Chapitre 8 : Un nouveau départ.

150 6 0
                                    

Une semaine est passé depuis que William et Aurore se sont remis ensemble. Elle n'a plus de nouvelles de Samuel.
Elle est sur une enquête dangereuse et pour l'arrêter elle doit servir d'apat.
William : Je veux pas que tu ailles, c'est trop dangereux.
Aurore : Il va rien m'arriver je te promets.
William : Tu peux pas savoir, et j'ai pas envie de te perdre parce que tes collègues t'on envoyé à la mort parce qu'ils sont pas capables d'y aller eux.
Aurore : Ils seront là pour me protéger.
William : Et si tu te prends une balle ils seront là aussi ?
Aurore : Il va rien m'arriver je te jure.
William : J'espère parce que j'ai pas envie de te perdre.
Tu me reviens tu me promets ?
Aurore : Je te promets tu te débarrasseras pas de moi. Je t'aime.
William : Moi aussi.
Il la prend dans ses bras comme si c'était la dernière fois qu'il allait la voir.
Elle rejoint Martin et Karim.
Aurore : J'ai promis à William de revenir si jamais ça se passe mal dis lui que je l'aime et que je suis désolée pour tout.
Karim : Il t'arrivera rien.
Aurore : Promets le moi !
Karim : Je te jure.
Martin : On la laisse pas seule on y va.
Martin et Karim arrivent à temps et arrêtent l'homme qui recherchaient depuis six mois.
Martin : T'as assuré Aurore.
Aurore : Merci, les gars si ça vous dérange pas je vais rentrer.
Karim : Non vas y va retrouver ton homme.
SMS d'Aurore à William.
Aurore : " Tout va bien, j'arrive, j'ai pensé à toi tout le temps. Je t'aime.
Mais sur le chemin une personne arrive par derrière lui met la main sur la bouche, l'assomme et la transporte dans sa camionnette.

Aurore et William : Une histoire est t-elle toujours possible entre eux ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant