Chapitre 18

153 13 71
                                    

Boujour, Bonsoir

Pour commencer...
JE SUIS DÉSOLÉE !!!
Je sais que je me suis absentée pendant LONGTEMPS, mais bon, pour commencer, j'ai plus de box chez moi, donc il y a plus de Wifi, j'ai dû attendre pour avoir de la 4G sur mon tel, ensuite y'a eu les débuts de grande vacances, la family c'est incruste chez nous, donc j'ai pas eu le temps d'écrire, et puis après j'avoue que j'ai eu légèrement la flemme, alors excusez moi pour ces 2 mois d'inactivité, mais bon, je reprends du service !
PS: J'ai également été privée de téléphone car mes parents m'ont grillé entrain de regarder une série sur Netflix à 3h du mat, donc je dois rendre mon téléphone à 21h jusqu'à la rentrée des classes, sauf qu'à cause de ce Covid de mes deux, bas la rentrée est retardée, je peux donc dire adieux à ma liberté 😭

Enfin bref,

BONNE LECTURE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV: Jay

Deux heures sont passés depuis que nous sommes rentrés au monastère et personnes n'a prononcés le moindre mots.

À présent il est 14h30, et j'ai décidé de faire visiter le monastère à Carlos pour me changer les idées.

- Ici c'est la cuisine, surtout ne mange jamais le dernier pot de pudding, ça pourrait créer une guerre.

- Comment ça ? Me demande Carlos.

- Le pudding c'est sacré.

- Tiens les enfants ? Vous voulez goûtez mes pancakes aux algues ? Nous demande Maya qui était aux fourneaux.

- Volontiers ! Dit Carlos avec le sourire.

Ce dernier se mit à table et Maya lui prépara une assiette.

- De base j'en avais fait pour Kai et Nya, mais bizarrement ils ont filés quand je leurs avait proposée dans manger.

- Personnellement j'adore vos pancakes ! Avoua Carlos.

- Et toi mon p'tit Jay, tu en veux ?

- Heu...Non merci, j'entends que Zane m'appelle.

- Ah bon ? J'entends rien pourtant. Dit Maya.

- Je vous laisse ! Dis-je en quittant la cuisine rapido pour aller dans le salon, où je trouve Ray entrain de jouer à Prime Empire...

- C'était le dernier jeu auquel Cole ai joué... Dis-je en m'installant à côté de Ray sur le canapé.

- Oh...Vraiment...Je n'en savait rien, désolé.

- Ce n'est rien...

- Tu veux jouer peut-être ?

J'hausse les épaules et fini par refuser, je n'ai pas trop l'humeur pour jouer à mon jeu préféré.
Je regarde mon beau-père jouer au jeu du coin de l'œil avant de voir Jay Jr. arriver dans le salon avec un limonadier sur sa tête, ce qui me fait penser à Cole et Maître Wu.

- Cot cot !

Je continue à regarder Jay Jr. tristement alors que la poule boit sa boisson tranquillement.

PDV: Kai

Après que notre mère nous ai proposée des pancakes aux algues, Nya et moi sommes partis au Restaurant de nouilles de Skylor, après tout, nous n'avons pas manger depuis plusieurs jours.

Seconde Chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant