Chapitre 17: Non-Retour

201 14 163
                                    

PDV: Harumi

Ça fait déjà plusieurs heures que je me suis réveillée et je commence à m'inquiéter pour Mahé, elle n'a pas de fièvre, au contraire, elle est glacée et très pale.

- On ne peut pas rester ici éternellement. Dit Cole.

- Non, on va partir à la recherche d'un village. Dit Lloyd en rajoutant une bûche dans le feu.

- Quand ça ? Demandais-je.

- La nuit ne va pas tarder à tomber, on partira demain. Nous dit Lloyd.

- Et comment on fait pour Mahé ?

- Je vais la porter. Me répond Cole.

Soudain, quelques flocons de neige commencent à tomber.
Je n'ai jamais vu de neige de toute mon existence.

- Tout est de ma faute... Soufflais-je.

- Qu'est-ce que tu racontes ? Me dit Cole.

- Tout ce qui a pu arriver sur l'île...C'est de ma faute, c'est vrai, je ne vous apporte que des ennuis…

- Tu nous a surtout sauvés la vie ! Dit Lloyd.

- C'est faux…

- Si tu n'était pas intervenu, peut-être qu'on ne serait plus là. Continua Lloyd.

- C'est pas ce que Maître Wu dirait… J'aurais pu éviter ça, mais je n'arrivais plus à bouger, plus à articuler le moindre mot, j'avais peur, ok ! Peut-être que si… si j'étais intervenue plus tôt et que si j'avais des pouvoirs plus puissant et plus efficace que de contrôler la gravité...Maître Wu serait sûrement toujours là.
Mais vous, vous ne pouvez pas comprendre ! Vous êtes des Ninjas parfaits, vous ne savez pas ce que c'est de se sentir impuissants, d'être spectateurs de la mort de certaines personnes comme si c'était un film et que vous ne pouvez qu'observer la scène, cette scène qui tourne et tourne sans cesse dans ta tête à tant faire mal au crâne ! Vous ne savez pas ce que c'est d'être...Moi.

La neige cesse de tomber et je n'ose croiser le regard des garçons, ils doivent penser que je suis faible, et ils ont probablement raison.

Ils ne peuvent pas comprendre...Et peut-être... Peut-être que c'est mieux ainsi.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Je n'arrive pas à dormir, je pense trop à ce qui c'est passé sur l'île, alors que les gars eux, dorment comme des bébés, je dois avouer qu'ils sont assez mignons comme ça, surtout Lloyd, ça lui donne un côté enfantin et innocent, bref ils arrivent à dormir et pas moi.

Je souffle et décide de faire un tour dans la forêt, il fait pas si froid malgré qu'il est un peu de neige.

L'aube arrive et je m'apprêtais à retourner voir les autres mais un cri se fait retentir. Je cours vers la source du bruit et arrive à une falaise, mais je ne vois personne.

- Il y a quelqu'un ? Dis-je.

- Aidez-moi s'il-vous-plaît ! Je suis tombé de la falaise ! Dit une voix.

Je m'approche du bord et voit un gars qui doit être un peu plus âgé que moi, il est accroché à une branche d'arbre sur la parois de la falaise.

- Ne t'inquiètes pas, je vais te sortir de là !

Je me met à genoux et lui tend ma main, mais il est trop loin, je me penche encore et au moment où le garçon me tend également sa main, la branche cède et commence à tomber.

Il n'y a plus qu'une solution, j'arrive à interceptée sa chute grâce à mes pouvoirs et le fait voler jusqu'au bord de la falaise.

- Merci ! Merci infiniment ! Dit-il.

Seconde Chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant