PDV: Lloyd
Nous avons organisé, enfin plus Imura a organisé une réunion entre les Munces et les Geckels, mais les Munces n'ont pas l'air ravi de la nouvelle, tout le monde se bat pour défendre leurs idéaux, comme des sauvages.
Imura nous a expliquée son plan, vu que Nya à battu leur reine, c'est logique qu'elle devienne à la place de Murtessa, la reine.
Elle peut donc raisonnée les Munces pour faire la paix avec les Geckels.Elle est intelligente, heureusement qu'on l'a avec nous, j'avais pas penser à ce plan.
Par contre je me demande comment elle l'a organisée cette réunion.- Pas bonne idée du tout !
- Très mauvaise idée !
- Très mauvais Geckels, c'est un piège ! Les Geckels sont des roublards !Nous dit les Munces !
- Non ce n'est pas un piège, les Geckels ne sont pas vos ennemis ! Leur dit Imura.
- C'est le sorcier au crâne notre ennemis, si on veut avoir une chance de le vaincre, il faut qu'ont unissent nos force. Dis-je en espérants les convaincre, mais ils se remettent à se battre.
- Ça sert à rien…Dit Nya.
Ils nous écoutent pas.- Il faut les y obligé ! Dit Murtessa qui nous a rejoint.
- C'est vous… Dis Nya tout sauf d'un ton joyeux.
- Nya ! Dit Jay. Sois gentille !
- Elle m'a attaquée avec une énorme massu pointues, tu te souviens ?
- Heu...Ouais, mais si tu retiens que le négatif chez les autres, tu te feras jamais de nouveau amis.
- Pfff… Comment je les oblige à écouter ?
- Les Munces sont orgueilleux et fort, ils respectent que le pouvoir.
Nya récupère toute l'eau de la pièce et forme une énorme boule d'eau et la balance sur les Munces.
- Ça suffit les Munces ! Dit Nya en sautant sur la grande table.
Écoutez moi, on va aller à cette réunion et négocier la paix avec succès ! Même si je dois arriver au mains avec chacun d'entre vous ! Est-ce que c'est clair !
Tous acceptèrent.- Bien, alors il est temps de ce mettre en route. Dis-je.
PDV: Imura
Je pensais que les Munces seraient un petit peu plus coopératifs, mais je me suis bien trompée, je m'enfuis discrètement de chez les Munces, pour aller voir comment ça se passe du côté des Geckels.
J'arrive dans leur territoire et remarque qu'ils se disputent tous, mais je suis sûr que Kai et Zane vont trouver une solution.
- Faisons une embuscade !
- Ouais !
Crient les Geckels.Enfin j'espère qu'ils vont trouver une solution.
Je me cache derrière un énorme roger et essaye d'appeler mon allié qui m'a aider à organiser la réunion.- Gleck ! Psiiit ! J'essaye d'être la plus discrète possible mais celui-ci ne m'entend pas.
J'utilise mes pouvoirs et renverse un pichet d'eau sur sa tête et celui-ci regarde tout autour de lui et il me vois. Je lui fais signe de venir mais il me regarde bizarrement….
Ah oui c'est vrai.
J'enlève ma cagoule et il vient en me reconnaissant.- Désolé princesse Harumi, je ne vous avais pas reconnu.
- Ne t'inquiètes pas comment ça avance ?
- Pas très bien… Ils ne veulent pas accordé leur confiance aux Munces et vous de votre côté ?
- C'est bon c'est réglé, ils se préparent pour le lieu de rendez-vous.
VOUS LISEZ
Seconde Chance
FanficLe silencieux, La princesse de Jade, Harumi veut se faire pardonner pour tout le mal qu'elle a fait, mais sera-t-elle y arriver ? Elle pourra compter sur ces nouveaux alliés pour essayer de s'intégrer et pour affronter la vérité sur sa famille et s...