16-Les fiançailles de H. et G.

145 4 9
                                    


Pdv Hermione :

Le lendemain matin je me réveille en repensant à la fête d'hier, elle était formidable, grâce à Drago.
Quelques minutes plus tard un hibou vient me déposer une lettre d'une certaine Ginny.

Chère Hermione,

J'espère que tu vas bien ! Comme tu le sais mes fiançailles ont été gâchées par un dénommé Ronald, aujourd'hui Harry et moi souhaitons les refaire au Terrier à 17h et la fête se finirait vers 23h30 car demain on reprend le travail, je ne voulais pas que la fête se finisse aux alentours de 2h du matin ça serait beaucoup trop tard.
Seriez vous là, toi et Drago ?

Ginny

Après avoir lu sa lettre je décide de lui répondre directement.

Salut Ginny,

Je vais très bien merci ! Drago et moi serons présents à 17h au Terrier !
À tout à l'heure.
Hermione

Avant d'envoyer la lettre je demande à Drago s'il est bien présent aujourd'hui, et il me dit qu'il peut aller à la fête de Ginny et Harry.
Ensuite je donne la lettre à mon hibou pour qu'il la donne à Ginny.
Puisque nous sommes dimanche je ne travaille pas aujourd'hui, j'ai donc toute la journée (jusqu'à 17h) pour me prélasser dans le jardin, pour faire le ménage et pour profiter de Drago.
Il est 10h et je décide de commencer à m'habiller, je me vêtit d'une tenue d'été décontracté mais pas trop car je vais aux courses juste après. De toute façon je dois me rechanger à 17h pour les fiançailles de Harry et Ginny.

 De toute façon je dois me rechanger à 17h pour les fiançailles de Harry et Ginny

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Imaginez Hermione

Je reviens une heure après (à 11h) avec toutes les courses, ce qui me laisse une heure pour préparer le repas. Drago et moi avons une elfe de maison que nous considérons comme une membre de la famille, on lui laissait du temps libre... tout ce qu'il faut pour qu'elle soit bien. Elle fait la plus part du temps le ménage car le manoir est immense et je ne peux le nettoyer seule.
Il est midi et le repas est prêt, je vais chercher Drago dans le jardin.
- Dray tu viens c'est prêt !
- Ah chérie, viens vers moi un petit coup.
- J'arrive

Drago me prit dans ses bras et m'embrassa, c'est là que je me rends compte que je veux faire ma vie avec lui et personne d'autre.
Après ce très beau moment, nous passons à table. Et trente minutes plus tard nous en sortons.
Après manger, Drago est allé s'occuper du jardin pendant que moi je cherche des hôtels pour partir en vacances.
Avec Drago nous voulons partir en Espagne à Madrid.
Une heure après Drago me rejoint sur le canapé et nous nous endormons collés l'un à l'autre.
Quand je me réveille il est déjà 16h, je réveille donc Drago.
- Dray, il est 16h.
- Hum... quoi ?
- Il est 16h !
- Vite, il faut se préparer !

Il se lève du canapé et part comme une tornade dans sa salle de bain.
Je me lève à mon tour pour me préparer.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I love you infinitelyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant