13-Les jumeaux

173 5 3
                                    


Pdv Hermione :

On arrive et on voit une magnifique maison, ils ont dû déménager car le manoir Zabini était trop dangereux, (il y avait beaucoup trop d'escaliers, et tout le manoir était en marbre) pour les enfants et c'est donc la sœur de Blaise qui a récupéré le manoir.

Maison de Lisa et Blaise :

C'est une très jolie maison, assez moderne et clôturée, elle a l'air pratique pour les enfants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est une très jolie maison, assez moderne et clôturée, elle a l'air pratique pour les enfants.
On sonne et Blaise vient nous ouvrir.

- Coucou les amis ! À salut Ginny, Lisa m'a dit que tu venais et ne t'en fais pas ce n'est pas un souci, plus on est de fous plus on rit !
- Merci Blaise !

Nous entrons dans une magnifique entrée avec deux petits et deux grands porte-manteau où il y est inscrit :
Sur le premier : Papa
Sur le deuxième : Maman
Sur le troisième : Diego
Sur le quatrième : Clarisse
(Clarisse est la plus petite elle est née juste après Diego).

Je suis tellement contente de voir les jumeaux que je me précipite au salon.

- Coucou Clarisse, coucou Diego, c'est marraine Hermione.
- Je crois qu'ils t'aiment déjà Hermione !
- Je crois aussi Lisa !

Blaise nous emmène à la cuisine, et  pendant ce temps Lisa s'occupe d'endormir les jumeaux.
Blaise prend la parole en premier.

- Alors Ginny qu'est-ce qui t'amène ici, enfin chez Drago et Hermione, tu as eu des soucis ?
- Oui effectivement quelques soucis comme tu dis... Disons que, j'ai vu une fille pleurer dans les bras d'Harry et j'ai cru qu'il m'avait trompé sauf que j'ai eu tort et il n'a pas voulu de mes excuses, ce qui m'a grandement blessée ! Et maintenant il essaie de me recontacter mais pour moi c'est trop tard. Maintenant j'ai besoin d'être seule ou avec de bons amis mais pas avec une personne qui n'accepte pas mes excuses. Il croit que je ne lui fais pas confiance mais je pense que dans ce monde tout le monde a le droit de se tromper !
- Oui, tu as raison Ginny. Mais par exemple moi je ne supporterais pas que Lisa me reproche d'être trop proche avec une amie qui m'est chère.
Je pense que c'est ça qui a dû blesser Harry.
- Oui je te comprends tout à fait Blaise, mais pourquoi me recontacte-t-il ?
- Je ne sais pas peut-être qu'il se sens coupable !
- Oui bon changeons de sujet !

Je n'ai pas le temps de placer un mot que Lisa arrive en trombe dans la cuisine !

- J'ai réussi à endormir les petits ! Je suis trop contente !!
- Bravo chérie !
- Merci !

Après avoir manger, discuter, il est déjà 20h et on commence à partir.
Je prends la parole en premier.

- Merci pour tout Lisa et Blaise c'était excellent !
- Oh tu parles, ce n'est rien ! Mais de rien quand même !

Drago et Ginny les remercie à leur  tour puis on part.
On transplane et on arrive au manoir Malefoy.

- Hermione je peux te parler ?(Demande Ginny)
- Oui bien sûr tu es toute blanche qu'est-ce qu'il y a ?
- Viens.

I love you infinitelyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant