Chapitre 2

312 18 100
                                    

PDV : Lloyd

- Et bien on ne voit pas ça tous les jours. Dit Cole émerveillé.

- Vous voyez, je vous l'avez bien dit, c'est incroyable, non ?
S'exclame Jay.

- Oui C'est vrai ! Réponds Nya du même ton.
J'étais persuadé que tu en faisait des tonnes, mais je dois avouer que c'est encore plus beau que tout ce qu'on pouvait imaginer !

- Alors c'est la fameuse cité d'Ivoir de Shintaro, je n'en reviens pas ?

On nous dépose sur la terre ferme et Hailmar et Imura nous emmènent au palais dans la salle du trône. Hailmar nous présente quand nous rentrons dans cette fameuse salle.

- C'est avec un immense grand honore, Ô Roi Vangelis que je vous présente les célèbre ninjas du Royaume de Ninjago.

- Bienvenue à tous, nous salua le roi, je suis ravi que vous ayez accepté mon invitation, c'est un honneur.

- Tout le plaisir est pour nous. Réponds notre Sensei. Le royaume de Shintaro est une véritable merveille.

- Je ne suis qu'une humble figure de proue, les nobles citoyens de notre grand royaume, sont la véritable fierté de Shintaro.

- Oh, ils sont arrivés ! Dit une blonde d'un habit royal.

- Et je vous présente MA plus grande fierté, la princesse royal Vania.

- Je suis tellement fan de vous ! S'enthousiasme-t-elle en s'approchant de nous.
Je suis vos aventures de près, c'est moi qui est insisté pour vous convier à ma fête d'anniversaire.

La princesse venait de se rapprocher de Cole un peu trop près à mon goût et celui-ci sourit niaisement. Je ne sais pas pourquoi mais cette princesse me semble trop parfaite pour qu'elle soit vrai.

- C'est un honneur d'avoir été invité princesse. Dit Cole.

- Alors ce qu'on dit est vrai vous êtes allés dans le labyrinthe d'Hiroshi ?

- Affirmatif. Affirme Zane.

- Vous avez fait le tournoi des éléments ?

- On a tant d'histoires à vous raconter. Se vanta Kai.

- Oh ! Je veux toutes les savoirs, racontez les moi !

- Je ne sais pas par où commencer . Dis Cole qui s'était encore plus rapproché de la princesse, mais Hailmar qui était visiblement du même avis que moi, se mit entre les deux et roi Vangelis s'ajouter entre les deux également.

- Et si vous commenciez par me suivre et reposez vous car une très belle journée vous attend demain.

Le roi nous montra le palais se mettant tout devant le groupe avec Kai et Cole juste derrière lui, la princesse accourt presque pour aller à côté de Cole.

- Cole , vous êtes le maître de la Terre ?
Qu'est-ce que ça fait de contrôler la terre ? C'est aussi sympa que ça en à l'air ?

- Ouais c'est plutôt sympa .

Pendant que les deux discutait tranquillement, Jay et moi qui sommes tous derrière les regarde perplexe.

- Heu, étrange, la princesse à un faible pour Cole, attention c'est mon meilleur ami, je l'adore, mais c'est Cole. Dit Jay.

- T'as raison, c'est étrange. Lui répondis-je.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous sommes le soir et je décide d'avoir une discussion avec Cole, je me dirige et m'infiltre dans la plus grande discrétion dans la chambre de Cole, il vient de se coucher sur son lit . Et moi je me mets au debout au pied du lit, il ouvre les yeux et sursaute quand il me voit .

Seconde Chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant