14-À la recherche de Ginny

180 6 4
                                    


Pdv Hermione :

Nous nous rendons à l'hôpital avec l'espoir qu'elle y est allée.
En chemin un hibou vole vers moi et me donne une lettre qui vient du ministère.

Chère Hermione Granger,

Je suis désolé d'apprendre que votre amie n'est pas bien, et je comprends tout à fait que vous partiez à sa recherche, je ne compterais pas se jour d'absence. Bon courage à vous.

                                                Le ministre

- C'est qui Hermione ?
- C'est le ministre, il dit qu'il comprend et qu'il ne comptera pas se jour d'absence.
- Bonne nouvelle, maintenant concentrons nous sur Ginny.
- Oui allons y.

Nous entrons dans le hall de St Magouste, et nous sommes accueillis très gentiment par la dame de l'accueil.

- Bonjours vous venez pour une visite médicale ?
- Eh non...on voulait vous demander si dans un de vos services il y a une femme qui se nomme Ginevra Weasley.
- Alors... Normalement je n'ai pas le droit de divulguer des informations mais...bon je vais vous les donner...elle est passée très tôt ce matin, en service de gynécologie il y a 45 minutes environ.
- Merci beaucoup, est ce qu'elle vous a dit où elle allait ?
- Elle était très stressée, mais je n'en sais pas plus.
- D'accord et, est ce qu'elle a pris un nouveau rendez-vous ?
- Oui dans un mois pour avorter.
- QUOI ! (on répond en même temps avec Drago)
- Je suis désolée pour votre amie mais...je ne peux pas plus vous aider.
- Vous nous avez beaucoup aidé, merci beaucoup.
- Avec plaisir, bon courage.
- Merci.

Nous sortons de St Magouste, et nous arrivons sur le parking.

- Hermione qu'est ce qu'on fait, elle devait se marier et avoir un enfant, tout tombe à l'eau, il faut l'aider.
- Je ne sais plus quoi faire... Il faut aller à la pharmacie, avec un peu de chance elle y est.
- Oui aller, depêchons nous !

On arrive à la pharmacie et on voit une tête rousse à l'intérieur.

- GINNY !!!

La tête rousse se retourne et le visage de Ginny apparaît.

- Oh Ginny, tu m'as fait une peur bleue !
- Hermione, je suis désolée...je...
- Ginny, tu ne peux pas avorter !
- Comment tu sais ?!
- C'est la dame de l'accueil qui me l'a dit, ne t'inquiètes pas ça va s'arranger avec Harry.

Drago prend la parole et dit :

- Hermione, puisque qu'on a trouvé Ginny plus vite que prévu, je vais travailler, et je dirai au ministre que tu prends ta journée pour t'occuper de Ginny.
- Ok, je t'aime, merci.

On s'embrasse rapidement puis il transplane au ministère.

Ginny me donne la main, puis on transplane au manoir en faisant très attention car le transplanage est dangereux pour les femmes enceintes.

Une fois arrivé au manoir je prépare du thé pendant que Ginny fait son test de grossesse.

- Hermione il faut que je te dise quelque chose, je suis bien enceinte...et j'ai quelque chose d'autre à te dire.
- Je t'écoute.
- Les filles Wesley sont très rares, et si elles ont des enfants, ils peuvent avoir des maladies mortelles. C'est pour ça que je veux avorter.
- Il faut en parler à Harry.
- Je ne sais pas.
- Écoute, tu me connais avant d'être directrice du département de coopération magique international, j'étais gynécologue et d'ailleurs j'ai toujours mon diplôme, et je suis sûre d'une chose il faut toujours parler avec le père de l'enfant, fais moi confiance.
- D'accord allons y.

Nous transplanons au ministère.
On arrive devant la porte du bureau des aurors. On toque et un auror vient nous ouvrir.

- On souhaite voir Harry Potter. Dis-je.
- Je l'appel.

I love you infinitelyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant