<< - Je t'en supplie ne me laisse plus jamais boire >> pleurnichant sur le lit de mon ami.
Mon cerveau essayait d'oublier, après le moment précédemment gênant passer avec Jungkook.
Cet idiot de première.
J'ai voulu me relevé en reculant loin de lui, mais il a fait de même et dans sa grande délicatesse il s'est relever me poussant pour que je retombe de nouveau en arrière sur mes fesses qui étaient déjà bien endolories.
J'ai alors pris mes jambes à mon cou, j'ai mis le jogging, et sans manquer de ne rien dire à ce qui venait de se passer à Tae. Je me suis réfugier dans sa chambre.Ce grand parleur me considère comme un petit frère mais il ne manque aucune occasion pour se marrer, et me charrier. Un coup j'ai même l'impression qu'il me déteste mais qu'après il tient à moi.
Je ne le comprends pas, et en plus dans ces moments comme tout à l'heure il n'hésite pas à me taquiner, de me faire rougir et me faire ressentir de drôle de sentiments.
Un vrai feu d'artifice ce mec.Taehyung dans notre plus grande complicité, me regarde. << - Allez Minnie ce n'est pas bien méchant, je te prévoie sac de survie, pour cette grande honte extrême.>>
Je me mis à rigoler de son imbécilité.
<< - Ooh et bravo. >> me dit-il.
<< - De quoi tu parles ? >> lui demandant curieux sans forcément bouger de ma position.
<< - D'avoir raconte à tout le monde que Jungkook et les joueurs de l'équipe allez à 100% participer à notre représentation >> repond-il pour s'asseoir sur sa chaise de bureau.
<< - L'abruti oui ! J'ai juste réussi à avoir un essai de leur part au prochain entraînement. >> avouais-je
<< - Tu n'es pas sérieux ?! >> s'étonna le plus grand.
<<-Comment t'as fait ? Impossible. >><< - Je t'assure, je t'expliquerais comment mais pas maintenant. On n'aura qu'une chance pour les convaincre. >> soufflais-je.
<< - Et bien prions sur cette unique chance alors. >> dit-il.
Oui prions. Il ne pouvait pas dire mieux de la situation, mais ils allaient faire leur possible pour avoir leur accord afin qu'ils y participent.
<< - Mmmh d'ailleurs y a une chose qui m'a perturbé hier. Pourquoi tu as autant bu ça ne te ressemble pas d'habitude. >> me questionne-t-il.
En y repensant c'est vrai que d'habitude je ne me laissais pas si vite influencer par mon propre esprit.
Je me relève maintenant, assis, les yeux sur mes mains s'amusant avec la couverture.<< - Lors de la fête j'ai vu Kai. Il mangeait la bouche d'un autre mec et j'avais déjà un peu bu, alors pour ne pas déprimer j'ai enchainé les verres. >> avouais-je, la gorge nouer devant mon meilleur ami.
Je sentis alors ses bras encercler mon corps, dans une étreinte à laquelle je répondis enfouissant ma tête dans son coup.
J'en avais besoin et ça il le savait.•
Les jours étaient vite passé et le retour en cours aussi.
Nous sommes Taehyung et moi en train de nous servir au self.<< - Min sourit tu es sûr que ça va ? >> me demande-t-il s'asseyant en face de moi l'air inquiet.
Face à lui après avoir finit par trouver une place je n'arrivais pas à trouver le courage à manger mon assiette.
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐑𝐚𝐯𝐚𝐠𝐞𝐮𝐫 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜
Fanfiction𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ Sourire ravageur ❜ Jimin et Kim Taehyung sont meilleurs amis depuis toujours. Mais va-t-il découvrir la réponse à toutes ses questions sur les agissements et les drôles de sentiments que lui fait éprouver Je...