✿ fifth piece

1.1K 147 54
                                    

Hyunjin lâcha un râle de frustration en s'arrêtant en plein milieu des escaliers. En temps normal, les cinq étages à monter pour atteindre son appartement ne lui posaient pas de problème, mais ce soir-là, il avait juste envie d'appeler Changbin pour qu'il le porte jusqu'à son lit. Dans un geste lent, il passa une main sur son front avant de tirer un peu le bandeau qui maintenait en place ses longs cheveux noirs. Il était épuisé.

Le mercredi, il dispensait plusieurs cours de danse pour enfants. Ce n’était pas le jour le plus chargé, il rentrait même plus tôt qu’à son habitude, mais cela n’avait pas d’importance puisque les petits monstres à qui il devait enseigner drainaient toute son énergie. Ils le poussaient à bout. Hyunjin pouvait encore entendre leurs cris, leurs pleurs, leurs rires et les voir gigoter dans tous les sens en tapant leurs pieds nus contre le parquet. Et pour couronner le tout, il n'y en avait même pas un seul fichu de tenir son équilibre correctement… Un soupir quitta ses lèvres alors qu’il fermait les paupières. Insupportables. Rien que d'y penser, il avait des frissons. Rien n’allait le mercredi, vraiment rien ! C’était un vrai calvaire.

Pourtant, il devait bien avouer qu'il ne s'agissait pas non plus de la pire journée qu'il avait vécu. Pour cause, la petite visite surprise de Seungmin à la salle de danse n'y était pas pour rien. Le jeune serveur était passé dans l’après-midi en coup de vent, ils avaient à peine eu le temps d'échanger quelques mots, mais il avait pensé à lui apporter quelques plats du restaurant dans lequel il travaillait. Hyunjin oublia instantanément les petites terreurs qui lui avaient mené la vie dure, et sourit en jetant un œil au sac qu'il avait dans la main. Il le fit légèrement tourner sur ses doigts pour observer le logo imprimé dessus, la lumière artificielle faisant briller l’encre bleue. Il sentit une sensation chaleureuse se répandre dans son estomac ; c'était une petite attention qui lui plaisait beaucoup.

À vrai dire, il aimait ce jeu qui s'était instauré entre eux. C’était encore très flou mais justement, il appréciait cette situation. Ces regards en diagonale, ces petits sourires en coin… Hyunjin s'amusait. Seungmin n'était pas vraiment son style habituel mais il n'en demeurait pas moins attractif à ses yeux. Il le trouvait même très charmant avec ses lunettes rondes et ses cheveux légèrement ondulés. Sa compagnie était toujours agréable. Hyunjin ne savait pas si cela était lié au fait qu'ils avaient le même âge, mais il aimait discuter avec lui. Il aurait même voulu en apprendre davantage sur sa vie, histoire de faire plus ample connaissance. Il avait déjà manqué une fois de lui demander de sortir faire un tour en ville, mais il lui proposerait de nouveau.

Il fallait seulement être sûr que Changbin ne l'apprenne pas. Simple précaution. Hyunjin n'avait absolument pas l'impression de faire quelque chose de mal, il flirtait, c'était tout. Il n'était pas dans l'optique de tromper son petit ami ni de le quitter pour quelqu'un d'autre. Absolument pas. Bon, il avait peut-être eu envie de l'embrasser la dernière fois mais ce n'avait été qu'un simple moment de faiblesse. Il avait juste envie de plaire. Sans prétention, il se trouvait beau, mais c'était toujours un plaisir de voir qu'il n'était pas le seul à le penser. Au fond, même s'il peinait à se l'avouer, il savait qu'il avait besoin d'alimenter son égo, qu'on le complimente, qu'on l'admire. Il ne pouvait nier qu'il se sentait aimé avec Changbin, mais il avait besoin de plus, toujours plus.

Son copain ne comprendrait certainement pas cela et il n'avait pas envie d'affronter une nouvelle crise de jalousie de sa part. Même si celle-ci, il l'avouait, serait justifiée. Lui-même ne l'aurait pas cautionné s'il avait été à sa place. Mais il savait ce qu'il faisait. Il avait totalement confiance en sa manœuvre. De toute façon, Changbin n'en saurait jamais rien.

Un soupir de soulagement fila entre ses lèvres lorsqu'il poussa le battant qui menait au couloir. Il déverrouilla la porte de son appartement, un bip sonore retentit. Il posa ses affaires sur le sol et inspira un grand coup lorsque son sac de sport quitta ses épaules.

Last Piece ✽ seungjinbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant