

<< - Hoseok arrive dans quelques minutes  >> me dit Taehyung ajustant une dernière fois le col de sa chemise blanche qu'il avait négligement ouvert de deux boutons.

Depuis tout ce qui est arrivé les deux amants ne se montrer pas, ou n'oser sûrement plus se voir devant moi. Mais j'avais bien dit à Tae que ça ne me poser aucun problème.

<< - E-est-ce qu'il sera là J-jungkook ? >> je lui demande me pinçant la lèvre.

<< - On va s'éclater ce soir ! Bon Hoseok est arrivé je vais le voir. On se retrouve en bas. >> me répond-il en partant.

Il semblerait qu'il ne viendra pas, et le fait que mon meilleur ami ne m'est pas répondu me mettait une sensation plus forte, le coeur lourd je culpabilise à nouveau, d'encore pouvoir espérer ou de vouloir me brûler les doigts sur l'interdit qu'est le beau brun, qui s'est par mes gardes accaparer mon coeur.

Je sors enfin de la salle de bain de l'étage pour enfin rejoindre la masse de personne qui était arrivée. Devant les escaliers, mon regard sondé la foule pour y voir mon meilleur ami coller à son copain, et je souriais instinctivement de les voir ainsi ensemble. De les voir heureux.

Je voulus les rejoindre descendant les trois premières marches quand je me stoppe me tenant à la rambarde pour ne pas que mon corps lâche.

Il était là.

Il était venu et mon dieu qu'il est beau, ce que j' aimerais me fondre dans ses bras, si bien contractées dans sa chemise blanche.

Je prends alors un peu de mon courage pour me rapprocher de lui, les yeux dans les siens. Son parfum fut le premier à me frapper en plein nez.

Je détourne le contact à contre coeur, pour passer à côté de lui et pouvoir enfin m'éloigner.

<< - Attends Jimin ! >> m'arrête-t-il, m'empoignant la main pour me tourner vers lui.

<< - Qu'est-ce que tu veux Jungkook ? Tu reviens comme une fleur après m'avoir laissé tomber.
Tu veux que j'attende quoi de toi après ça ? >> dis-je la voix tremblante.

<< - Je suis devant toi, pour l'anniversaire de mon frère, et je voulais pour commencer te demander pardon... Pourtant je ne suis pas désolé de te dire que je t'aime Jimin. >>

Mon coeur fait un bond dans ma poitrine.
Ô combien j'aimerais lui dire que moi aussi.

Mais c'est dans un mouvement négatif de la tête, que mon cerveau rejeta toutes les tentations qui pourraient me pousser à craquer.

𝐒𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐑𝐚𝐯𝐚𝐠𝐞𝐮𝐫 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant