– Tu veux pas le prendre en photo tant que t'y es ?
Seungmin fut pris d'un violent sursaut. Les bras croisés contre son torse, il se retourna vers Saejin qui le regardait avec ses yeux blasés d'adolescente à bout de nerfs. Elle en avait assez de voir son grand frère baver devant son professeur de danse. Il pourrait au moins essayer de se montrer discret, au lieu de le bouffer du regard au milieu des parents qui attendaient sagement de récupérer leur enfant. À ce point, c'était à la limite de l'acceptable...
– La ferme, bredouilla Seungmin en essayant de calmer les palpitations de son cœur. Va… chercher ton sac, je t'accompagne jusqu'à la maison.
La jeune fille fit mine de se tirer une balle dans le crâne en portant deux doigts contre sa tempe.
– C'est complètement débile. Je connais le chemin, j'ai pas besoin d'un garde du corps.
– Ça, c'est ton problème, j’y peux rien moi si les parents ne veulent pas que tu rentres seule.
Un ricanement échappa à Saejin qui repoussa ses cheveux derrière son épaule dans un geste exagéré.
– Ou c'est plutôt toi qui veux venir me chercher pour voir ce très cher monsieur Hwang ?
Les lèvres de Seungmin se pincèrent dans une moue contrariée.
– Va chercher ton sac, répéta-t-il d'un ton ferme.
L'adolescente lui fit une grimace avant de tourner les talons pour rejoindre ses amies dans les vestiaires. Une fois hors de sa vue, Seungmin souffla tout l'air de ses poumons en replaçant par réflexe la monture de ses lunettes contre l'arrête de son nez. Elle l'énervait à tout comprendre aussi vite. Était-ce si évident qu'il en pinçait pour Hyunjin ? Les sourcils froncés par la contrariété, il tourna la tête vers celui qu'il observait un peu plus tôt avant d'avoir été interrompu. Son visage s'adoucit instantanément.
Hyunjin avait une main sur la barre de danse et discutait tranquillement avec la mère d'un élève. Ses longs cheveux noirs étaient en pagaille, mais cela n'entachait en rien son incroyable beauté. Il ne lui fallait pas grand-chose pour être beau, il lui suffisait d'être lui-même et la magie opérait. Son sourire, son regard, le petit grain de beauté sous l’œil… Sans artifice, les traits doux de son visage étaient magnifiques. Et Seungmin avait bien l'impression que cette simple chemise blanche qu'il avait sur le dos le rendait d'autant plus attirant. Il le vit sourire et ses doigts se rétractèrent par réflexe dans ses paumes. Dieu qu'il était beau… Il n'avait jamais senti une attraction physique aussi intense pour qui que ce soit, si bien qu'il se demandait parfois s'il n'y avait pas quelque chose en plus.
Seungmin secoua la tête, il ne croyait pas au coup de foudre. C’était une option beaucoup trop surréaliste. Ils étaient de simples connaissances qui discutaient parfois par messages, et qui échangeaient quelques mots quand l'opportunité se présentait. En soi, il ne savait presque rien de ce jeune homme, ni de sa vie. Alors il ne devrait pas l'aimer autant. Pourtant, ce qu'il ressentait dans son ventre à chaque fois qu'il le voyait était bien réel, et il avait de plus en plus de mal à se convaincre du contraire.
Un soupir s'échappa par mégarde de sa bouche, mais celui-ci se coupa net lorsqu'il vit Hyunjin se détacher de la barre pour se diriger dans sa direction. La gorge serrée, il replaça maladroitement le béret blanc qu'il avait sur la tête avant de croiser les bras dans une tentative vaine de paraître décontracté. Il avait surtout peur que Hyunjin remarque que ses doigts tremblaient d'appréhension.
– Salut, fit le noiraud, tu es venu chercher Saejin ?
Seungmin força un sourire en hochant la tête. Il n'était pas sûr de pouvoir parler sans que sa voix ne déraille. De loin, il ne s'en était pas rendu compte, mais des gouttes de sueur perlaient le long de la pomme d'Adam de Hyunjin. La transpiration avait tellement imbibé le tissu de son haut que l'on pouvait apercevoir en transparence sa fine musculature. Il fit de son mieux pour ne pas le regarder avec insistance, mais c'était difficile et ses yeux étaient sans cesse interpellés par ce détail.
VOUS LISEZ
Last Piece ✽ seungjinbin
FanficAu fond, Changbin et Hyunjin savaient qu'il manquait une dernière pièce à leur puzzle. × romance ; polyamour × seungjinbin + chanlix × update une fois par semaine ⇢ 16/07/2021 - 10/10/2021 [terminée]