PS: Je n'ai pas encore fait la correction de se chapitre, alors je suis désolée si il y a des fautes d'orthographes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV: Lloyd
Je n'allais quand-même pas rester les bras croisés à attendre que le reste de l'équipe arrive.
Il en n'est pas question !Quand Mahé et Morro sont partis, je les ai suivis depuis les arbres, impossible de me faire remarqué car il faisait très nuit.
Arrivé à la trappe Mahé prend mon apparence avant d'entrer avec Morro, je n'ai pas tardé à rentrer également.Et me voici à présent devant plusieurs couloirs, j'entends des hurlements depuis l'un d'eux et je décide d'y aller.
Il faisait sombre et froid.Il n'y a pas de chauffage sous-terre !?
Un bout d'un moment je voit des Onis au sol qui au passage est gelé, j'emprunte celui-ci avec précaution et continue ma route, je vois encore des Onis avachi au sol inconscient, peut-être ont-ils été assomés.
Je m'arrête en voyant une porte avec la poignée, encore une fois, gelé et il est écrit en rouge "Ne pas entrer !".
Je ne sais pas pourquoi mais leur mise en garde a piqué ma curiosité.
Je m'apprête à ouvrir la porte mais je remarque au dernier moment qu'il y a un interrupteur juste à côté de la porte, sûrement pour allumer la lumière...ou peut-être pas, mais j'ai quand-même envie de voir ce que ça fait.J'appuie sur l'interrupteur et la porte s'ouvre brusquement laissant sortir une brume noir et épaisse.
Je n'arrive pas à voir à travers et fus vite pris au piège dans cette brume mais avec étonnement, je remarque que soit elle est inoffensive, soit je suis immunisé.Je rentre enfin dans la fameuse pièce, mais je remarque que c'est une prison, sérieux il n'y a que des prisons ici ?
Les cellules sont toutes grandes ouvertes, c'est peut-être à cause de l'interrupteur de juste avant, j'espère que je n'ai rien enclenché de plus.J'avance dans le couloir lugubre de la prison et je vois des statuts de gens dans les cellules.
- Alors c'est là qu'ils mettent leurs victimes... Dis-je pour moi-même.
- Exactement. Dit une voix qui mets bizarrement familière.
Je regarde tout autour de moi, mais je ne vois personne, je sens que quelque chose ou quelqu'un me prendre le bras, je sursaute au contact et me retourne. Lord Garmadon.
- Qu'est-ce que tu me veux !?
- T'aider. Dit-il calmement.
- Quoi ? Dis-je étonné mais méfiant.
- Oméga a des projets et je n'en fais pas partie, je ne suis qu'un simple pion depuis le début.
- Et alors ? En quoi ça me concerne ?
- Lloyd...Je ne suis pas ton ennemis.
- Ah bon ? Parce-que ça ne se voit pas vraiment.
- Tout ce que veut Oméga c'est être puissant et tout gagner, gagner vos pouvoirs élémentaires, et nos pouvoirs de résurrection.
C'est pour ça qu'il a pillé tout le premier monde, c'était pour moi, il voulait que je ressuscite un allié.- Mais tu as déjà ressuscité une personne, Harumi.
- Comment tu... As-tu récupéré ta mémoire ?
- Non, je n'ais rien récupérer du tout, mais je sais que tu as ressuscité Harumi.
Il souffle et me tourne le dos.
VOUS LISEZ
Seconde Chance
FanficLe silencieux, La princesse de Jade, Harumi veut se faire pardonner pour tout le mal qu'elle a fait, mais sera-t-elle y arriver ? Elle pourra compter sur ces nouveaux alliés pour essayer de s'intégrer et pour affronter la vérité sur sa famille et s...