✿ ninth piece

1.4K 148 9
                                    

[ 🍋 ]

Seungmin venait d'entrer dans un appartement plongé dans l'obscurité. Il n'avait pas réussi à déterminer qui en était le propriétaire, et encore moins à s'attarder sur les alentours. Depuis qu'ils s'étaient tous les trois extirpés de la banquette arrière du taxi jusqu'au cinquième étage de l'immeuble, ils ne s'étaient pas lâchés une seconde. Les baisers enflammés s'étaient multipliés, de plus en plus pressés et fiévreux. Le rythme était si intense que le tout devenait un peu bancal, ils s'embrassaient gauchement, leurs mains s'agrippant à tout ce qu'ils trouvaient ; mais cela n'avait pas la moindre importance, ils voulaient se sentir proches, ils en avaient besoin. 

Seungmin ne comprenait pas comment il en était arrivé là. Le goût âpre de l'alcool qui persistait sur ses papilles lui rappelait qu'il était censé passer la soirée à se morfondre et à se plaindre, au lieu de ça il se retrouvait entre les bras des garçons qui lui faisaient tourner la tête. Ils le rendaient complètement fou, son ventre ne s'arrêtait plus de tressaillir. Quand ils attrapaient ses hanches, quand ils mordillaient son lobe ou frôlaient sa mâchoire... Il ne savait plus où donner de la tête. Son cœur était au bord de la rupture à force de passer de bouche en bouche, de main en main. Mais qu'est-ce ce que c'était bon... Le moindre contact le faisait frémir.

Hyunjin, Changbin. 

Changbin, Hyunjin. 

Parfois les deux en même temps, parfois seulement spectateur. 

Il aimait tout ce qu'il voyait, tout ce qu'il ressentait, tout ce qu'ils lui faisaient subir. Et maintenant qu'ils étaient enfin dans un espace clos, propice à l'intimité, des dizaines de scénarios charnels défilaient dans son esprit, augmentant toujours plus l'ampleur de la bosse dans son pantalon. Jamais il n'avait été autant excité.

– À son tour.

Seungmin frissonna alors que le murmure glissait sur la chair de ses lèvres entrouvertes, humide et rouge à force d’avoir été embrassée. Il eut à peine le temps de reprendre son souffle que son menton fut poussé sur le côté, ses cheveux empoignés, puis sa bouche à nouveau prise d’assaut. Sa langue rencontra un anneau en acier qu’il lécha en expulsant l’air bloqué dans sa gorge. Ses doigts se rétractèrent contre le rebord d'une commode alors que le plus vieux mordillait sa lèvre inférieure avec entrain. Il dévia vers sa gorge puis fit basculer la tête de Seungmin en arrière pour s'octroyer un meilleur accès.

– Changbin... soupira-t-il instinctivement.

– Qu'est-ce qu'il y a ?

Sa bouche s'entrouvrit et il ne réussit qu'à répondre par un petit bruit de gorge appréciateur. Son piercing froid frôlait son épiderme à chaque passage, et sa langue ondulait si bien sur sa peau qu'il aurait voulu la sentir sur tout son corps. Rien qu'en y pensant, son sexe durcit un peu plus. La sensation lui fit fermer les paupières, mais l'écho d'un ricanement l'obligea à rouvrir les yeux.

Le temps de s’adapter à l’obscurité, il remarqua un peu tard que Hyunjin se trouvait juste derrière le grisé. Quand il aperçut la télévision à proximité du plus grand, Seungmin réalisa qu'ils se trouvaient certainement dans le salon.

Les yeux en demi-lune du danseur étaient bombés par l'amusement, il avait l'air un peu à l'ouest : il ne cessait de rire et de glousser tout en se cognant à tous les murs depuis tout à l'heure. Plongé dans un état similaire, Seungmin trouvait ça mignon, mais il savait aussi que le noiraud ne perdait pas le nord, car il n'était pas aussi éméché qu'il le laissait paraître. Malgré son air un peu béat, ses gestes, eux, ne trompaient personne. Seungmin discerna ses paumes de main faire pression le long des flancs du tatoueur afin de remonter le tissu de son t-shirt, qu'il finit par passer au-dessus de sa tête.

Last Piece ✽ seungjinbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant