7-Une soirée cauchemardesque

202 7 12
                                    


Pdv Hermione :

Je m'apprête à annoncer la nouvelle quand quelqu'un débarque en courant dans la maison.
Arthur l'attrape et lui enlève sa capuche.
Une tête rousse sort de celle ci.
Ronald Weasley.
- STOP !!(dit Ginny)
- Ah félicitations Ginevra, je suis venu car, enfin il me semble que je suis de ta famille (dit Ron).
- Tu n'est qu'un lâche Ronald !
- Je vois que tu as même invité la fouine.
- Il s'appelle Drago !

Je décide de descendre de la scène pour faire face à Ron.

- Ah la personne que j'attendais le plus, Hermione.
- Oui je suis face à toi et je n'ai plus peur de toi et sors-moi Lavande, elle n'a rien à faire ici et je pense que ça pourrait mal se passer si elle reste.
- Mon amour, pourrais-tu sortir c'est pour ton bien on se revoit dans pas longtemps mon cœur.
- D'accord chéri je t'aime.
- Moi aussi Lavande.

Je m'apprête à crier sur Ron mais Ginny m'arrête.
- Ça ne sert à rien Hermione.
- Tu as sûrement raison Ginny.
- Excusez moi, mais je suis là et je veux des explications. Qu'est-ce que la fouine fait ici.
- Il est le témoin de mariage de Harry.
- Ah très bien.
- Et mon copain.
- QUOI !!! (Répond Ron)
- J'en étais sur ! Félicitations Hermione et Drago ! (Dit Ginny)
- Merci !
- Hermione tu ne peux pas avoir un copain pareil, c'est impossible.
- Si Ron c'est mon avenir, et je pourrais dire pareil avec Lavande !

Drago qui était resté au loin s'approche et se met face à face avec Ron.
- Bonsoir Weasmoch, un problème ?
- Oui j'en ai un vois tu, tu vas la faire souffrir jusqu'à ce qu'elle en meure. C'est ce que t'as toujours voulu n'est ce pas ?
- COMMENT OSES TU ?

Drago commence sérieusement à s'énerver et lui colle une pêche en plaine poire. (J'adore ce moment)
- Dray, calme toi.
- Ok Hermione, mais je n'ai pas supporté ce qu'il à dit.

Quelques secondes plus tard Lavande rentre dans la maison.
- Bon chéri tu as fini il faut qu'on annonce notre surprise !
- Oui bien sûr annonce leur.
- Donc, pour tout vous expliquer facilement, je suis enceinte de Ron !
- ...
- Je pensais que vous seriez plus enthousiaste !(dit Lavande)

Cette nouvelle m'a totalement bouleversé.
- Comment oses tu Ronald...me...faire croire que tu étais stérile, j'ai toujours voulu des enfants et tu m'as menti.
(Dis-je en pleurant)
- Tu croyais vraiment que je voulais avoir des enfants avec toi ?!!! Vas plutôt les faire avec la fouine !
- C'est bien ce que je conte faire !
- C'est vrai Mione ?
- Oui Drago...je veux une famille...et... avec toi.

Drago me prend dans ses bras et m'embrasse.
- Bon excusez nous mais cette soirée à ressorti de très douloureux souvenirs et on va rentrer chez nous. Encore merci Ginny et Harry.
- Pas de soucis rentrez bien !
- Oui merci !

On transplane et arrive devant le manoir Malefoy.
On décide de dormir ensemble et 5 minutes après être couchée, je tombe dans les bras de Morphée tout comme Drago.

Pendant ce temps au Terrier :

Pdv Ginny :

- Ron sort avant qu'Harry appel les aurors ! Sache juste une chose JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR ! NI TON ENFANT, JAMAIS !
- C'est bon Ginny, je pars MAIS VOUS ÊTES HORRIBLE, SACHEZ LE BIEN !

Ma mère recommence à pleurer j'essaie de la consoler mais impossible.
- Maman ne t'en fais pas tu as toujours tout fait pour tes enfants il est devenu méchant et ce n'est pas de ta faute.
- Merci ma Ginny mais j'ai l'impression qu'il il y a une chose que j'ai raté dans son enfance.
- Mais non... C'est un lâche oublie-le il te fait souffrir si tu continues à pleurer, il va te briser comme Hermione et toi tu n'arriveras pas à te relever.
- Ne traite pas ton frère comme ça chérie...
- Cette chose n'est plus mon frère il a détruit ma famille et ma meilleure amie.
- Merci Ginny pour ton soutien mais je crois que je vais aller me coucher.
- De rien dors-bien maman.
- Merci chérie.

Je décide de retourner au salon vers Harry pour discuter un petit peu de cette soirée.
- Harry je crois que Hermione ne se sent pas bien il faut vraiment la soutenir dans ses épreuves, et j'en voudrais toute ma vie à Ron il a gâché mes fiançailles.
- Calme toi Ginny ça va aller, on soutiendra Hermione et on pourra peut-être refaire une fête de fiançailles si tu le souhaites.
- Il faut que j'y réfléchisse mais je pense que c'est une bonne idée. Mais il y a un point positif dans cette soirée c'est Drago et Hermione !
- Oui c'était presque prévisible ! Ça va faire du bien à Hermione de se sentir aimée.
- Oui je pense aussi.

Ginny regarde l'horloge qui indique 23h35 puis se retourne vers Harry.
- Harry, tu imagines que Ron va avoir un enfant ?
- Non pas vraiment... et comment as t'il pu faire croire à Hermione qu'il était stérile ! En plus on ne plaisante pas sur ces choses là !
- Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est ignoble de sa part.
- Bon... allez retenons que le positif de cette soirée... cauchemardesque.
- Cauchemardesque, c'est le mot parfait pour définir cette soirée.
- C'est bon Ginny, calme toi, on va aller au lit, il est déjà tard.
- D'accord allons y.

Ginny et Harry tombent aussi vite que Drago et Hermione dans les bras de Morphée.

Pdv Hermione :

Le lendemain matin je me réveille en repensant à la soirée d'hier.
J'essaie de ne pas y penser.
Je me lève en douceur pour ne pas réveiller Drago.
Mais trop tard Drago est déjà réveillé.
- Coucou Drago, bien dormi ?
- Comme un bébé et toi ?
- Moyennement bien.
- Pourquoi ? C'est la soirée d'hier qui t'ai resté en travers de la gorge ?
- Oui... pour moi revoir Ron à été atroce.
- Tu es admirable Hermione, j'ai rarement connu des gens comme toi.
- Merci beaucoup, ça me touche.
- Hermione j'ai une question.
- Je t'écoute.
- Est ce que tu voudrais passer l'après-midi chez Blaise ?
- Oui !!! Il y aura Lisa ?
- Oui oui, elle sera là j'ai déjà demandé à Blaise.
- Ok super. Puisqu'il est déjà 11h je vais me préparer, on mangera ensuite.
Et vers 14h on va chez Blaise ça te va ?
- Oui parfait je vais me préparer aussi.

Nous allons donc tous les deux nous préparer et je ressors 30 minutes après. Je me suis habillée avec une belle robe verte courte car il fait très chaud aujourd'hui.

Drago sort lui aussi de la salle de bain très bien apprêté. Avec un beau jean bleu ciel et une chemise à manche courte blanche.

- Tu es resplendissante Hermione.
- Toi tu es éblouissant.
- Merci, tu es prête on va transplaner  au manoir Zabini.
- D'accord, je suis prête.

Nous transplanons et arrivons devant le magnifique manoir Zabini.
Il est vraiment épatant.

- Wouaouh... Vous les sang purs vous avez de très grande maison.
- Oui les familles de sang pur était plutôt riche et pouvaient donc se construire de grands manoirs.
- C'est ce que j'avais remarqué.

Nous nous dirigeons vers la porte d'entrée et...

Suite au prochain chapitre...
Coucou ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre !! Le prochain arrive bientôt !♥️

I love you infinitelyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant