Les jours de repos sont malheureusement finis pour Hermione, ce soir elle va se coucher tôt mais quelque chose la tracasse. Hermione est devenue une personne assez froide et elle ne donne pas sa confiance facilement à cause de sa rupture avec Ron qui a tout changé dans sa vie mais ça relation d'amitié avec Harry et les Weasley n'a pas changée.FLASHBACK PDV HERMIONE :
Je rentre chez moi après une dure et épuisante journée de travail, j'entre et je vois mon amoureux (Ron) au téléphone, je me demande avec qui il pourrait parler.
Ça ne peut pas être Harry et Ginny car ils sont en réunion et d'habitude Ron n'utilise jamais le téléphone car il ne sais pas s'en servir.
Je ferme la porte tout doucement pour ne pas le déranger mais quand je passe près de l'endroit où il téléphone je l'entends dire "à bientôt ma chérie et prend soin de toi, ne t'inquiètes pas Hermione ne se doute de rien ".
Sur ces mots j'entre dans la cuisine énervée, triste et je me sens... trompée.
- Qu'est ce qu'il t'arrive tu m'as fait peur !
- Non mais, Ronald WESLEY, TU CROYAIS QUE J'ALLAIS RESTER LÀ À TE LAISSER FAIRE CE QUE TU VIENS DE FAIRE.
TU M'AS TROMPÉ ESPÈCE DE LÂCHE !
- Hermione calme toi je vais tout t'expliquer ce n'est rien tu as dû mal comprendre.
- MAL COMPRENDRE MAIS TU ME PRENDS POUR QUI ?
- Calme toi je serai toujours là pour toi tu n'as rien à craindre jamais je ne t'aurais trompé tu as dû déformé mes mots, allez va te reposer tu as eu une dure journée de travail.
-JE N'AI PAS BESOIN DE ME REPOSER TU M'AS TROMPÉ JE L'AI TRÈS BIEN ENTENDU.
ALLEZ PARS JE VEUX PLUS TE VOIR !
-Ok ok c'est bon j'y vais je t' expliquerai tout en détail demain passe une bonne nuit je t'aime.
- C'est ça pars ne reviens plus jamais passe une mauvaise nuit et je ne t'aime plus.Fin du flashback
PDV (point de vue) HERMIONE :
Cette rupture m'avait brisé, je pensais à un grand avenir avec lui mais maintenant j'ai 22ans et je suis seule.
Heureusement Ginny et Harry sont de mon côté et ne parlent plus à
Ron.
Je viens d'appeler Ginny pour qu'elle vienne car je me sens affreusement seule et pas bien du tout.
La sonnerie de chez moi retentit et je vais ouvrir.
- Coucou Mione comment tu vas ?
- Pas très bien et toi ?
- Ça va moi mais le problème c'est toi alors il faut que je m'occupe de toi.
- Merci Ginny, ce souvenir avec ma rupture avec Ron m'a brisé en mille morceaux.
- Je sais Mione...tu devrais te retrouver quelqu'un pour oublier ce douloureux souvenir.
- Aller rentre Ginny, je vais prévenir Harry que tu dors chez moi.
- Ok si sa peut te remonter le moral.
Je sais pas si tu as vue Hermione mais il y a quelqu'un qui est devenu directeur du département de la justice magique.
- Sa doit être un jeune il doit avoir tout juste fini ses études.
- Non il me semble que c'est quel qu'un de notre âge qui s'est reconverti dans la justice magique.
- Je ne sais pas...on verra bien demain Ginny !
- Oui tu as raison, bonne nuit Hermione.
- Bonne nuit Ginny.Le lendemain, PDV DRAGO :
Je suis un peu anxieux d'aller au ministère de la magie mais en même temps j'ai hâte.
J'ai arrêté mon ancien travail car je ne m'y plaisait plus.
Alors j'ai décidé de revenir au ministère de la magie où j'avais fait des études là-bas sur la justice.
En vie amoureuse je suis perdu.
J'ai eu quelques histoires qui ont durées un mois maximum.
Alors maintenant je cherche une relation stable avec quelqu'un qui m'aime et que j'aime vraiment.
Aujourd'hui je mais l'ensemble le plus beau de ma garde robe.
En ce moment et pour toujours je pense, j'habite dans le manoir Malefoy, seul. Mes parents, eux ont une nouvelle maison presque aussi grande que le manoir mais près de la plage où ils ont toujours voulu habiter.
Mon père a fait 3 ans à Askaban et maintenant il est devenu une bonne personne, il ne critique plus les nés moldu et il prend soin de ma mère.PDV HERMIONE :
Ce matin je me lève, je me sens mieux que hier grâce à Ginny.
Dans 1 heure Harry vient nous chercher pour nous déposer à notre travail , Harry est auror, et Ginny travail à St Magouste.
Une heure plus tard j'entends la sonnerie retentir.
Je vais ouvrir.
- Coucou Harry comment vas-tu ?
- Super bien et toi ?
- Ça va heureusement que Ginny est venue hier soir.
- Oui elle m'a dit que c'était urgent j'espère que tu vas mieux, je vais vous déposer à votre travail.
- Ok rentre, et tu sais qui c'est le nouveau directeur du département de la justice magique ?
- Non j'ai juste entendu qu'il y avait un nouveau.
- Ok bon bah alors on verra ce matin.
- Oui aller appelle Ginny je vais être en retard.
- Ginny dépêche-toi il y a ton amoureux !
- Ok, attendez je me fais belle !
- Ok on t'attend chérie. Dit Harry.Suite au prochain chapitre....
VOUS LISEZ
I love you infinitely
FanfictionHermione Granger 22 ans très investie dans son travail, directrice du département de la coopération magique internationale. Drago Malefoy 22 ans employé dans une grande entreprise de balais magique, heureux dans son travail mais malheureusement pas...