PDV: Harumi
- T'es vivante ? Dit la voix de Jay.
J'ouvre les yeux et vois tout le monde autour de moi, ce qui me compresse légèrement.
- Techniquement, non… Dis-je pendant que Jay m'aide à me relever.
- Comment ça se fait que tout est sauté ? Se questionne Lloyd en examinant les machines.
- Quand je nous ais fait partir hier soir du port, les réacteurs ainsi que toutes les machines étaient opérationnelles, c'est étrange. Nous dit Zane.
- Il y a une île au loin, et si on y allait, nous reparerons le Bounty là-bas. Dit Maître Wu.
- Nya on ne serait pas contre un peu d'aide. Lui dit Cole.
- Toute suite ! Dit-elle avant de nous faire avancer à grande vitesse vers l'île grâce à l'eau qu'elle contrôle.
Quand nous arrivons à l'île, Jay, Zane et Nya essayèrent de trouver la faille, mais ils ne trouvent rien d'anormal et vu que l'électricité ne marche plus on a dû mettre toute nourriture qui était dans le réfrigérateur et dans le congélateur dans des sacs poubelles n'ayant plus de chose à manger, on a fait un vote pour savoir qui irait dans la jungle qui s'offrait à nous, malheureusement, j'ai été choisi avec Jay et Lloyd c'est volontairement proposé, ce qui ne m'étonne absolument pas de lui.
On prend de l'eau, des gourdes vides si, au cas où on trouve une rivière et nos armes si on a affaire à des ennemis, puis on entre dans cette immense jungle luxuriante.- Pourquoi on m'a choisi !? On va se faire dévorer par un monstre avec des dents pointues et des yeux globuleux ! Et si la nourriture qu'on récupère dans cette jungle nous rend malade, et qu'on meurt intoxiqués !? Se plaint Jay depuis que nous sommes rentrés dans la jungle.
- Oh pitié Jay, tais toi ! Lui dis-je.
- Hey ! Venez vous deux, j'ai trouvé quelque chose ! Nous dit Lloyd qui est un peu plus loin devant.
On court vers lui et on découvre un espèce de liquide noir épais et visiblement collant recouvrant tout l'environnement qu'on avait devant nous, ça à une odeur de pourriture, ça n'étais pas quelque chose de pourri car il n'y a pas d'insectes à l'horizon, comme si tout était mort à part la flores.- Mais qu'est-ce que c'est ? Ça a une odeur immonde ! Dit Jay.
- Je ne sais pas, mais vaut mieux ne pas manger ce qu'il y a dans cette Jungle, c'est trop risqué. Nous avertit Lloyd.
Puis une idée folle traverse mon esprit…
- Et...et si on allait explorer cette jungle un peu plus loin ?
- Quoi !? Mais t'es malade ou quoi, tu ne te serais pas cognée la tête un peu trop fort, tout à l'heure !? Lloyd raisonne là !
- C'est une excellente idée Harumi, comme ça on connaîtra un peu mieux cette endroit. Me dit Lloyd sous l'œil médusé de Jay.
Relax Jay, qu'est-ce qui pourrait bien nous arriver ?- Mais oui, allons nous faire dévorer par des plantes géantes carnivores, dans cette forêt étrange rempli de trucs noir qui sens aussi bon que le dernier plat de Cole ! Dit Jay ironiquement.
- On va juste jeter un coup d'œil, d'accord Jay ? Lui dis-je sans vraiment lui laisser le choix.
- Bon, d'accord, mais on rentre avant le lever du soleil.
Lloyd prend les devants et coupe les plantes et les branches qui nous empêche de passer grâce à son sabre. Ça me rappelle quand Lloyd et moi cherchons le dernier masque Oni, le masque de la Haine.
VOUS LISEZ
Seconde Chance
FanfictionLe silencieux, La princesse de Jade, Harumi veut se faire pardonner pour tout le mal qu'elle a fait, mais sera-t-elle y arriver ? Elle pourra compter sur ces nouveaux alliés pour essayer de s'intégrer et pour affronter la vérité sur sa famille et s...