PDV HERMIONE :Harry vient de déposer Ginny et nous, nous venons d'arriver au ministère, j'entre dans mon bureau et je décide de commencer la paperasse.
Quelques minutes plus tard quelqu'un vient frapper à ma porte. Je lui dis d'entrer et je tombe face à face avec Malefoy.
- Salut Granger comment vas-tu ?
- Oh Malefoy, je vais bien et toi ?
Tu es le directeur du département de la justice magique à ce que je vois.
- Gagné Granger ! Et je vais plutôt bien !
- Super alors que me vaut ce plaisir de te voir ?
- C'était juste pour te voir Granger !
- Tu voulais voir comme je suis devenue séduisante !
- Si tu le dis ! C'est plutôt toi qui m'admire depuis tout à l'heure !
- Aller Malefoy arrête de te faire des films et sort de mon bureau, je suis sur un dossier urgent.
- Ok à toutes !Non mais je rêve Drago Malefoy !
Ça fait tellement longtemps, c'est vrai qu'il est devenu un charmant jeune homme, mais il est toujours aussi arrogant.PDV DRAGO :
Waouh !!
Je sors du bureau d'Hermione Granger ! Elle est devenue magnifique !
Mon cœur bât fort, c'est la première fois qu'une fille me fait cet effet !
Mais bon... impossible je ne peux pas avoir de sentiments pour Granger !
Je décide alors d'aller faire le tour au ministère pour rencontrer mes nouveaux collègues.
Je me rends donc au bureau des aurors.
Là bas je rencontre le célèbre Harry Potter.
- Salut Malefoy qu'est ce que tu veux ?
- Calme toi Potter, premièrement je suis le directeur du département de la justice magique, deuxièmement je tiens à m'excuser pour toutes les méchancetés que je t'ai dit à Poudlard.
- Waouh sa fait beaucoup en même temps ! Bienvenue au ministère et ne drague pas trop Hermione !!
Et merci pour tes excuses ça me fait plaisir et tu es pardonné.
- D'accord...mais Hermione n'est pas avec Wesley ?
- Non c'est un lâche...il ne l'a mérite pas. Mais après c'est à elle de te dire ce qu'il c'est passé, ce n'est pas à moi.
- D'accord bon ben en tout cas elle est devenue.... magnifique.
- Tu l'aimes bien, j'en étais sûr !
- Ne lui dis pas s'il te plaît.
- T'inquiètes, je vais voir si c'est réciproque.
- Ok merci...euh...est ce que on peut s'appeler par nos prénoms ?
- Ok Drago, je pensais pas un jour t'appeler comme ça !
- Oui moi aussi ! Bonne matinée Harry !
- À toi aussi !Je me rends donc dans mon bureau après avoir fait un bref détour près du bureau des aurors.
Quand j'arrive je vois qu'il faut que je descende à la salle de justice.
Je m'y rend et tombe sur Théodore Nott mon ancien ami.
Avec moi, il y a quelques personnes du magenmagot.
Théodore qui avait apparemment volé un objet magique dans une cafétéria du monde des sorciers.
Moi et les aurors allons dans le manoir Nott.Nous transplanons et arrivons au manoir Nott.
- Tu trouves quelque chose Harry ? S'écrit Drago.
- Non, rien et toi ?
- Moi non plus, je ne sais pas ce qu'elle à inventé la serveuse mais il y a rien, donc il est libre de rentrer chez lui.
- Oui rentrons. LES AURORS ET AUTRES SORCIERS QUI FOUILLE NOUS RENTRONS AU MINISTÈRE !
- T'as une sacrée voix Harry !
- Ouais t'as vu ça, je me suis entraîné !
Une fois rentrés au ministère, je cours et sans faire exprès renverse quelqu'un.
- Tu pourrais faire attention Malefoy !!
- Excuse moi Granger, donne moi ta main.
- Merci beaucoup.
- De rien ! Je te donne rendez-vous ce soir à 17h30 devant Gringotts.
- Dra... Malefoy non !
- À ce soir !PDV HERMIONE :
Ah la la, ce Malefoy !
J'ai failli l'appeler Drago !!
Il est devenu beau, même très beau !
Bon je ne vais pas me faire de films mais il me fait quelque chose...PDV DRAGO :
Hermione elle est... incroyable.
Jamais je n'avais ressenti ça.
J'espère que c'est réciproque.
C'est un peu tôt pour dire que j'ai des sentiments mais je pense en avoir.
Ça va être une belle soirée ce soir !Je décide de mettre un très charmant costume gris.
Et je suis près pour cette magnifique soirée !PDV HERMIONE :
Ce soir je suis un peu stressée d'aller à ce rendez-vous.
Mais je me fais très belle, après tout peu être que Malefoy va tomber sous mon charme !Imaginez Hermione
PDV DRAGO :
Je suis apparemment le premier à être arrivé donc je l'attends impatiemment !
PDV HERMIONE :
Je suis sur le chemin de traverse en direction de Gringotts.
Et quand j'arrive je vois...Suite au prochain chapitre...
J'espère que ce chapitre vous aura plu, désolée pour les potentielles fautes d'orthographe.
VOUS LISEZ
I love you infinitely
FanfictionHermione Granger 22 ans très investie dans son travail, directrice du département de la coopération magique internationale. Drago Malefoy 22 ans employé dans une grande entreprise de balais magique, heureux dans son travail mais malheureusement pas...