POV Jimin
- Vous êtes prêt ? nous demande notre leader. Nous nous empressons de lui dire que oui. Yoongi hyung et Jin hyung, qui sont derrière l'écran, démarre donc le vlive comme prévu.
- Joyeux chuseok à tous ! m'exclamé-je alors en même temps que le reste du groupe.
Ce n'est pas le premier live qu'on fait depuis que mon Jungkook a intégré le groupe, mais comme à chaque fois, je remarque que mon petit ami se tient en retrait, quasiment silencieux.
- On espère que vous allez bien et que vous allez bien manger pour fêter ça ! dit à son tour Hobi hyung.
- Et passer du temps avec votre famille, c'est important ! ajouté-je en souriant.
Yoongi hyung, en tant qu'observateur, fait ensuite signe à Jungkook de parler et surtout de se presser de le faire, agitant ses deux mains dans le vent et lui lançant un de ses regards intimidant. La réserve de notre maknae à la dent dure, mais nos fans le trouvent tout bonnement adorable. Ainsi encouragé, mon petit ami s'agite sur son siège avant de se lancer.
- Heu... bafouille-t-il, cherchant désespérément quoi dire. Amusez-vous bien et ne buvez pas trop non plus, finit-il par murmurer notre maknae.
Notre compositeur lève les yeux au ciel et j'entends un sifflement passer ses lèvres, qui ressemble à "si c'était pour parler si bas, ça ne servait à rien".
Je ricane tandis que nos aînés ont déjà repris la parole et ébouriffe les cheveux de mon petit ami afin de le rassurer. Son intervention n'était pas si mal que ça après tout et puis, surtout, je sais qu'en faisant ça devant la caméra ses joues vont vite virer au rouge. Je ne cherche qu'à satisfaire ceux qui nous regarde... c'est d'ailleurs ce que sous entend le sourire en coin que j'offre à Jungkook quand ce dernier me jette un bref coup d'œil gêné.
Les hyungs préviennent ensuite nos fans que nous allons lire tour à tour leurs commentaires. Jin hyung, à l'abri des regards, nous tend alors la tablette et le premier à s'en saisir est Hobi hyung. Ca ne m'étonne pas, il adore bavarder.
- "Je suis trop contente de vous voir tous ensemble !", lit-il en souriant. Bah nous aussi on est contents de vous parler tous les quatre. "Ca fait plaisir de voir Jimin plus reposé et heureux". A nous aussi. Tout ça, c'est grâce à Jungkook.
Le remerciement formulé en direct devant des millions de fans fait de nouveau rougir notre mignon maknae.
Notre leader profite que Hobi hyung soit devenu silencieux lors de sa lecture pour parler de notre prochain album qui sortira très bientôt et notre compositeur veille consciencieusement à ce qu'il ne spoile rien (vu que c'est en quelque sorte l'une de ses spécialités). C'est ensuite mon tour de lire les commentaires et je le fais de façon moins démonstrative que mon prédécesseur, me contentant de sourire aux mots d'amour et soutien que nous recevons. C'est si agréable de n'avoir que du positif sous les yeux que je ne vois pas le temps passer.
- Jin hyung va très bien, glissé-je alors qu'un commentaire demande de ses nouvelles. Ne vous en faite pas pour lui.
Ce dernier me sourit et je reprends ma lecture tandis que Hobi hyung précise à nos fans que nous ne restons connectés que quelques minutes encore.
"Si le Jikook est réel, passe la tablette à Jungkook".
- Jungkookie, à toi ! lui dis-je alors.
Étant donné qu'il ne reste que lui et Namjoon hyung, ce geste passera inaperçu. Sauf pour ceux qui nous soutienne, Jungkook et moi.
Il regarde les centaines de petites phrases qui défilent, puis en sélectionne une.
- "L'alliance des voix de Jungkook et Jimin est juste magique. Quelle dommage que Jin ne soit plus là, ça aurait été la perfection absolue". Heu c'est gentil, on lui transmettra le compliment, mais vous savez, il n'est jamais très loin de nous.
VOUS LISEZ
Liar, singer, lover [terminée]
FanfictionJimin était prêt à tout pour profiter de ses vacances, même à porter une perruque si cela lui garantissait l'anonymat. Jungkook comptait bien profiter de ses vacances seul, mais ça c'était avant de rencontrer cette fille... Pairing : JiKook Collabor...