Aurore : Tu voulais me voir pourquoi faire ?
Samuel : Pour William, il est pas chez un collègue depuis que vous êtes séparés ?
Aurore : Il est chez sa maîtresse c'est ça ? Putain je le savais je m'en doutais mais de le savoir c'est encore pire.
Samuel : Je suis désolé tu m'as demandé d'en savoir plus et je pouvais pas te cacher ça.
Aurore : T'excuse pas.
Aurore ne veut pas en rester là elle veut obtenir des explications. Elle se rend chez elle en espérant trouver William.
William est en train de prendre ses affaires quand il entend la porte s'ouvrir et il voit Aurore.
William : Je pensais pas te voir ?
Aurore : Je vais pas rester de toute façon.
Je sais tout William.
William : Qu'est ce que tu racontes encore ?
Aurore : Je sais que tu dors chez elle depuis qu'on est séparé et je sais aussi que tu me trompes avec elle, et après tu viens me faire des reproches.
William : J'allais pas rester sans rien faire. Tu m'as trompé je te trompe on est quitte.
Aurore : Tu sais quoi j'espère qu'elle va te larguer et que tu vas souffrir, mais ne revient pas vers moi parce que je veux plus jamais te voir.
William : Ca tombe bien moi aussi j'ai plus envie de te voir. Je me demande même comment j'ai fais pour aimer une femme comme toi une menteuse et une manipulatrice.
Aurore : Casse toi !
Samuel s'en veut d'avoir révélé la vérité à Aurore parce qu'à cause de lui elle est encore plus mal qu'avant.
Il peut plus continuer à cacher ses sentiments il faut qu'il lui avoue tant pis si il perd son amitié.
Samuel se rend chez Aurore.
Samuel : Ca va ?
Aurore : Je me suis encore disputée avec William mais bon au moins si je veux refaire ma vie je n'aurai pas de regret.
Samuel : C'est à cause de moi tout ça ?
Aurore : Non tu m'as confirmé ce que je pensais depuis longtemps mais que je voulais pas voir parce que j'étais amoureuse.
Je peux te poser une question ? T'es pas obligé de répondre si c'est trop personnel.
Samuel : Dis moi ?
Aurore : Pourquoi tu fais tout ça pour moi ? Je le mérite pas.
Samuel : Parce que je tiens à toi. Il réalise pas la chance qu'il a d'être avec une femme aussi belle, aussi parfaite que toi Aurore.
Aurore : Merci.
Samuel : C'est normal je tiens tellement à toi Aurore.
Samuel se rapproche d'Aurore, lui replace une mèche de cheveux derrière l'oreille avant de l'embrasser. Aurore continue ce baiser avant de le repousser.
Aurore : Il t'arrive quoi là Samuel ?
Samuel : Je t'aime je pensais que tu l'avais compris mais apparemment non.
Aurore se jette littéralement sur Samuel pour continuer ce qu'il a commencé pour son plus grand bonheur.
VOUS LISEZ
Aurore et William : Une histoire est t-elle toujours possible entre eux ?
FanfictionCette histoire se déroule juste après l'intrigue origines. William apprend que Sofia n'est pas sa fille mais celle de Samuel son meilleur ami, qu'Aurore à eu une aventure avec lui.