15-La bague et la fête

132 6 9
                                    


Pdv Hermione :

J'entre et je vois des bougies, une belle table avec une nappe rouge très bien décorée.

- Qu'est-ce que c'est ça ?
- Tout ça c'est pour toi, pour te montrer à quel point je t'aime.
- Oh, c'est tellement adorable Drago, là maintenant tout de suite j'ai envie de me marier avec toi.
- Moi aussi, mets avant la bague de mariage il y a la bague d'engagement et c'est celle que je vais t'offrir ce soir.

Drago se met à genoux et m'ouvre un boîtier avec une bague à l'intérieur il y est écrit bague d'engagement.

- Hermione tu es une personne en or, la prochaine étape c'est le mariage mais pour commencer cette étape il faut déjà avoir la bague d'engagement, sache que je veux m'engager avec toi, je t'aime. Est-ce que tu veux t'engager avec moi ?
- Oui, merci Drago je t'aime, puisqu'on ne travaille pas demain on pourra organiser une petite fête pour fêter ça !
- Oui, maintenant nous sommes engagés ! Je vais envoyer un hibou à Blaise et Lisa, à Ginny et Harry, à mes parents, à quelques collègues du travail.
- Et est-ce que tu peux envoyer un hibou à ma secrétaire elle a toujours été là pour moi dans les meilleurs moments comme dans les pires, j'ai envie qu'elle soit là demain.
- D'accord.

Une fois les lettres envoyées, nous mangeons, Drago a merveilleusement bien cuisiné ! Ensuite nous montons dans la chambre.
Pendant que je me mets en pyjama dans la salle de bain, Drago débarrasse la table et range le salon.
Quelques minutes après il monte dans la chambre et nous nous endormons collés l'un à l'autre.

Le lendemain matin une bonne surprise m'attend, toutes les personnes à qui on a envoyé un hibou ont répondus positivement.
Ginny et Harry :

Coucou Mione et Drago,
On est très content pour vous, on sera présent à votre fête aujourd'hui !
Bonne matinée.
                                                   G. et H.

Blaise et Lisa :

Salut les copains !
On sera au manoir Malefoy à 17h comme vous nous l'avez dit. On est très heureux pour vous et on a hâte de venir ! Est-ce qu'on peut emmener Clarisse et Diego ? Parce qu'ils sont encore petit et on a peur qu'ils cassent des choses chez vous. À tout à l'heure.

Lisa et Blaise

Après avoir lu leur lettre, je réponds :

Merci d'avoir répondu positivement !
Bien sûr vous pouvez emmener Clarisse et Diego !! A toute à l'heure.

Hermione.

Après nous avons vu les lettres de ma secrétaire, des parents de Drago...
Il est 10h et nous commençons déjà à préparer la fête.
La journée passa très vite et il est déjà 16h.
Je décide de m'habiller élégamment pour l'occasion. J'ai finalement décidé de mettre une robe blanche avec de la dentelle.

 J'ai finalement décidé de mettre une robe blanche avec de la dentelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I love you infinitelyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant