Note de l'auteur :
Bonjour, j'ai soigneusement mis cette image qui a un sous entendu qui va très bien avec ce chapitre, sur ceux...
Bonne lecture !PDV : Harumi
Je me réveille et cette fois sans mal au crâne, je me suis habituée à force, je n'étais ni dans une cellule, ni dans un pièce néon blanche, mais ma main est accroché au plafond à plus de 4 mètres du sol, dans la même salle ou nous avons parlé de la prophétie, le jour où je me suis réveillée après 5 jours endormi. Je vois à côté de moi, Maître Wu, mais pas Lloyd, c'est pas vrai, il disparaît toujours celui-là, il ne peut pas tenir en place et rester avec moi...Enfin avec nous, les ninjas.
- Tout va bien ? Me demande Maître Wu.
- Ça vous étonne si je dis Non ?
Il souffle et j'essaye de me libérer de mes chaînes, mais je n'y arrive pas.
- Ça ne sert à rien Harumi, c'est de la pierre Sombre.
- Et comment on va sortir d'ici si on ne tente rien ?
- Plus tu es en contact avec cette pierre plus tu deviens fous, on a aucune chance de s'en sortir…
- Et Lloyd ?
- J'ignore où il est, mais au début il était également accroché avec nous, c'était le premier à se réveiller, Oméga est venu le chercher, il y a peu.
- Et mince, j'espère qu'il va rien lui faire, je ne comprends pas pourquoi Garmadon fait ça, il a changé au 1er monde, j'en suis persuadée !
- Je te crois Harumi, mais c'est difficile de réellement changé, quand on a été méchant un jour on l'est toujours au fond.
- Alors pour vous, je suis toujours mauvaise ?
- Non, je pense que tu n'as jamais vraiment été méchante.
- J'en doute, j'ai tué des gens, je suis peut-être aussi mauvaise que Mahé…
- Tu n'es pas Mahé, et je pense que tu as prouvée à tout le monde que tu étais du bon côté.
Je souris et espère que les autres s'en sortent.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelques heures plus tôtPDV: Mahé
- Les Ninjas, ça fait longtemps.
Dit Lord Garmadon en faisant face aux Ninjas emprisonnés dans une cage en pierre Venge.- Lord Garmadon ! Disent-ils en même temps.
Je me mets à côté de Lord Garmadon tenant Adam qui voulait pleurer. Il ne voulait pas faire de mal à Harumi, mais on ne pouvait pas faire autrement, je ne voulais pas finir comme ma mère.
- Je suis content de vous revoir. Dit Lord Garmadon.
- Qu'as-tu fait de Maître Wu ! Hurle Cole.
- Et de Lloyd et Harumi ! Cri Jay !
- Oh mais ne vous inquiétez pas, ils sont entre de bonnes mains, ils ne leur arrivera rien…Enfin de bien ! Dit-il en rigolant.
- Vous allez le payer ! Dit Kai.
- Vraiment ? C'est ce qu'on verra.
Les Onis remontent la cage et les ninjas se retrouvent tout en haut du plafond.
Je souffle et m'apprêtais à sortir quand Lord Garmadon m'arrête.
- Que va t'il se passer à l'avenir ?
VOUS LISEZ
Seconde Chance
FanfictionLe silencieux, La princesse de Jade, Harumi veut se faire pardonner pour tout le mal qu'elle a fait, mais sera-t-elle y arriver ? Elle pourra compter sur ces nouveaux alliés pour essayer de s'intégrer et pour affronter la vérité sur sa famille et s...