POV Jungkook
Dans le bâtiment de l'agence, nous nous engouffrons dans l'ascenseur.
- On va où ? demandé-je à mes aînés qui m'ont tiré hors du dortoir de bon matin.
- Tu verras bien, me répond Jimin, énigmatique.
- C'est une surprise, renchérit Hoseok dans un sourire.
J'ai bien envie d'insister mais je ne le fais pas. Si c'est une surprise, je n'ai pas envie de la leur gâcher, bien que je sois probablement trop fatigué pour en profiter puisque cette nuit comme les précédentes je n'ai pas arrêté de m'entraîner.
Les doubles portes métalliques s'ouvrent et nous avançons jusqu'à un écriteau : Genuis Lab. Là, Namjoon frappe à la porte, puis l'ouvre... et me pousse si brusquement à l'intérieur que je fais une rencontre un peu trop charnelle avec le sol.
- Salut gamin.
En entendant cette voix atone, je lève d'abord la tête, avant de faire de même avec mon corps.
- Yoongi ?! m'étonné-je, ce qui me vaut immédiatement de recevoir un projectile non identifié de sa part en pleine poitrine. Hyung, hyung ! me corrigé-je alors immédiatement.
- Alors gamin on prend ses aînés pour des crétins aveugles ?
- Hein ?
Qu'est ce qu'il raconte ? J'ai bien compris qu'il était bizarre, mais là...
- Tes petites séances nocturnes ne sont pas passées inaperçues si tu veux tout savoir.
- Hein ?! Mais j'ai été super discret pourtant ! dis-je, stupéfait.
- C'est pas la question.
- Alors c'est quoi la question puisque tu es si malin ? fais-je renfrogné.
- Sois pas insolent, dit-il en me donnant une tape violente à l'arrière du crâne.
- Désolé... m'excusé-je, soudain conscient que jouer au caïd devant lui m'expose à des représailles physiques.
- Mieux. Assieds-toi.
Ayant compris qu'il valait mieux lui obéir, je m'exécute aussitôt. Je suis fou mais pas suicidaire.
- Alors tu comptais jouer au con jusqu'a quand exactement ? reprend-il.
- Jouer au con ? répété-je sans comprendre.
- Jouer au con oui. Dormir trois heures par nuit pour t'entrainer jusqu'à pas d'heure et tenir le coup le lendemain en te bourrant de vitamines et de compléments alimentaires, j'appelle ça jouer au con.
Je me frotte la nuque trouvant en effet que l'expression est appropriée. Par contre ça veut dire qu'ils m'ont vraiment grillé bien comme il faut. La loose...
- Et bien, je ne compte pas m'arrêter en fait, lui réponds-je tout de même, avec honnêteté. Même si dit comme ça, ça semble mal, je dois continuer. Je dois tout faire pour intégrer le groupe, revendiqué-je.
Le compositeur sourit en coin de façon énigmatique. Il est indéchirable. Je n'arrive pas à savoir si je vais encore m'en prendre une ou si au contraire il va me prendre dans ses bras. Enfin, je me doute que la deuxième option n'en est même pas une, mais bon. C'était pour l'exemple.
Finalement, au lieu de ça, Yoongi fouille dans un tiroir et en sort une clé USB qu'il agite sous mon nez.
- J'aime ta voix, me complimente-t-il soudainement.
- Euh, merci... hyung.
- Si bien que j'ai composé une chanson pour toi.
- Sérieusement ?! m'étonné-je, heureux comme un gosse qui reçoit un cadeau.
VOUS LISEZ
Liar, singer, lover [terminée]
FanfictionJimin était prêt à tout pour profiter de ses vacances, même à porter une perruque si cela lui garantissait l'anonymat. Jungkook comptait bien profiter de ses vacances seul, mais ça c'était avant de rencontrer cette fille... Pairing : JiKook Collabor...