NOVA
Je ronge nerveusement les ongles de ma main gauche. Et s'il a décidé de ne plus venir ? Et s'il m'annonce qu'en fait, c'est fini depuis un moment et qu'il ne porte la bague que parce qu'il la trouve esthétique ?
Bordel Nova, tais-toi.
Je tourne en rond, à quarante-cinq kilomètres de l'aéroport. Ils devraient bientôt être là... Je m'appuie contre la portière de la MINI rouge de ma mère. « Respire ». Mon téléphone sonne, je décroche.
[- Ils sont là, ils sont là ! Oh mon dieu, Nova, je les ai vus !!
Je n'ai jamais dit à Mathilde que j'avais côtoyé le groupe. Je soupire de soulagement un instant, elle reprend, tout excitée :
- Franchement, tu aurais dû venir ! Imagine s'ils t'avaient reconnue !
- Matt, on s'est juste croisés à l'agence.
- Mais quand même, tu aurais pu essayer ! Oh, ils viennent de monter dans un van, ils sont partis. Bon, je viens chez toi pour te raconter tout ça ?
- Peut-être la semaine prochaine, je ne suis pas chez moi pour l'instant.
- Bon... La semaine prochaine alors ! Je te laisse, je vais poster les photos que j'ai prises !!
Je ris.
- À la semaine prochaine, andouille !
- À la semaine prochaine, connasse !]
Je sais, mentir n'est pas un acte très moral... Mais elle est tellement fan que j'ai peur qu'elle soit jalouse ou que les garçons soient mal à l'aise si je lui parle de notre relation.
Le fameux van arrive et se gare non loin de moi après une cinquantaine de minutes d'attente. Je sens mon rythme cardiaque s'accélérer lorsque la portière glisse lentement. Changbin et Chan descendent, Seugmin et Felix aussi. Ils s'approchent de moi et je vais également dans leur direction. Le leader est le premier à me prendre dans ses bras.
- Noba ! Ça fait si longtemps ! Tu as laissé pousser tes cheveux ? Ça te va très bien !
- Merciiii !
Changbin s'approche à son tour.
- Mon dieu, pourquoi tu me dépasses ?
Je ris avant de lui faire remarquer que je mesure désormais un centimètre de plus que lui. Je salue également les deux autres puis deux mains s'enroulent autour de ma taille. Je me retourne lentement, mon souffle est coupé. Il est là, juste en face de moi, à une dizaine de centimètres de mon visage et il me sourit timidement. Ses yeux sont brillants, il est toujours aussi beau, il sent toujours aussi bon, ses cheveux tombent toujours sur ses sourcils. Je le regarde, il me regarde. Mon cœur bat vite, très vite. Ma gorge est nouée et je me mords l'intérieur de mes joues avec stress avant de m'approcher de lui et de l'embrasser tendrement. Je me sens si légère, comme si j'allais m'envoler. Je reprends mon souffle quelques secondes, et c'est à son tour de capturer mes lèvres. Je le sens sourire et je finis par caler ma tête au creux de son cou. Il renifle et enlève l'une de ses mains de ma hanche pour s'essuyer le visage.
- Tu m'as manqué, Noba.
- Toi aussi, tu m'as manqué, Jeongin.
Felix et lui montent avec moi dans la voiture, les autres nous suivent jusqu'à chez moi, dans leur véhicule. Nous parlons comme de vieux amis, je leur raconte mon changement radical après le mois passé avec eux, les épreuves qui se sont présentées à moi et les évènements plus joyeux, je leur demande comment ils vont, ils me parlent de leurs vies et de leurs nouvelles rencontres. J'apprends qu'ils préparent un comeback et que Jisung se sort lentement de l'anxiété qui le ronge.
- Woaaaaah... Quand même, j'en reviens pas, tu as vraiment changé ! Et puis tu conduis maintenant, tu es vraiment sexy comme ça !
Je rigole, Jeongin fronce les sourcils.
- Merci Felix.
Très vite, nous arrivons devant ma maison. Nous nous retrouvons dans la cour, puis entrons dans la maison. Ma mère travaille dans la cuisine et se lève lorsqu'elle les voit.
Les garçons la saluent avec respect et elle leur dit de se mettre à l'aise. Je sais que maman est gênée, elle se sent toujours vieille lorsque je lui présente des gens qui lui parlent formellement et lui témoignent beaucoup de respect.- Les chambres d'amis sont prêtes, Nova va vous montrer.
Je monte les escaliers, ils me suivent. Arrivés à l'étage, je leur montre la salle de bain, la chambre de ma mère, la mienne, les deux chambres d'amis et le bureau.
Seugmin, Chan, Felix et Changbin discutent, Jeongin me suis dans la mienne. Je me laisse tomber sur mon lit et le vois observer ma chambre. Il y pose son sac et se déplace dans la pièce pour regarder les différents meubles. Il se dirige vers mon bureau et souris en voyant la photo accrochée sur le mur juste à côté de mon emploi du temps. Je me lève et lui cache les yeux avant qu'il n'ait le temps de voir les papiers sur lesquels je travaille en ce moment.
- Pourquoi je ne peux pas regarder ?
- Parce que. Pas pour l'instant !
Il rit, enlève mes mains de ses yeux et se retourne.
- Qu'est-ce que tu me caches ?
- Rien. Rien du tout !
Nous tombons sur mon lit avant de rire.
FIN
ps : quelques bonus sortiront prochainement :)
VOUS LISEZ
Pour déconner [Stray Kids]
FanfictionPour déconner, j'ai envoyé une demande de stage à la JYP. Pour déconner, ils ont accepté.