✿ fourth piece

1.1K 154 41
                                    

Changbin n'avait pas réussi à fermer l'œil de la nuit. Il cogitait beaucoup trop et avait même fini par attraper un sacré mal de crâne. Il se sentait terriblement coupable à chaque fois qu'il pensait à Seungmin et à ce qu'il ressentait pour lui. C'était de moins en moins gérable ; cela prenait des proportions qui dépassaient tout ce qu'il avait déjà pu imaginer. Au début, il croyait que ce n'était rien de plus que de l'attirance et qu'il finirait par lâcher l'affaire tout seul, sans même s'en rendre compte. Mais c'était de pire en pire. Ce qu'il ressentait dans son ventre ne partait pas. Ça s'amplifiait. Il commençait à vouloir plus que des mots échangés par-ci par-là, plus que de l'amitié. Tout cela le travaillait beaucoup et le fait que Seungmin parasite sans cesse ses pensées n'aidait pas. Il en était même venu à rêver de lui, juste à côté de Hyunjin…

Changbin avait envie de se gifler. Ce n'était pas correct et ça ne lui ressemblait pas du tout. Lui qui mettait un point d'honneur à se montrer digne de confiance, il avait l'impression de bafouer toutes ses convictions. Et dans un sens, il avait la sensation que cela faisait battre de l'aile son couple. Quelque chose était étrange entre eux ces derniers temps. Il se demandait si Hyunjin n'avait pas senti qu'il y avait anguille sous roche… Quoiqu'il en soit, Changbin l'aimait alors pourquoi diable n'arrivait-il pas à s'enlever Seungmin de la tête ?

Il lâcha un profond soupir dans son masque chirurgical en trempant ses aiguilles dans un godet rempli d'encre noire. Cela faisait à peine trente minutes qu'il s'affairait à tatouer un spartiate sur la cuisse de Chan et il commençait déjà à en avoir sacrément marre. Réfléchir à sa situation le fatiguait beaucoup, mais son ami n'arrangeait pas les choses. Il n'arrêtait pas de gesticuler en mangeant son paquet de chips et chantait à tue-tête une chanson à la mode particulièrement énervante. Un vrai emmerdeur.

– Putain mais ferme-la, s'énerva-t-il finalement en essuyant un trait. C'est pas un karaoké ici.

Chan s'arrêta et le regarda comme une bête curieuse en plongeant une main dans son paquet. Il avait toujours un air provocateur avec ce petit sourire en coin qui creusait légèrement sa fossette. Les traits de son visage étaient doux, mais les tatouages qui recouvraient son corps musclé lui donnaient une prestance imposante. De son dos à ses bras, jusqu'à sa gorge, sa peau était ornée à l'encre noire. Il était beau et diablement charismatique. Il jouait souvent de ses charmes pour obtenir ce qu'il désirait. Et Changbin ne pouvait pas nier le fait que cela fonctionnait à presque tous les coups.

– T'es pas d'humeur toi, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Hyunjin a raté sa gâterie hier soir ?

– Tais-toi bon sang…

– Ou alors il t'a rien fait et c'est ça qui te chiffonne ?

Changbin serra les dents. Touché. À vrai dire, leur relation intime était au point mort depuis un moment. Il n'avait pas tellement la tête à ça et Hyunjin aussi semblait-il. Son silence en disait sûrement long puisque son ami lui tapota l'épaule comme pour le rassurer.

– C'est une corde sensible ? s'amusa Chan en levant un de ses sourcils fendu en deux.

– Ouais.

– Dis-moi tout, je t'écoute. Je suis prêt à tout entendre. Ou tu veux peut-être que je te donne des conseils ?

– Mets-les où je pense tes conseils de chaud lapin.

Le brun ricana. Il jeta son paquet vide dans la poubelle à proximité puis lécha le bout de ses doigts couverts de sel et de matière grasse.

– Alors attends, laisse-moi deviner. C'est un problème au niveau de… ta performance ?

– Non, grommela Changbin.

Last Piece ✽ seungjinbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant