9-Une merveilleuse annonce

181 7 3
                                    

Pdv Hermione

- Je suis heureuse de vous annoncez que vous attendez des jumeaux !
- Quoi ?! (Dit Lisa)
- Eh...Lisa t'inquiètes pas c'est formidable des jumeaux !
- Oui mais je t'avoue que je suis un peu sous le choc, Hermione.

La gynécologue reprend :

- Ne vous inquiétez pas, je ferais tout le suivi possible avec vous jusqu'au jour de l'accouchement.
- Merci mais...je ne sais pas comment le dire à mon copain. Je ne sais pas si il faut que je sois heureuse ou triste je suis, perdue.
- Mademoiselle, ne vous faites pas de soucis c'est mauvais pour les enfants.
Et vous savez moi j'ai des grands enfants, ils sont deux et se sont des jumeaux.
- Vous avez donc, déjà vécu cette expérience ?
- Oui c'est souvent une annonce bouleversante...mais quand j'y repense c'était le plus beau jour de ma vie.
- Merci de me rassurer autant, grâce à vous j'ai plus confiance en moi.
- Mais de rien, c'est mon travail !
- Merci encore, vos enfants doivent avoir de la chance de vous avoir comme mère !
- Les vôtres aussi vont avoir de la chance de vous avoir comme maman.
- Merci...
- Encore de rien et on se voit dans deux mois, c'est-à-dire à votre cinquième mois de grossesse.
- D'accord, au revoir !

On sort donc de la salle de gynécologie, et je demande à Lisa :

- Lisa tu es sûr que ça va ? tu sais avoir des jumeaux et quelque chose de merveilleux j'ai toujours voulu avoir des enfants et mon copain m'a fait croire qu'il était stérile alors sois heureuse.
- C'est vrai Hermione ? Je suis désolée tu as vécu des choses horribles, et moi je me plains.
- Oui c'est malheureusement vrai, ne soit pas désolée, vivre ce que tu vis est sensationnel, profite !
- Oui tu as raison, tu peux m'accompagner pour annoncer ça à Blaise ?
- Oui bien-sûr !

Nous prenons une voiture (moins risqué que le transplanage pour les grossesses).
Nous arrivons devant le manoir Zabini où Blaise nous attend. Il était assis au bord de la piscine.
- Coucou les filles comment ça c'est passé ?
- Bien mais pourquoi tu es là ?
- Je suis rentrée un peu plus tôt du boulot, mais je n'aurais pas pu assister à l'échographie.
- Ah d'accord...

Je lui chuchote à l'oreille :
- Aller Lisa, courage.

Elle prend ensuite la parole.

- Alors Blaise, comme tu le sais je suis allée avec Hermione faire mon échographie tout s'est bien passé mais...
- Mais quoi ?
- On attend des jumeaux.
- Mais... C'est formidable Lisa !

Blaise prend Lisa dans ses bras et l'a fait tournoyer dans les airs.

- Je t'aime Lisa, tu pourras toujours compter sur moi.
- J'avais tellement d'appréhension j'avais peur que tu le prennes mal.
- Au contraire j'ai toujours rêvé d'avoir une grande famille.
- Merci...
- Bon ben... maintenant il ne reste plus qu'à aménager les deux chambres !
- Oui mais on ne sait pas si c'est des garçons, des filles... !
- Eh bien on ne peint pas mais on peut commencer à acheter des accessoires neutres.
- Oui tu as sûrement raison !
- Bon les amoureux je vous laisse je vais aller rejoindre Drago au ministère.
- D'accord, merci encore Hermione !
- De rien à bientôt !

Je transplane au ministère et arrive devant la porte du directeur du département de la justice magique.
Je toque et j'entre.
- Coucou Mione, le rendez-vous de Lisa c'est bien passé ?
- Merveilleusement bien passé !!
- Cet à dire ?
- Elle attend des jumeaux !!!
- Oh génial !
- Oui elle l'a annoncé à Blaise et il était trop content !
- Ça ne m'étonne même pas ! Blaise a toujours voulu une grande famille !
- C'est exactement ce qu'il a dit à Lisa.
- Je le connais par cœur ! Et Hermione tu viens on va aller se relaxer à la piscine du manoir.
- J'arrive !!

Je bronze tranquillement sur le transat et Blaise court en ma direction, et me fait tomber du transat.
- Blaise qu'est ce qu'il y a ?
- Hermione...Drago...au secours...Lisa est...est...
- Est QUOI BLAISE ?

Drago me dit :

- Laisse tomber Hermione, on transplane au manoir on a pas le temps.
- D'accord allons-y il faut juste que je m'habille car je suis en maillot de bain !

Je sors les premiers habits venu et je cours en direction de Drago et Blaise pour qu'on se rendent au manoir Zabini

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors les premiers habits venu et je cours en direction de Drago et Blaise pour qu'on se rendent au manoir Zabini.

Une fois arrivé au manoir Zabini on entre et trouve Lisa couchée par terre dans le salon en train de convulser.
Je me précipite vers elle.
- Lisa..LISA RÉPOND MOI !!
- Hermione, il faut l'emmener à St Magouste.
- Oui allons-y Drago.

Je me dirige vers la voiture mais Drago m'arrête.
- Hermione c'est impossible de  prendre la voiture elle pourrait mourir à l'intérieur, on transplane.
- Mais elle est enceinte, c'est trop dangereux, c'est même Ginny qui me l'a dit.
- On perd du temps, on transplane un point c'est tout.
- D'accord.

Blaise, Drago, Lisa et moi transplanons. On arrive devant St Magouste et heureusement on tombe sur Ginny.
- Hermione ! Qu'est-ce qu'il ce passe !?
- C'est... c'est Lisa elle convulse !
- Vite donner la moi, Drago vient la porter avec moi, on va la mettre en salle d'urgence.
- J'arrive Ginny.

Drago et Ginny nous laisse seuls sur le parking de St Magouste.
Avec Blaise on décide de rentrer en salle d'attente pour attendre des nouvelles de Lisa.
1h plus tard un médecin se dirige vers nous.
- Bonjour, je viens vous informer que Lisa Giort est dans un état critique, pour l'instant son état est instable.
- Non...

Blaise se met à pleurer et je le prends dans mes bras.
- Blaise t'inquiètes pas ça va aller...
- Non Hermione ça ne va pas !
- Blaise calme toi.
- Avez vous d'autres questions ? (Dit le médecin)
- Euh oui... est ce que mes enfants vont bien ?
- Ils sont dans le même état que leur mère et nous pensons les sortir.
- Hein !!  Mais elle est à son sixième (elle était à 2 mois de grossesse mais j'ai décidé de la mettre à 6 mois sinon les jumeaux n'auraient aucunes chance) mois de grossesse on ne peut pas et je suis leur père alors je m'oppose à cette décision.
- Mr Zabini, si nous ne les sortons pas il mourront.
- D'accord.

Le médecin part et nous laisse seul dans nos pensées, j'essaie de rassurer Blaise pendant 2h jusqu'à ce que Ginny arrive pour nous donner des nouvelles.
- Les jumeaux sont sortis. Ils vont très bien, c'est une fille et un garçon et ils sont en couveuse pour l'instant.
- Tu es sûr qu'ils vont bien Ginny ?
- Sûre et certaine Blaise.
- Et Lisa comment va-t-elle ?
- Elle est toujours dans un état critique, je ne veux pas vous voir pleurer mais elle est presque entre la vie et la mort.
- NON !

Blaise se met à pleurer il est inconsolable.
Je décide donc de prendre Ginny à part et de discuter ensemble.
- Ginny qu'est-ce qui a provoqué sa convulsion ?
- Les jumeaux ont des pouvoirs magiques comme leur père et quand on est moldu cela peut provoquer des maladies chez la personne.
- Donc moi ça peut me le faire Ginny ?
- Non car toi tu es habitué à la magie, et surtout Lisa est très faible elle est maigre à la limite de l'anorexie et donc cela engendre encore plus vite ces maladies.
- Mais alors c'est quoi la vraie cause de sa convulsion ?!
- Normalement, les femmes moldues qui sont enceinte d'un homme sorcier cela n'engendre aucune maladie mais Lisa est très faible et c'est donc ça qui a dû provoquer sa convulsion.
- D'accord, est-ce que je dois le dire à Blaise ?
- Non ne lui dis pas, il ferait une dépression il s'en voudrait toute sa vie.
- D'accord je dis rien. Mais préviens-nous dès que tu as des nouvelles. Et dis-moi pourquoi tu t'occupes de Lisa alors que normalement tu t'occupes du système cardio-vasculaire ?
- Car c'est moi qui l'ai emmené en salle d'urgence et c'est moi qui lui ai fait les premiers soins alors ils ont décidé de me garder.
- D'accord à tout à l'heure Ginny.
- À toute à l'heure !

Je retourne en salle d'attente et je vois que Blaise a disparu...

Suite au prochain chapitre...
Coucou !!
J'espère que ce chapitre vous aura plu !! Merci encore de lire ma dramione ! À bientôt pour un merveilleux prochain chapitre !

I love you infinitelyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant