Pdv Hermione :Je retourne en salle d'attente et vois que Blaise a disparu. Après l'avoir cherché pendant 30 minutes sans relâche, je décide d'appeler Drago qui était resté près de Lisa mais qui avait dû sortir au moment de l'opération.
- Salut chérie, t'as l'air inquiète ça va ?
- Salut Dray, j'ai besoin de toi, Blaise a disparu et je ne sais absolument pas où il est.
- Il doit s'en vouloir d'avoir mis Lisa dans cet état, il doit être à sa recherche.
- Alors ne perdons pas une minute, allons y.
- Oui allons y.Je rejoins donc Drago et on fait le tour de l'hôpital pendant 2h mais on ne trouve personne.
On s'était séparé en se disant qu'on aurait plus d'espoir mais ça n'a pas marché.
- Hermione, on connaît cet hôpital par cœur, c'est quand même étrange qu'on ne l'ai pas encore trouvé !
- Je confirme, mais il ne faut pas perdre espoir.
- Aller Hermione, on y retourne mais cette fois ensemble.
- Ok allons y.Après 1h de travail acharné on arrive près d'une salle d'opération à deux pas de celle de Lisa, on trouve Blaise.
- BLAISE ! Mais qu'est-ce que tu fais là on t'as cherché partout !
- Je..je..j'ai fait mourir celle que j'aime je mérite la même chose.
- Blaise arrête tu ne mérites pas ça et Lisa n'est pas morte, garde espoir sinon tu n'y arriveras jamais.
- Tu as raison Hermione, je n'aurai jamais dû te faire autant peur.
- Enfin tu te résonnes ! Aller maintenant viens, il faut aller voir tes enfants.On traverse un couloir et on arrive devant la salle des enfants prématurés, on entre et on se dirige vers une dame.
Blaise prend la parole.
- Bonjour madame est-ce que vous avez deux petits jumeaux au nom de Zabini ?
- Oui bien-sûr ! Ils viennent de naître, mais je crois que leur mère est vraiment...
- Vraiment quoi ?
- Elle est entre la vie et la mort, c'est ce que m'a dit la sage femme.
- Non ! NON NON !!!
- Calmez vous il y a des enfants qui dorment ici !
- Comment voulez-vous que je me calme ! C'est ma copine je voulais la demander en mariage, et elle va mourir...
- Oh je suis vraiment désolée je ne savais pas !
- Ne vous en faites pas, je garde espoir, est ce que je peux voir mes enfants ?
- Oui venez.La puéricultrice demande à Drago et moi de rester à l'extérieur pour éviter au maximum les microbes.
Pdv Blaise :
J'entre et je vois deux petits bébés, un au cheveux bruns, et l'autre au cheveux blonds comme sa mère.
Je les prends dans mes bras (oui, dans le monde magique les bébés prématurés ne sont pas fragiles comme dans le monde moldu) mais je ne leur donne pas de noms, je décide d'attendre que peut être Lisa se réveille et aille mieux.
Je sors et je rejoins Hermione et Drago.Pdv Hermione :
Je vois un Blaise transformé, il a le sourire aux lèvres et les yeux humides, j'espère que c'est des larmes de joie !
- Alors Blaise ça c'est bien passé ?
- Très bien Hermione, merci, j'ai vu mes enfants ils sont magnifiques !
- Je suis tellement heureuse pour toi !
- Moi aussi, Blaise, je suis très content pour toi !
- Merci Hermione, merci Drago vous êtes de superbes amis ! Et d'ailleurs Lisa m'a fait jurer que, quoi qu'il arrive qu'il fallait que je vous dise quelque chose à la naissance des jumeaux.
- C'est quoi cette chose ?
- Ah Hermione que t'es curieuse ! Il fallait que je vous dise que : Hermione tu seras la marraine des jumeaux, et toi Drago tu seras le parrain !
- Oh merci !! Je ferais une merveilleuse marraine, je te le promets !
- Oui moi aussi je suis ravi ! Et je serais un parrain sur qui on peut toujours compter.
- Je suis content que vous soyez comblés !On discute encore quelques minutes jusqu'à ce que Ginny fasse irruption dans le couloir.
- J'ai... j'ai...
- Ginny calme toi t'as trop couru !
- Non, ça va... Hermione... ça va. Donc, alors...Lisa est réveillée !
- QUOI !?
- OUI ELLE S'EST RÉVEILLÉE !!
VOUS LISEZ
I love you infinitely
FanfictionHermione Granger 22 ans très investie dans son travail, directrice du département de la coopération magique internationale. Drago Malefoy 22 ans employé dans une grande entreprise de balais magique, heureux dans son travail mais malheureusement pas...