huit

1.3K 108 44
                                    

NOVA

J'étais posée sur une chaise, tranquilou pilou, en attendant leur retour. Aujourd'hui, personne ne m'avait demandé quoi que ce soit et leur seule activité prévue de la journée était un rendez-vous avec l'équipe de mode qui était chargée de prendre des mesures, regarder quels tissus correspondaient le mieux et plein d'autres choses que je ne connaissais pas.
J'étais donc la tête sur les genoux, en train de passer le temps sur tiktok et je peux vous dire qu'il faisait sacrément froid dans cette pièce vide.
J'avais le nez qui commençait à couler et mes yeux se fermaient tout seul.


JEONGIN

Lorsque je suis sorti de la salle, je me suis dirigé vers là où Nova s'était installée. J'ai toqué et lui ai demandé :

- Noba ? Tu veux quelque chose à boire ?

Elle n'a rien répondu, j'ai à nouveau frappé la porte et, n'entendant aucun bruit, je suis entré. Elle était roulée en boule sur une chaise et semblait frigorifiée.

- Noba ? j'ai dit en la secouant doucement

Elle a fini par ouvrir les yeux et renifler.

- Jeongin ? Oh merde, je m'suis endormie, elle a fini en français

Elle s'est levée et m'a souri.

- Tu as froid ?

- Non, je tremble par plaisir.

Cette fille était terriblement lunatique. Elle a baillé.

- Tu veux mon sweat ? j'ai proposé, j'en ai un dans mon sac

Elle m'a dévisagé comme si je lui tendais un piège mais à fini par me suivre jusqu'à la salle d'entraînement, totalement vide.

- Tu as l'air triste, elle m'a dit alors que je fouillais dans mes affaires

- Ça va.

Je lui ai tendu mon pull propre, les yeux rivés sur mes mains alors que son regard ne me quittait pas. Aujourd'hui était un jour plus difficile que d'autres, je n'avais pas le moral.
Elle s'est approchée, a enfilé mon vêtement et m'a observé une dernière fois avant de me prendre dans ses bras.

Sur le coup, j'ai eu carrément du mal à respirer, j'ai senti mon cœur tambouriner dans ma poitrine et j'ai pensé à plein de choses en même temps. Mon être s'enflammait, je devais me calmer, nous ne nous connaissions que depuis une dizaine de jours.

Elle s'est écartée.

- Désolé, mais t'avais l'air d'avoir besoin d'un câlin.

Je me suis senti sourire comme un imbécile et nous sommes descendus chercher des boissons.

- Qu'est-ce que tu faisais toute seule ?

- On m'a dit de rester là, et j'avais pas envie de voir ta tronche, elle a ajouté en me cherchant

- Je suis plus vieux que toi, respecte moi !

Elle a ri et m'a lancé la bouteille qui venait de sortir du distributeur.

- T'es trop méchante !

- Pffff, je sais que tu m'adores ! elle a dit en me faisant un clin d'œil

- Nianianiania, je l'ai imitée, je sais que tu m'adores...

Elle a pris un air suffisant et m'a demandé :

- Tu voudrais pas me faire visiter ?

- Moi ?

- Tu veux que je parle à qui d'autre ?

Pour déconner [Stray Kids]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant