Pdv Hermione :Je vois Harry déjà installé, je le rejoins.
- Salut Mione, t'en fais une tête, tu m'en veux ?
- Salut Harry. Non je ne t'en veux pas mais je ne comprends absolument pas que le plus beau couple que je connais soit en guerre..
- Oh Hermione...Je n'ai pas eu le temps de riposter que Ginny arrive.
- Bonjour, vous avez l'air de bien discuter.
- Ginny, c'est bon ! On est meilleurs amis depuis longtemps alors si on peut même plus discuter tranquillement !
- Tu me désespère Harry. Ajoute Ginny.Je laisse Ginny s'installer et je prends la parole.
- Bon alors, Harry qu'est-ce qu'il c'est passé toute à l'heure avec la secrétaire ?
- QUOI ! On discutait de la mission il y a un an au Texas, vous êtes folles de croire qu'il c'est passé quelque chose entre nous !
- Ça te convient Ginny ?
- Non je vais aller voir la secrétaire, en personne, et en plus Harry je l'ai vu pleurer dans tes bras donc ne fais pas l'innocent !
- Je viens avec toi ! Déclare Hermione.Nous partons du restaurant avec Ginny et nous laissons Harry seul.
Nous montons au huitième étage, celui des aurors.
Nous nous dirigeons vers le secrétariat des aurors et nous entrons.
- Bonjour, que désirez vous ?
(Dit la secrétaire)
- Nous désirons vous parler maintenant. Dit Ginny.
- Waouh ! Je ne suis pas votre animal de compagnie... parlez moi correctement s'il vous plaît.
- Quand on bécote mon mari on se tait, ok ?
- Pardon ! Bon allons derrière.Nous nous dirigeons dans une pièce, derrière le secrétariat.
- Bon Mme Potter, je pense que nous avons beaucoup à nous dire.
- Je confirme, et comment vous appelez vous, d'ailleurs ?
- Je m'appelle...
- Vous ne savez plus comment vous vous appelez ?
- ...
- RÉPONDEZ !!
- Ok c'est bon. Je m'appelle... Kessy Dy.
- KESSY DY ! Je croyais que vous étiez morte depuis longtemps !
- Je ne montre plus ma vraie identité, et si vous voulez tout savoir je pleurais dans les bras d'Harry, car il y a 1 ans quand on était en mission au Texas, j'étais encore chef des aurors et la meilleure femme auror que le monde ai connue. Jusqu'à ce que je reçois un éclat d'obus sur la jambe, et que je me suis fait passer pour morte, depuis j'ai changé de couleur de cheveux j'ai maigri et j'ai essayé de changer énormément pour que plus personne ne me reconnaisse, car une héroïne comme moi ne pouvait pas mourir où se blesser dans des conditions pareilles. Un jour quand je regardais des photos de moi il y a 1 an et que je pleurais, Harry est arrivé et m'a démasqué depuis ce jour il est le seul à savoir pour mon existence dans ce monde, et je lui ai fait promettre de le dire à personne.
- Oh je suis tellement désolée Kessy, avec le passé que tu as eu je m'en veux de t'avoir crié dessus...
- Ne t'en fais pas Ginny, enfin si je peux t'appeler par ton prénom !
- Oui oui bien sûr ! Je vais y aller et me réconcilier avec Harry, le pauvre j'étais totalement en tort et je me suis crue pour la reine...
- Ne t'en fais pas Ginny on va y aller ensemble, dis-je. (Hermione)
- Merci Hermione tu es la meilleure, Harry voudra de mes excuses tu penses ? Je pense que c'est toi la personne qui le connaît le mieux.
- Bien-sûr Ginny, il t'aime et ça ne changera jamais il ne veut que ton bien, et depuis le temps que je le connais je voyais dans ses yeux qu'il était triste.
- D'accord allons lui présenter mes excuses. Merci encore Kessy et ne t'en fais pas, on ne dira ton secret à personne.
- De rien. Je vous remercie de garder mon secret dans votre cœur et de ne le dire à personne. À bientôt j'espère vous êtes devenus des amis pour moi en un rien de temps.Nous faisons un dernier sourire à Kessy avant de sortir du bureau. On se dirige à quelques pas du secrétariat dans la salle des aurors.
J'entre et je fais signe à Harry de venir.
Il vient et se tient droit comme un I devant nous.
- Qu'es ce que vous voulez ? Les personnes qui ne me font pas confiance, je ne veux plus jamais les revoir alors partez.
- Mais Harry tu me reconnais c'est moi Hermione ta meilleure amie ! Tu peux pas nous faire ça tout le monde a des doutes dans la vie ! Je pensais pas que tu pouvais être aussi rancunier !
- Eh bien quand on me trahit, à ne pas me faire confiance cela me désespère et donc ne me donne aucune motivation pour pardonner.
- Harry, je suis tellement désolée...
VOUS LISEZ
I love you infinitely
FanfictionHermione Granger 22 ans très investie dans son travail, directrice du département de la coopération magique internationale. Drago Malefoy 22 ans employé dans une grande entreprise de balais magique, heureux dans son travail mais malheureusement pas...