Pdv Hermione
Quand j'arrive je vois un Drago magnifique.
Je suis...waouh il est juste époustouflant !
J'ai jamais, jamais ressenti ça pour un garçon...Pdv Drago
Après 5 minutes d'attente, je vois enfin la plus belle femme du monde.
Elle est toujours aussi belle, même plus belle...
Il faut que je lui dise ce que je ressens mais j'ai peur que ça ne sois pas réciproque. Surtout que ça ne fait qu'un jour qu'on se reparle.
- Salut Granger, tu es... magnifique !
- Merci ça me touche, toi aussi tu es très charmant. Pourquoi voulais tu me parler en privé ?
- Merci, alors je voulais qu'on se voit car je veux m'excuser pour toutes les années où j'ai pu être odieux et méchant.
- Je ne pensais pas que tu t'excuserais un jour ! Mais bon, tu es pardonné. On recommence à zéro ?
- Oui bien sûr !
Une fois excusé je décide de la prendre dans mes bras.
Son parfum lui allait si bien je me sentais tellement bien dans ses bras.
C'était extraordinaire !Pdv Hermione
Quand Drago me prend dans ses bras je me sens bien, il est tellement réconfortant et bienveillant.
Je crois que j'ai des sentiments pour lui .
Mais est-ce réciproque ?
Je ne sais pas mais je l'espère.- Est ce qu'on pourrait s'appeler par nos prénoms, Drago ?
- Bien sur, Hermione ! Et est ce que on peut oublier tout ce qu'il c'est passé à Poudlard ?
- Oui, on peut.
Tu viens on va s'installer à table ?
- J'arrive !
Une fois à table je me sens gêné, je ne sais pas quoi dire et je crois que Drago aussi...
Heureusement un serveur vient nous demander ce qu'on veut à boire.
- Une bière au beurre s'il vous plaît répondis-je.
- Et vous monsieur que désirez vous ?
- Une bière au beurre également.
- D'accord je vous emmène ça dans 5 minutes.
- D'accord merci. (On répond en même temps)Après 30 secondes de vide Drago engagea enfin une conversation.
- Alors...euh....je voulais te demander qu'est-ce qu'il c'est passé avec Weasley. J'en ai discuté avec Harry mais il m'a dit que c'était à toi de me le dire.
- Alors premièrement je ne savais pas que tu avais des affinités avec Harry.
Et deuxièmement pourquoi veux-tu savoir ce qui s'est passé avec Ron ?
- Alors avec Harry on s'est réconcilié et on devient amis petit à petit et ce sujet...je vois bien qu'il te ronge de l'intérieur.
- Ok tu as raison... ma rupture avec Ron m'a brisé.
- D'accord tu veux en parler ?
- Oui je pense que ça me ferait du bien. Alors pour débuter, je suis rentrée chez moi et j'ai entendu Ron parler au téléphone, d'habitude il n'utilise jamais le téléphone, et quand je suis passée près de l'endroit où il téléphonait je l'ai entendu dire " ne t'en fais pas Hermione est au courant de rien"
Et là je suis entrée en courant dans la cuisine je lui ai dit qu'il m'avait trompée et il faisait son innocent, donc je lui ai dit de partir. On s'est jamais revu ensuite.
- Donc tu ne sais pas ce qu'il est devenu ?
- Non aucune idée...
- Je suis vraiment désolé.
- T'inquiètes pas c'est du passé maintenant il faut que j'avance.
- Oui tu as raison. Attends, je crois que j'ai un message, excuse moi...
- Ah c'est Harry il m'invite à dîner ce soir !
- Moi aussi j'ai un message de Ginny !
Elle me dit de venir ce soir !
- Bon bah à ce soir ! Je vais me préparer.
- D'accord à ce soir !
On partis chacun de notre côté.
Une fois rentrée chez moi je décide d'enfiler une tenue décontractée, car la robe que j'avais mise était certe jolie mais très inconfortable.Imaginez Hermione
Pdv Hermione
Une fois avoir enfilé des habits décontractés mais jolis, je me rends chez Harry et Ginny.
Une fois arrivée je sonne et Harry vient m'ouvrir.
- Salut Mione comment vas-tu ?
- Très bien et toi ?
- Super bien ! Entre ! Je vais pas te laisser sur le seuil de la porte !
J'entre et vois une magnifique entrée, bien décoré...(ils ont refait leur maison, et je n'étais pas venue depuis)
Je me dirige vers la cuisine où je trouve Ginny.
- Salut Ginny, Drago n'est pas là ?
- Non il ne va pas tarder, tu l'appelles Drago maintenant ! Oh c'est beau l'amour !!
- Ginny, t'abuses...
- Non mais arrête Hermione...tu entres chez moi et la première chose dont tu me parles c'est de DRAGO !
- Tu m'énerves...bon allez je vais t'aider donne moi le plateau je vais aller le poser sur la table.
- Mione...? Tu n'essaies pas d'échapper à une discussion, par hasard ?
- Non pas du tout !
Une fois le plateau posé sur la table, la sonnette retentit.
Je deviens rouge et j'ai chaud, je crois que c'est Drago, il me fait devenir folle !
Il entre et...Suite au prochain chapitre...
Coucou ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre ! N'hésitez pas à commenter et à voter si l'histoire vous plaît ! À bientôt pour un nouveau chapitre !!
VOUS LISEZ
I love you infinitely
Fiksi PenggemarHermione Granger 22 ans très investie dans son travail, directrice du département de la coopération magique internationale. Drago Malefoy 22 ans employé dans une grande entreprise de balais magique, heureux dans son travail mais malheureusement pas...