Chapitre 4

263 14 168
                                    

PDV: Harumi

Ça fait environ quatre mois que je suis arrivée à Shintaro et pas une seule lettre de Maître Garmadon ni de Confiance, Adam ou personne d'autre d'ailleurs, je suis extrêmement vexé car moi je leurs envoie des lettres.

Tous les soirs je vais dans la chambre de Vania et elle me raconte sa vie, c'est fout que d'un côté on se ressemble...enfin sur quelques côtés, je suis pas aussi folle qu'elle.
Vania sait à présent qui je suis, ça n'a été trop compliqué pour elle, vu que c'est une fan, et aussi car j'ai fait de petites gaffes.

Flashback :

On est le soir et je suis dans la chambre de Vania qui me raconte sa vie mais par je ne sais quelle manière on arrive sur le sujet " ninjas ".

- Les ninjas sont tellement cools, surtout Cole le maître de la Terre, il est assez beau quand même, tu ne trouves pas ?

- Mmmm, en tout cas il n'est pas aussi séduisant au niveau chant.
Lui dis-je en repensant à sa chanson sur le petit ver luisant .

- Peut être mais en matière de danse il déchire, et j'ai aussi remarqué que c'est le seul des ninjas qui n'a jamais été amoureux.

- Comment ça ?

- Et bien par exemple Kai avec Skylor, où il en a vu de toute les couleurs pour sortir en cachette avec la maîtresse de l'Ambre, Jay qui à dû bien ramer pour avoir Nya, Zane avec sa douce Pixal et enfin Lloyd avec la princesse Harumi qui se révèle être Le silencieux.

J'ai cru que j'allais m'étouffer quand j'entendis mon prénom.

- Lloyd avec la princesse de Jade ? Mais voyons, ils sont ennemis, non ?

Je la sent m'examiner de la tête au pied, je ne le sens absolument pas et ce n'est pas le moment de ce cramé.

- Tu savais qu'apparemment ils ont failli s'embrasser… 2 fois.

Ma gorge était serré, je me souviens très bien de ce jour-là, mais comment a-t- elle récupérée ces infos ?
Il faut que je sois la plus naturelle possible, mais c'est trop compliqué d'entendre cela sur Lloyd et moi, ça me gène, on était pas amoureux, pourquoi elle pense ça ?

- Non je savais pas …

Elle s'approche dangereusement et elle s'assoit devant moi sur le lit ne détachant pas son regard du mieux qui trahissait mon anxiété, elle m'adresse un sourire en coin avant de continuer.

- Ça se trouve ils ont réussi à s'embrasser qui sait ? Ils ont peut-être fait plus que ça.

C'est bon je vais mourir si je n'avais pas ma cagoule on aurait pu voir mon visage rouge écarlate, comment peut-elle penser ça de nous !?

- Ça se trouve elle est vivante cette fameuse Harumi et puis apparemment quand elle était sur le bâtiment avant qu'elle meure, enfin avant qu'on pense qu'elle soit morte, il y aurait eu un eyes contact entre elle et Lloyd, le couple parfait si tu vois ce que je veux dire, c'est beauco…

- Tais-toi Vania ! Lui criais-je.

- Ben quoi, c'est la vérité ce que je dis. Dit-elle d'une voix innocente.

- Ce n'est que des spéculations, et puis tu n'étais pas là toi !
On ne s'est pas embrassé ni rien du tout !

Je regrette aussitôt mes paroles, je pose mes mains devant ma bouche pour que j'arrête de parler et le sourire de Vania s'agrandit aussi vite que je me suis arrêtée de parler.

- Alors tu es vraiment Harumi, là Harumi, la princesse de Jade, le Silencieux, la chef des fils de Garmadon !!!!
Oh la la j'ai pleins de choses à te demander, tu dois bien connaître les ninjas vu que tu as cohabité avec eux ! Et du coup t'as une relation avec Lloyd ! Je veux tout savoir, tout sur tout !!!

Seconde Chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant