Pdv Hermione :
Laura m'ouvre et je vois un magnifique salon très cosy, et original, tout à fait à son goût !
- C'est très jolie ici Laura !
- Merci ! Et bien fais comme chez toi ! Je vais te montrer la salle de bain car je pense que tu aimerais bien te détendre après la journée que tu as passé !
- Tu lis dans mes pensées !Laura m'emmena dans sa salle de bain, elle ressemblait à mon ancienne salle de bain quand j'habitais dans mon appartement ! Elle était petite mais très jolie.
Après l'avoir remerciée pour tout ce qu'elle faisait, je commence à faire couler l'eau et prends un bain. Ça me faisait tellement de bien, je ne sais pas comment remercier Laura elle est géniale !
Pdv Drago :
Je sors du travail, et je rentre au manoir, là bas règne une atmosphère froide et tendue, il n'y a aucune lumière, je me demande où est passée Hermione.
- HERMIONE !!
Aucuns sons, aucunes réponses, je m'inquiète, peut être que je me suis mal exprimé tout à l'heure.
Mais je m'en fiche ! De toute façon elle dramatise toujours les choses.Pdv Hermione :
Après un bon bain je mets mon pyjama (un short et un t-shirt simple) et je vais rejoindre Laura pour cette fameuse soirée film.
Laura a fait de très bons lasagnes, et maintenant on regarde un film, (Troie, j'adore ce film !!) il y a quelques moments sanglants mais je vais m'en remettre !
Pdv Drago
Il est désormais 21h et je ne sais pas quoi faire, une chose est sûre Hermione ne me manque pas, de toute façon à chaque fois qu'on lui dit quelque chose qui ne la satisfait pas elle réagit au quart de tour. Ce n'est sûrement pas moi qui doit me remette en question.
Pdv Hermione :
Le lendemain matin, je me réveille en repensant à hier, mais d'un seul coup, j'ai comme une envie de vomir, je me précipite aux toilettes et je vomis, après ça je me sens mal et tellement vide !
- Hermione !! Crie Laura.
- Oui ?
- Ça va ? Tu t'es mise à courir comme une folle, j'ai eu peur !
- Oui oui ça va !
- Hermione... arrête de me mentir, je ne suis pas dupe !
- D'accord... j'ai vomis.
- Ah !!!! Félicitations !!!
- Tu t'enflammes un peu là ! C'est une simple gastro !
- Nuuulll...Laura partie déçue, elle pensait sûrement que j'étais enceinte, mais c'est impossible.
Une fois que Laura est habillée, je prends sa place dans la salle de bain, aujourd'hui encore il ne fait pas très chaud, mais heureusement il y a quelques rayons de soleil !
- Tu es très jolie Hermione ! J'adore ton collant !!
- Merci, toi aussi tu es très jolie !
(Laura mettait comme à son habitude une jupe et un joli collant, elle est fan de collants !)Nous transplanons au ministère, nous arrivons dans le bureau, juste au moment d'entrer les nausées reviennent et je cours aux toilettes.
À midi je décide d'aller à la pharmacie pour acheter un test de grossesse (bien sûr Laura m'en a persuadé, sinon je n'y serais pas aller)
Après quinze minutes d'attente je vois un + sur le test.
Pour moi c'est un électrochoc, je m'assoie sur ma chaise de bureau et je prends ma tête entre des mains.
Pendant ce temps la Laura passe dans mon bureau et me dévisage de la tête aux pieds.- Hermione...?
- ...
- Hermione ! Ça va ?
-...Pdv Laura :
Je m'approche d'Hermione et j'entends quelques sanglots, je m'apprête à la prendre dans mes bras quand je vois le test posé sur son bureau.
- Oh Hermione !
- Pourquoi ça m'arrive à moi...
- Je ne sais pas, mais réjouis toi, c'est une très bonne nouvelle !
- Je vais avorter !Elle se lève de son bureau et sort en courant.
Heureusement elle a laissé son téléphone posé sur la table, avec beaucoup de chance je me rends compte que Hermione n'a pas de code (je pensais qu'elle faisait plus attention à ses affaires !)Je vais dans ses contacts et je vois écrit : Harry. Je décide l'appeler.
- Bonjour, je suis Laura la secrétaire d'Hermione.
- Ah...euh... bonjour, que ce passe t'il ?
- Et bien, Hermione est enceinte et elle veut avorter.
- Quoi !
- Écoutez monsieur Potter nous allons transplaner à St Mangouste et nous nous retrouverons dans le hall.
- Pas de soucis, à tout de suite.Je transplane et je retrouve monsieur Potter en bas.
- Ah vous êtes Laura enchanté, et d'ailleurs vous pouvez m'appeler Harry ! Dit Harry.
- D'accord !Après de brèves présentations nous nous dirigeons en courant vers l'accueil.
- Bonjour madame, est ce qu'une certaine Hermione Granger est passée dans le service gynécologie ?
- Oui oui il y a 5 minutes, elle doit encore être en salle d'attente.
- Merci ! Dit Laura.Nous arrivons en service de gynécologie et nous sautons sur Hermione.
- Oh Hermione !
- Mais qu'est-ce que vous faites là ? S'interroge Hermione.
- Hermione viens on transplane, on a déjà annulé ton rendez-vous ! Déclare Harry.Pdv Hermione :
Je n'ai même pas le temps de répondre que Laura et Harry me font transplaner.
- Mais pourquoi ? Dis-je
- On ne peut pas te laisser faire ça ! Dit Laura.
- Oui, elle m'a appelé pour m'annoncer tout ça et pour ne pas que tu avortes ! Ajoute Harry.
- Oh... Je suis désolée... sur le moment je n'ai pense qu'à moi...
- Oh Hermione !Les trois amis se firent un câlin, Harry partit rejoindre Ginny, et Laura m'aida à annoncer la nouvelle à Drago.
Pdv Drago :
En se moment je ne vais pas très bien mon papa est tombé malade alors je vais le voir tous les jours. J'entends frapper et je dis "entrer".
Je vois Hermione.
Je me lève et me tais.- Drago, je suis venue, bien sûr pas pour m'excuser car je n'ai rien fait, mais pour t'annoncer que tu vas être papa.
-...
- Aucunes réactions ? Tant pis.Je n'en croyais pas mes oreilles, je vais être papa. Et je n'ai pas réagi, Hermione doit m'en vouloir, mais j'estime qu'elle aurait dû s'excuser, je ne peux pas la pardonner, sûrement pas.
Pdv Laura :
Nous sortons du bureau de monsieur Malefoy et Hermione pleure toutes les larmes de son corps.
Pdv Hermione :
Ça fait maintenant une heure que je suis chez Laura et je n'arrête pas de pleurer.
Le lendemain matin je me lève et...Suite au prochain chapitre !
J'espère que vous avez aimé ! C'est l'avant dernier chapitre, merci du fond du cœur a tous ceux qui votent et qui commentent, où même qui lisent ! 💞
VOUS LISEZ
I love you infinitely
FanfictionHermione Granger 22 ans très investie dans son travail, directrice du département de la coopération magique internationale. Drago Malefoy 22 ans employé dans une grande entreprise de balais magique, heureux dans son travail mais malheureusement pas...