Les paupières de Seungmin frémirent, dérangées par les rais de lumière qui réchauffaient doucement son visage. Il fronça les sourcils, l'esprit dans le brouillard et les sens emmêlés. Il devait être encore tôt, décidément tôt pour se lever maintenant. Un grognement fit vibrer ses cordes vocales, il avait l'impression qu'on avait rempli sa tête de plomb ; il se sentait tellement engourdi qu'il lui fallut une bonne minute pour trouver la force de se tourner sur le flanc, dans l'optique d'échapper aux rayons du soleil.
Mais son geste se coupa net.
Qu'est-ce que...
Il se fit violence pour ouvrir les yeux, tombant nez à nez avec un Hyunjin profondément endormi. Le souffle paisible, les traits apaisés, ses cheveux noirs dégringolant contre son front et sa nuque découverte. Ses lèvres avaient l'air encore plus gonflées qu'à l'accoutumée, elles étaient rouges. Seungmin se rendit compte qu'il avait passé un de ses bras par-dessus la couverture pour lui enserrer la taille, il ravala sa salive.
Comment avait-il pu oublier l'espace d'une seconde ce qu'ils avaient fait ?
Quelque chose se souleva dans sa poitrine, quelque chose de presque douloureux tellement cela avait été bon. Hyunjin, Changbin et lui. Tous les trois dans ce lit. Par flashs, les scènes lui revinrent en mémoire, il voyait leurs visages froissés par le plaisir, leurs nez retroussés, il entendait les râles, sentait les caresses. Et petit à petit, il assista à l'éveil de sensations particulières dans son corps, fragments de leur nuit d'amour. Le tiraillement dans son cou, mordu et léché, la petite brûlure qui persistait dans son bassin comme une piqûre... Il avait aussi un sacré mal de tête mais ça, ça n'avait rien à voir. Un sourire fendit ses lèvres, il avait envie de gigoter dans tous les sens et de laisser éclater sa joie tellement il se sentait comblé. Il n'arrivait même pas à essayer de réfléchir pour prendre un peu de recul.
Curieux, il délaissa Hyunjin pour se tourner de l'autre côté, mettant de côté la douleur toujours présente. Mais il ne trouva qu'une place vide. Un souffle de panique l'effleura et il se dépêcha d'analyser la pièce du regard.
Personne.
Non...
Seungmin se remit sur le dos. Son sourire s'était fané. Si sa première réaction avait été d'être heureux de la soirée qu'il avait passée, peut-être qu'il n'en était pas de même pour ses partenaires. Et s'ils regrettaient ?
Oh bordel...
Il plaqua une main contre son front en expirant longuement. Non, pas encore ! Ils ne pouvaient pas recommencer à faire comme s'il n'existait pas, ils ne pouvaient pas s'éloigner de lui à nouveau, surtout pas après ce qu'ils venaient de vivre. Hors de question. Désormais, il voulait des explications, il avait besoin de réponses. Mû par une détermination encore inconnue, Seungmin se redressa - quoique difficilement - sur ses coudes, prenant garde à ne pas réveiller le jeune homme allongé à ses côtés. Il lui enserra doucement le poignet, très doucement, alors que son cerveau commençait à bouillir. Si Seo Changbin comptait se cacher, il allait le trouver et le ramener par la peau des f-
- Tu peux le pousser si tu veux.
Seungmin fut pris d'un sursaut monstrueux. Les yeux écarquillés, il se tourna vers la porte où le tatoueur se tenait, un verre dans la main et un chihuahua agité coincé sous le bras.
- Désolé, je t'ai fait peur.
Le tableau avait quelque chose d'un peu surréaliste, si bien que Seungmin reprit seulement son souffle lorsqu'il le vit pénétrer dans la chambre. Seo Changbin était apparu avec les cheveux en pétard, vêtu d'un débardeur à moitié rentré dans son jogging, accompagné d'un chien plus petit que son biceps qui lui mordillait le bout des doigts. Il pesta d'ailleurs quelques instants contre la boule de poils avant de finalement porter son attention sur le jeune homme dans ses draps. Un petit rire fila entre ses lèvres.
VOUS LISEZ
Last Piece ✽ seungjinbin
Hayran KurguAu fond, Changbin et Hyunjin savaient qu'il manquait une dernière pièce à leur puzzle. × romance ; polyamour × seungjinbin + chanlix × update une fois par semaine ⇢ 16/07/2021 - 10/10/2021 [terminée]