17-L'arrivée de James

141 5 13
                                    

Pdv Hermione :

(Ellipse temporelle de trois mois)
Parfois je repense à ces trois mois passés, en réalité il ne s'était pas passé grand chose, Drago et moi avons encore plus consolidé notre couple, au travail tout allait bien, même plus que bien, le ministre vient de m'annoncer que je serai sa successeure, donc je suis très heureuse !
Nous attendons également avec impatience l'arrivée du bébé de Ginny et Harry. Ils ont décidé de repousser le mariage, car ils ne voulaient pas prendre de risques pour leur futur enfant.
Ce matin il ne faisait pas très chaud, (on est au mois d'octobre) les températures baissent car nous sommes en automne.
Pour la première fois depuis des mois je sors mon bonnet.

Il est désormais 7h30 et toujours pas de Drago en vue.
Je me souviens l'avoir réveillé mais le connaissant il a dû se rendormir.
J'entre dans notre chambre et crie :

- NON MAIS DRAGO ! IL EST 7H30 BON SANG !!
- Quoi !?
- Et bien oui il faut se réveiller ! Plus que 15 minutes pour se préparer.
- Oh là là !!

Il part comme une tornade de la chambre et s'enferme dans sa salle de bain.

Il en ressort 10 minutes plus tard très bien apprêté.
- Tu as vu comme je suis allé vite ! Je suis sûr que tu ne savais pas mais mon surnom c'est Flash !
- Mais oui bien sûr... Par contre quand tu te réveilles ton surnom c'est limace.
- Ah ah ! Très drôle...

Après ce petit moment de plaisanterie, Drago se précipite dans la cuisine pour prendre de quoi manger avant de transplaner.

Une fois arrivé au ministère, je me dirige vers mon bureau où je trouve une tonne de dossiers à trier.
Pour avoir plus d'explications sur ces dossiers je marche en direction du bureau de ma secrétaire.

- Bonjour Hermione, que puis-je faire pour toi ?
- Bonjour Laura, je voulais savoir si tu avais quelques informations sur tous ces dossiers.
- J'en ai très peu mais je sais que c'est des personnes qui n'ont pas respectées la loi.
- Et que dois-je faire ?
- Eh bien les retrouver et leur faire payer le prix de leurs erreurs.
- Mais... Non, je leur enverrai une lettre et ils s'adresseront au ministre en personne pas à moi car ce n'est pas mon travail.
- Très bonne initiative Hermione, mais il va falloir que tu en parles au ministre.
- Ne t'en fais pas, je vais le voir tout de suite. De toute façon il ne peut pas refuser car c'est son travail.
- Bon courage.
- Merci !

Quelques minutes plus tard je sors du bureau du ministre avec un grand sourire aux lèvres.
Je vais donc rejoindre ma secrétaire.

- Alors comment ça s'est passé Hermione ?
- Magnifiquement bien ! Je dois juste envoyer des lettres aux personnes concernées.
- Super ! Excuse-moi mais maintenant je dois te laisser j'ai un rendez-vous ne t'en fais pas j'ai prévenu le ministre que je partais à 11h.
- D'accord, et bien à demain car tu ne travaille pas cette après-midi c'est ça ?
- Oui c'est ça ! À demain.

Après 1h de travail acharné je m'apprête à sortir de mon bureau quand la porte s'ouvre avec une telle puissance que la poignée fait un trou dans le mur.

- Mais qui êtes vous ?!
- Je suis vraiment navrée, je suis une collègue à Ginny Weasley, elle est actuellement en salle d'accouchement et elle voulait que je vous prévienne.
- C'est pas vrai ! Est-ce que vous pouvez m'emmener à St Mangouste ?
- Oui bien sûr venez avec moi, on va transplaner dans le hall.

Nous transplanons et nous arrivons devant St Mangouste, la collègue de Ginny m'accompagne jusque devant la porte.
- Merci beaucoup mademoiselle.
- De rien mademoiselle Granger, vous avez des questions ou je peux vous laisser.
- Hum... est ce que je peux entrer ?
- Je pense que oui, mais quand elle accouchera vous devrez partir, la sage-femme vous expliquera sans doute mieux que moi demandez lui.
- D'accord merci ! Bonne journée !
- Merci à vous aussi !

Nous nous séparons et je décide d'entrer.

- Coucou Ginny ! Dis je
- Oh Hermione, qu'est-ce que je suis contente de te voir !
- Moi aussi ! Ça va Harry ? On dirait que tu vas t'évanouir !
- C'est juste une impression Hermione ! S'exclame Harry.

Après cette discussion, je prends mon courage à deux mains et décide de parler à la sage-femme.

- Hum excusez-moi ?
- Oui ? Répond la sage-femme.
- Je voulais vous demander, quand je dois sortir.
- Oh ! C'est très simple, quand l'accouchement commencera c'est-à-dire dans une quinzaine de minutes. Annonce la sage femme.
- D'accord merci.
- Mais de rien c'est mon travail !

Pendant 15 minutes nous discutons de tout et de rien, 2 minutes plus tard la sage-femme annonce l'arrivée imminente du bébé.

- Aller bon courage Ginny, je viendrai voir ton bébé ce soir, je vais aller manger et retourner au travail.
- D'accord, à tout à l'heure Hermione. Dit Ginny d'une toute petite voix.

Je pars triste, car je ne voulais pas laisser ma meilleure amie, je sais qu'Harry est à ses côtés mais j'aurais aimé l'être aussi.
Je rentre dans mon bureau, et je sors les deux sandwichs de ma glacière que j'avais prévu à l'avance ce matin.
Puisqu'il me restait une quinzaine de minutes avant de reprendre le travail je décide d'aller voir Drago.

Pdv Drago :

Je viens tout juste de reprendre le travail que quelqu'un frappe à ma porte, je réponds "entrez" et la personne concernée entre.
- Ah Hermione, qu'est-ce que tu veux encore ?
- Pourquoi réponds tu aussi agressivement ?!!
- Arrête de te faire des films !! C'est incroyable comme tu peux être idiote parfois !

Je crois que j'ai dit la chose de trop, Hermione sort en claquant la porte.

Pdv Hermione :

Je ne me suis jamais senti aussi mal, j'arrive dans son bureau avec un grand sourire et avec l'intention de lui annoncer l'arrivée du bébé de Ginny et Harry mais Drago me répond agressivement ce qui me brise le cœur et me donne envie de sortir en claquant la porte le plus fort possible.
Je vais appeler ma secrétaire, ça fait 2 semaines que Drago est distant et je ne comprends pas pourquoi c'est pour ça que je ne veux sûrement pas le voir ce soir.

- Hallo ? dis-je
- Oui, Hermione qu'est-ce qu'il se passe ? Demande ma secrétaire (Laura)
- Est-ce que je peux dormir chez toi ce soir ?
- Bien sur ! Tu pourras toujours compter sur moi ! Mais il y a un problème avec ton compagnon ?
- Oui en quelques sortes, quand j'ai fini le travail je vais voir mon amie à l'hôpital et ensuite je viens chez toi ça ne te dérange pas ?
- Non absolument pas ! Prends tout ton temps je vais préparer un bon repas ! Ce soir c'est soirée film !!
- Merci ! Merci pour tout ce que tu fais pour moi tu es exceptionnelle !
- Mais de rien ! Ça me fait plaisir tu es une très bonne amie pour moi !
- Pour moi aussi ! Bon je te laisse je vais finir les dossiers, à tout à l'heure, j'arriverai vers 20h je pense.
- Ok pas de soucis !

Après avoir raccroché je me dis que j'ai de la chance d'avoir Laura comme amie car elle est vraiment formidable.
Il est désormais 19h et je sors du bureau pour me rendre à St Mangouste.
Une fois devant la porte, je l'ouvre et vois une Ginny un grand sourire aux lèvres.

- Coucou Ginny ! Alors comment va mon neveu ?
- Oh ! Il va merveilleusement bien ! Nous l'avons appelé James, comme le père d'Harry.
- Oh mais c'est formidable !

Je m'approche du petit James, et le regarde intensément, qu'est-ce qu'il est mignon !

Je discute encore une trentaine de minutes avec Harry et Ginny, je leurs expliquent ma situation avec Drago...

Une fois devant la porte de ma secrétaire, je toque et Laura vient m'ouvrir.

Suite au prochain chapitre ! J'espère que vous avez aimé !
N'hésitez pas à voter et à me laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir !!💕💕



I love you infinitelyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant