six

1.5K 105 5
                                    

NOVA

Sentant les regards de Felix et Chan, dans l'incompréhension, sur moi, j'ai haussé les épaules.

- Je vais aller le voir, j'ai déclaré avant d'aller dans le salon

Il était là, assis sur une des banquettes, les genoux remontés contre la poitrine et la tête dessus. Il jouait à un jeu, ne m'accordant pas un regard lorsque je me suis assise à côté de lui. J'ai sorti mon portable, comme lui, et ai lancé l'application qu'il utilisait. Je me suis connectée et ai rejoint la partie. Entre la première et la deuxième manche je l'ai senti un peu moins énervé.

Nobanana : Eh, Innie, tu boudes toujours ?

Il ne m'avait pas répondu mais cela a suscité l'intérêt des autres joueurs.

Yunramen : Ouuuuh, pourquoi tu boudes ? Kkkk

The Young Jin : Pourtant il n'a pas perdu, pour une fois, kkkkkk

Jeongin a soufflé et j'ai posé la tête sur son épaule.

Jeongbeennie : Je boude pas. Foutez-moi la paix.

Son of a Chae : Nobanana, tu devrais énerver ton mari plus souvent, il est bien meilleur aux jeux ! 😂

Nobanana : Ce n'est pas mon mari mais c'est vrai qu'il est moins mauvais quand il est en colère 😂

- NOBA ! s'est exclamé Jeongin en se redressant

Il avait un petit air triste et une moue adorable. J'adorais le voir bouder et s'énerver, cela le rendait terriblement mignon.

- Quoi ?

- Pourquoi t'es comme ça !?

- Comme ça comment ?

- Pourquoi tu m'embêtes tout le temps ? Tu es tellement-

Il s'est arrêté en plein milieu de sa phrase, m'a regardée et a soupiré.

- Pour être honnête, j'ai peur que tu ne m'aimes pas...

Nous y voilà, au moment où, pour une fois que je ne fuis pas quelqu'un, je fais tout foirer.

- Pourquoi tu ne parles pas ? J'ai fait quelque chose de mal ? Je suis désolé Noba, je suis trop nul...

- Non. Non non, Jeongin. C'est moi qui suis désolée. Je suis nulle en matière de relations humaines.

- Alors tu m'aimes bien ?

- Ben... Euh... Ouais ?

- Aaaaah, super ! On fait un Mario ?

- Ok.

FELIX

- Yongbok ?

Je me retiens de soupirer.

- Quoi, Jisung ?

- Ils sont où Tic et Tac ?

- Je sais pas, je suppose qu'ils se chamaillent.

- Ces deux là sont déjà inséparables.

Nous avons ri avant d'entendre :

- NOBA ! Tu as triché !

- J'AI PAS TRICHÉ !

- C'EST PAS JUSTE ! POURQUOI TU AS AUTANT DE CHANCE ?

- Le talent, jeune padawan ! Oh, pardon, c'est un mot que tu ne connais pas. Tu as besoin que je te le définisse ?

- Espèce de-

Nous les avons vu traverser le couloir en courant puis Nova s'est ramassée et Jeongin est tombé aussi, se prenant les pieds sur notre invitée.

Les deux se sont relevés après une dizaine de secondes, les joues rouges et riant nerveusement.

Nous nous sommes tous les trois dirigés vers la cuisine et Jisung nous a laissé. Nova s'est assise sur l'une des chaises et a traîné sur son portable.

- Tu regardes quoi ?

- Les posts des gens de mon lycée.

Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai sentie un peu triste.

- Ils te manquent ?

- Non.

- Tu n'es pas amie avec eux ?

- Pas vraiment, ça nous arrive de traîner ensemble mais c'est tout. Je ne les aime pas trop.

- Ils ne sont pas sympas ?

- Si, si... Mais ils sont très... entre eux. Et puis ils me saoulent un peu, j'ai l'impression qu'ils sont des bébés dans des corps de grands. Ils sont les premiers à dire qu'il faut être mâture et les premiers à faire des caprices. Ce n'est jamais de leur faute, ça doit toujours être celle de quelqu'un d'autre. S'ils ont des mauvaises notes, c'est a cause du prof. S'ils arrivent en retard, c'est le prof qui est chiant car il ne les accepte pas après l'horaire de base. Et puis ils cherchent des embrouilles a tout le monde, ils se donnent un genre, ils... Bref. Je les aime pas.

- Tu ne fais pas partie de leur groupe ?

- Pas vraiment. Ils me laissent être avec eux parce que je plais et qu'ils le jugent assez bien pour eux mais qu'est-ce qu'ils sont chiants.

- Je dois t'avouer qu'on te pensait comme ça au début... je lui ai dit en me grattant la nuque

Elle a ri doucement avant de répondre :

- Les gens pensent souvent ça.

Depuis une demi-heure nous discutions et depuis une demi-heure, elle remuait distraitement son thé avec une petite cuillère.

- Et toi ? elle a demandé. Tu as des potes en dehors du groupe ?

- Pas beaucoup mais oui. La plupart sont aussi idols ou acteurs. Je crois que depuis nos débuts, tu es ma première amie non célèbre.

J'appréhendais un peu sa réaction. Me considérait elle comme un ami ? Ou n'étais-je pour elle qu'une connaissance, comme tous les autres ?

- C'est un honneur, elle a ri

J'ai été vraiment rassuré d'entendre ses paroles et j'ai senti quelque chose d'étrange dans mon corps. L'entendre dire cela m'avait rendu heureux.

______

Ah ah ah, devinez qui a oublié de poster en se levant :)

Sinon je sors d'SES là, j'aime beaucoup mon prof alors préparez vous : je risque de beaucoup beaucoup en parler

Pour déconner [Stray Kids]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant