Chapitre 7

435 50 14
                                    

POV Jungkook

Je ne m'étais pas autant amusé depuis longtemps. Honnêtement, depuis deux jours absolument rien n'était prévu... mais ça fait un bien fou. Faire ce qui me passe par la tête, ne me soucier de rien à part du moment présent, balancer mon régime aux orties (enfin pas trop quand même). Et rire avec Jimin. Franchement, ma rencontre avec elle est ce qui pouvait m'arriver de mieux. Elle est naturelle, fraiche, drôle, intelligente... Rien à voir avec les bimbos siliconées qui se pressent autour de moi dès que j'ai le malheur d'aller en boite. Je soupire et secoue la tête, puis me reconcentre sur mon amie. Je dois l'aider à rentrer puisqu'elle m'a accompagné dans cette excursion sans jamais se plaindre.

Une fois rentré, je sens la fatigue le tomber dessus comme une chape de plomb. Il faut que je me repose un peu. J'annonce donc à mon aînée que j'ai du travail (mon autobiographie, tout ça) et vais m'enfermer dans mon bungalow après lui avoir promis de la rejoindre au bar vers dix-huit heures. Il faut effectivement que je travaille, mais d'abord je vais m'autoriser une heure de sieste.

Je rouvre les yeux dieu sait combien de temps après. La nuit est en train de tomber et un coup d'œil à mon portable m'apprend qu'il est dix-huit heures quarante-cinq. Je bâille longuement, m'étire et vais boire un peu d'eau, puis je me rends compte que quelque chose me perturbe. Je réfléchis et brusquement...

- Dix-huit heures quarante-cinq ?! Oh merde, Jimin !

Au lieu de dormir une heure comme prévu, je me suis effondré presque quatre heures et j'ai quarante-cinq minutes de retard. Elle va m'en vouloir a mort ! Je saute donc dans mes claquettes et fonce au bar en la cherchant du regard.

- Je suis désolé ! m'exclamé-je en m'inclinant très bas devant elle. Je travaillais et je n'ai pas vu le temps passer !

Elle me regarde avec un sourire amusé puis pouffe carrément en regardant mes cheveux.

- En retard pour en retard, tu aurais pu te coiffer au moins.

À cette vanne, le tabouret à la droite de Jimin se tourne et le jeune homme très séduisant qui l'occupe pose aussitôt son bras sur les épaules de mon amie.

- Ah, Taehyung, je te présente Jungkook, mon voisin de bungalow et sa jolie marque d'oreiller sur la joue. Jungkook, voici, Taehyung, on a fait connaissance pendant que tu... dormais.

Ebahi, je regarde le nouveau venu. Je suis si stupéfait qu'elle ait parlé à un mec, que je ne relève même pas le fait qu'elle a directement grillé mon mensonge.

- Salut, fais-je prudemment.

A vrai dire ça ne me plait pas trop qu'un inconnu s'immisce dans notre amitié. Surtout qu'il est beau gosse ce Taehyung. Rah non Kook, ne réagis pas comme ça. Jimin a parfaitement le droit de parler à qui elle veut et si elle se trouve un copain tant mieux, tu n'as pas à t'en mêler.

- Salut, me répond celui aux cheveux châtain. Tu bois un verre avec nous ?

- Assied toi, Jungkook, m'invite à faire Jimin, souriante, en me désignant le tabouret à sa gauche.

- Heu ouais par contre je vais éviter votre soju là, dis-je en m'asseyant près d'elle, les yeux rivés sur ce garçon comme si je lui faisais mentalement passer un examen d'admission à fréquenter mon amie.

- "Votre" soju ? relève-t-il, interloqué.

- Ah oui heu Jungkook n'est qu'à moitié coréen.

- Oh je vois, relève-t-il avant de reporter son regard sur ma voisine. Tu reprends une bière, Jimin noona ?

Noona ?! D'où il se permet d'être si familier avec elle lui ?!

En tout cas, elle doit tenir l'alcool elle. La loose pour moi. Enfin bref je commande un soda, puis décide d'attaquer un véritable interrogatoire pour ce Taehyung sorti de nulle part.

Liar, singer, lover [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant