NOVA
[ - C'est super ma chérie !
- Oui, je suis vraiment contente. Je vais essayer de trouver un petit travail pour que tu ne payes pas tout.
- Je suis fière de toi, appelle moi si tu as besoin de quelque chose.
- Oui, maman. Passe le bon jour à Mimi et fais un bisou à Roe de ma part.
- J'y penserai, prends soin de toi ma chérie.
- Prends soin de toi maman. ]
Je raccroche et me pose sur le sol de mon nouvel appartement. Je n'ai vu ni les garçons ni Léo depuis deux semaines. Étant très occupés, ils m'ont laissée seule et je dois avouer que le temps me paraît long. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté deux poissons rouges et que j'ai cherché un lieu où vivre. L'hôtel c'est bien mais ça coûte cher.
« Alors ? Ça se passe comment ? »
« Tu es devin ou quoi ? 😂 J'ai tout signé et j'ai payé la caution, je suis officiellement locataire ! Tout s'est bien passé grâce à toi ! »
« C'est génial ! Tu m'inviteras, hein ? Ce n'était pas grand-chose et ça t'a aidée :) »
« T'as été top, merci. Je n'ai presque plus rien à faire administrativement parlant. Bien sûr que tu pourras venir ! Je t'envoie l'adresse ! »
« Tu es super bien placée ! On peut même se voir en prenant en métro ! »
Je n'ai pas le temps de répondre à Chin que mon téléphone sonne.
[ - Oui Binnie ?
Il répond aussitôt, je sens l'excitation dans sa voix.
- Je peux monter ? Je suis devant l'immeuble et le propriétaire vient de sortir !
Je ris.
- Oui, tu peux monter, appartement sept au huitième étage.
- J'arrive ! ]
Il raccroche aussitôt et, moins d'une minute plus tard, on sonne. Lorsque j'ouvre la porte, ce n'est pas seulement Changbin que je trouve mais également Chan et Felix, tous essoufflés.
- Qu'est-ce que vous faîtes là en pleine journée ? Vous n'êtes pas censés travailler ?
- On a pu se libérer, il faut qu'on soit de retour dans une heure, dit Felix
- On peut entrer ? demande Changbin
- Oui, oui.
Je les laisse passer le pas de la porte et ils courent aussitôt dans ce qui sera plus tard le salon.
- C'est trop bieeeeen !
- Vous avez vu toute la lumière qu'il y a ?!
- Je crois que je vais venir habiter ici !
- Oh la bonne idée ! Moi aussi !
Je ris en les écoutant et les rejoins au milieu de la pièce.
- Tu as besoin de quoi ? demande Changbin
- Ce n'est pas très confortable pour l'instant, remarque Bangchan
- Tu as de quoi dormir ?
- Pas encore, je vais aller acheter quelque chose en attendant d'avoir un lit.
VOUS LISEZ
Pour déconner [Stray Kids]
FanfictionPour déconner, j'ai envoyé une demande de stage à la JYP. Pour déconner, ils ont accepté.