Chapitre 5

226 15 90
                                    

Je n'ai pas relue le chapitre alors si c'est pas bien écrit dite le moi je corrigerais plus tard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV: Cole

Un des gardes squelette venait de m'enfermer dans une des cages avec les Geckels.
Je m'assoie et avale quelques bouchés de cette substance gluante qui réside dans un bol nommé, si je me souviens bien le " Glop ".
Le glop à particulièrement un goût horriblement dégoûtant.

Une espèce de rhinocéros en pierre qui passait comme ça, décide de s'approcher de la cage et s'arrête juste devant moi de l'autre côté des barreaux, je lui tend mon bol de glop et il l'avale en un coup de langue .

- C'est ce que j'appelle avoir un sacré appétit.

Je regarde le rhinocéros mâcher bruyamment ce qui me dégoûte.
Je grimace en lâchant un gémissement de dégoût.

- J'paris que la gamelle à meilleure goût que le glop.

Je souffle et joue avec un caillou qui se trouvait au sol, il n'y avait rien de mieux à faire dans cette cage et vu comment les Geckels avait l'air heureux d'être ici, je m'abstiens de leurs faire la causette.

Au bout d'un moment le rhinocéros s'en va et laisse place au ninjas qui venait d'apparaître comme par magie devant la cage.

- Je suis tellement heureux de vous revoir les amis . Leur chuchotais-je pour faire le moins de bruit possible.

- Tu vas bien ? Me demande Nya.

- Ça va, mais sortez moi de là.

Kai sourit en me montrant la clé qu'il avait dans les mains, il s'approche de l'entrée de la cage et nous libère moi et certains Geckels.

- Quelqu'un approche ! Nous averti Jay.

Des squelettes sortent d'une galerie et Zane lance un shuriken sur la chaîne d'une cage suspendu au dessus des squelettes, celle-ci tombe et fracasse les squelettes, mais ça faisait beaucoup de bruit.

- Chut ! Faites moins de bruit, il y a un sorcier diabolique, terrifiant avec des ailes, croyez moi vaut mieux ne pas le croiser.

- Et si on essayait de ne pas faire écrouler cet endroit sur nos têtes . Propose Nya.

Tout d'un coup un Geckels puis deux sortent en hurlant et en courant. Nous les regardons surpris, mais décide d'aller libérer les Munces et les autres Geckels.

- Venez les amis, on est là pour vous aider . Dit Kai au Munces.

- On va vous sortir de là mais vous ne devez pas faire de bruit.

Kai ouvre leur cage et les Munces en sortent.

- Murt ne fais jamais de bruit.
Dit le prénommé Murt.

Enfin toutes les créatures sont libérés, ils manquent plus qu'à s'en aller.

- On est libre ! Dit un Geckel avant qu'il se prenne un Munce, celui-ci se retourne et grogne sur le Geckel.

- Tu as libéré les Geckels ? Me demande le Munce.

J'allai répondre mais un Geckel me coupe.

- Sâle voleur de Munce !

- Voleur de Geckel !

- Hey ! Arrêtez, retenez vous un peu les amis, encore quelques minutes ! Leur dis-je pour les faire taires.

- Sâle voleur de lame ! Cris de nouveau un Geckel.

- Bande de scélérats !

- Espèces de traîtres !

Seconde Chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant